Kleos nomme son directeur des opérations

fr en de

Heribert Krämer est nommé COO pour assurer la croissance de Kleos suite au lancement réussi du satellite.

<< Retour
16/12/2020 | Carrières
  • Kleos Scouting Mission artwork -source Kleos Space

Kleos Space S.A. (ASX : KSS, Francfort : KS1), fournisseur de données de reconnaissance de radiofréquence par satellites (DaaS), a le plaisir d’annoncer la nomination de Heribert Krämer au poste de directeur des opérations qui se joindra à l’équipe basée au Luxembourg le 1er janvier 2021.

M. Krämer est un professionnel hautement qualifié qui apporte une expertise significative à l’entreprise, ayant occupé divers postes de direction avec une expérience étendue en gestion des opérations, gestion du changement et transformation des activités. L’expérience de M. Krämer contribuera à stimuler la croissance de Kleos, à piloter les changements à venir et à gérer la rentabilité de l’entreprise.

Le CEO de Kleos, Andy Bower, a déclaré : « Nous nous réjouissons d’accueillir Heribert Krämer en tant que directeur des opérations de Kleos. Heribert est un COO très expérimenté et polyglotte, dont l’expertise apportera une valeur significative à Kleos. »

Les fonctions antérieures d’Heribert Krämer incluent APUS Solutions Sarl (Conseil) au Luxembourg, RBC Investor & Treasury Services SA (Services financiers) au Luxembourg, en Suisse et au Canada, ABN AMRO Asset Management NV (Conseil) aux Pays-Bas et Otimo Business Solutions Sarl (Technologie et Conseil) au Luxembourg.

Kleos a lancé avec succès son premier groupe de quatre satellites (KSM1) le samedi 7 novembre 2020. La mise en service des satellites se poursuit conformément au programme. Le deuxième groupe de satellites – Mission de vigilance polaire (KSF1) – sera lancé dans le cadre d’un contrat avec Spaceflight Inc, qui a indiqué que le groupe de satellites de Kleos est prévu d’être lancé en orbite synchrone solaire de 500 km par SpaceX Falcon 9 à la mi-2021.

Les orbites des deux premiers groupes de satellites de Kleos fourniront une couverture stratégique de toute la région au-dessus et autour du Chili, dans le cadre de leur couverture mondiale. Les satellites de Kleos détecteront et géolocaliseront les transmissions de radiofréquences maritimes afin de fournir des renseignements basés sur les activités mondiales, améliorant les capacités de renseignement, de surveillance et de reconnaissance (ISR) des entités gouvernementales et commerciales lorsque le système d’identification automatique (AIS) est mis en échec, que les images sont floues ou que les cibles sont hors de portée de patrouille.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Arcelor
28/06/2022 Communiqué

ArcelorMittal affiche son soutien à la culture luxembourgeo...

Depuis quelques jours, ArcelorMittal a lancé sa première campagne publicitaire...

ArcelorMittal
DSM Avocats à la Cour is pleased to announce the arrival of Xavier LEUCK and Frédéric SEINCE
28/06/2022 Carrières

Nouveaux talents chez DSM Avocats à la Cour

L'étude DSM Avocats à la Cour est heureuse d'accueillir deux nouveaux membres....

DSM
artevie-lucix
28/06/2022 Communiqué

LU-CIX welcomes ARTEVIE as a new member

LU-CIX ASBL, operating the Luxembourg Internet Exchange Nod, is welcoming a new ...

LU-CIX
Mahesh Doorgakant (002)
28/06/2022 Communiqué

Apex Group expands relationship with leading venture capital...

Apex Group Ltd. (“Apex” or “The Group”), a global financial services pro...

Apex
Lidl

Lidl s’engage vers une suppression du ticket de caisse en ...

L’enseigne ambitionne d’économiser annuellement 10 tonnes de papier.

Lidl
Photo M. Lauer
27/06/2022 Partenariat

Foyer et Allianz Luxembourg nouent un partenariat stratégiq...

En parallèle, Foyer acquiert le portefeuille d’assurance luxembourgeois d’A...

FOYER

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus