BDO Luxembourg renforce ses équipes avec l’arrivée et la nomination de 3 nouveaux Associés

fr en

BDO à Luxembourg a le plaisir d’annoncer la nomination d’Anke Schelling et la venue de Raphaël Eber comme nouveaux associés ainsi que de Benoît Wtterwulghe qui nous a rejoint plus tôt cette année également comme associé.

<< Retour
15/12/2020 | Carrières
  • BDOLuxembourg 2020 12 15WtterwulgheBenoît

    Benoît Wtterwulghe

Dans le cadre de la stratégie de croissance de BDO Luxembourg, ils contribueront à fournir des services de la plus haute qualité à notre clientèle. 

Benoît Wtterwulghe - Consulting Ancien CEO d’une banque à Luxembourg, ancien COO de CBP Quilvest et CIO de l’année 2011, Benoit dispose d’une vaste expérience de 25 ans dans le secteur financier e.a. en banque privée et gestion d’actifs. Il a coordonné le lancement de deux banques à Luxembourg ainsi que plusieurs projets internationaux d’envergure. Benoît vient renforcer l’équipe d’associés afin de développer les activités de conseil dans le secteur bancaire, financier, réglementaire et IT de BDO Advisory. De par son expérience sur le terrain il connait particulièrement bien de l’intérieur les défis des acteurs de la place financière ainsi que leurs besoins à Luxembourg et à l’international. 
 
Raphaël Eber – CF Fund Services Raphaël Eber a une expérience de plus de 20 ans dans le secteur financier à Luxembourg et possède une grande expérience dans la structuration et l’administration de fonds d’investissements alternatifs. Avant de rejoindre BDO Luxembourg, Raphaël occupait des fonctions dirigeantes chez  MAS Fund Services, Ocorian SA et Apex Corporate Solutions. Dans son nouveau rôle, Raphaël se concentra sur le développement de notre proposition d’administration de fonds pour nos clients actuels et futurs. 
 
Anke Schelling - Audit Après avoir passé 12 ans au sein d’un cabinet Big4 en Allemagne et à Luxembourg où elle a acquise une large expérience dans l'audit dans différents secteurs, Anke a rejoint BDO Luxembourg en janvier 2017 et renforce dès maintenant l'équipe des associés de BDO dans le département Audit. Anke est Réviseur d’entreprises agréé à Luxembourg et Wirtschaftsprüferin en Allemagne et spécialisée dans l’audit de sociétés commerciales et de groupes multinationaux à la fois dans les référentiels Lux-GAAP et IFRS. 
 
 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

BDOLuxembourg 2020 12 15WtterwulgheBenoît
15/12/2020 Carrières

BDO Luxembourg renforce ses équipes avec l’arrivée et la...

BDO à Luxembourg a le plaisir d’annoncer la nomination d’Anke Schelling et ...

BDO
BDO eSST (002)
06/05/2020 Communiqué

Signature d’un accord de coopération stratégique entre B...

BDO au Luxembourg, l’un des plus importants cabinets d’expertise comptable, ...

BDO
BDO Luxembourg 4 new partners (002)
16/10/2019 Carrières

4 nouveaux associés chez BDO Luxembourg

BDO à Luxembourg a le plaisir d’annoncer la nomination de Sandra Claro, Sylvi...

BDO
BDO
28/02/2017 Partenariat

BDO Luxembourg et HRT s’unissent dans leur volonté de cro...

BDO Luxembourg a annoncé aujourd’hui un rapprochement stratégique avec le gr...

BDO
BDO - Payeasy web

BDO: Des outils innovants à votre service

Depuis quelques mois BDO propose 2 nouveaux services innovants relatifs &agra...

BDO

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus