Deloitte nomme 15 nouveaux Partners et Managing Directors

fr en

Confiant en un avenir prometteur, Deloitte Luxembourg a nommé 15 nouveaux talentueux professionnels aux postes de Partner et Managing Director. Ces nominations renforcent encore davantage la présence de la firme sur le marché et viennent solidifier sa position de leader dans les industries phares.

<< Retour
28/10/2020 | Carrières
  • 2020 Mosaic-partners-MD (002)

Deloitte Luxembourg a annoncé récemment la nomination de ses nouveaux Partners et Managing Directors avec effet au 1er décembre 2020.

« Les talents sont au cœur de notre stratégie afin de continuer à façonner un avenir toujours plus prometteur. C'est pourquoi nous nous réjouissons d'annoncer que 15 de nos collaborateurs ont été nommés Partner ou Managing Director. La période que nous traversons peut s'avérer source d’incertitudes, mais nous restons fermement convaincus de la capacité de résilience de notre firme et de son aptitude à jouer un rôle de premier plan dans le monde de demain », déclare John Psaila, Managing Partner chez Deloitte Luxembourg.

Avec ces nominations, Deloitte Luxembourg compte désormais 127 Partners et Managing Directors à la direction d’une firme de plus de 2.200 professionnels, engagés au quotidien à la poursuite de l’excellence sur le marché. 23 collaborateurs ont par ailleurs été promus au poste de Director préparant ainsi la voie pour les succès futurs.

Nouveaux Partners

Deloitte Luxembourg a nommé les professionnels suivants au poste de Partner :

João Almeida évolue au sein de l'équipe Cross-Border Tax – Mergers and Acquisitions et a plus de 16 ans d'expérience dans ce domaine. Il a rejoint Deloitte Luxembourg en 2012, il est depuis lors au service de clients du secteur des infrastructures et de l'immobilier.   

Arnaud Bon a rejoint Deloitte Luxembourg en 2016 au sein de l’équipe Private Equity & Real Estate (PERE) Consulting. Il conseille des gestionnaires alternatifs et des asset servicers en matière de stratégie d'entreprise, de transformation, ainsi que sur des questions réglementaires et opérationnelles. Arnaud contribue à asseoir le leadership de Deloitte en matière de PERE en renforçant la présence de la firme dans ces secteurs.

Thibault Chollet a rejoint Deloitte Luxembourg en 2006 et évolue au sein de l’équipe Private Equity & Real Estate Consulting. Son expertise couvre une série de domaines, notamment la conception de nouveaux modèles opérationnels, la stratégie technologique, l'architecture d'entreprise, ainsi que la gestion de projets de transformation technologique d'entreprise pour l'industrie des services financiers, et en particulier les investisseurs des marchés privés.       

Bastien Collette a rejoint Deloitte Luxembourg en 2016 et travaille au sein de l’équipe Operational Support Consulting. Il compte plus de 9 ans d'expérience dans le domaine de la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme (AML/CTF). Il opère principalement dans les secteurs de l’investment management (traditionnel et alternatif), le private banking ainsi que les trust and company service providers.

Maxime Heckel a rejoint Deloitte Luxembourg en 2006 et évolue au sein de l’équipe Forensic & Anti-Money Laundering Advisory. Il compte 15 ans d'expérience dans l'industrie des services financiers. Il est reconnu pour son expertise en matière de technologie et de criminalité financière. Il a mené à bien divers programmes de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme (AML/CTF), ainsi que des projets de détection des fraudes et de reporting fiscal réglementaire pour des institutions financières internationales au Luxembourg et à l'étranger. Il a également conçu et mis au point plusieurs solutions et managed services pour la firme.       

Enrique Marchesi-Herce a rejoint Deloitte Luxembourg en 2014 et travaille au sein de l’équipe Transfer Pricing. Fort de plus de 13 ans d'expérience, il est spécialisé dans les services financiers. Il conseille un large éventail de clients tels que des sociétés de private equity, des sociétés de gestion, des fonds et des banques dans la conception et la mise en œuvre de leurs politiques de transfer pricing. Enrique intervient fréquemment lors de séminaires fiscaux et contribue aux publications de Deloitte, ainsi qu'à la réflexion stratégique sur les questions de transfer pricing.        

Bertrand Parfait a rejoint Deloitte Luxembourg en 2005 en tant qu'auditeur et évolue au sein de l'équipe Risk Advisory depuis 2008. Au fil des ans, il a développé une solide expertise en matière de compliance, de gestion des risques, d'audit interne et d'audit financier, en particulier dans le secteur bancaire. Il est spécialisé dans la gouvernance interne et jouit de solides connaissances en matière de questions prudentielles et de reporting réglementaire.

Stephane Schirrecker évolue au sein de l’équipe Corporate Accounting après avoir commencé sa carrière chez Deloitte Luxembourg en tant qu'auditeur. Il compte 20 ans d'expérience au Luxembourg, dont plus de 13 chez Deloitte. En tant qu’expert-comptable certifié au Luxembourg, il apporte son expertise dans le conseil aux acteurs du secteur private equity ainsi que des grands groupes internationaux.      

Harald Thul a rejoint Deloitte Luxembourg en 2017 et travaille au sein de l’équipe Private Equity & Real Estate Audit. Il est Réviseur d'Entreprises et compte plus de 21 ans d'expérience dans les services financiers et non-financiers au Luxembourg. Il est spécialisé dans l'audit de structures PERE réglementées et non-réglementées, reportant sous normes IFRS et/ou Lux GAAP.     

Vanessa Vandaele évolue au sein de l’équipe Cross-Border Tax – Mergers and Acquisitions (M&A). Elle a rejoint Deloitte Luxembourg en 2008 et compte plus de 12 ans d'expérience dans le conseil aux gestionnaires d'actifs sur des sujets de fiscalité internationale, et plus particulièrement dans le domaine des fusions-acquisitions. Au fil des ans, Vanessa s’est forgé une solide expérience en matière de fiscalité, avec une prédilection pour le conseil fiscal transfrontalier aux clients private equity.

Nouveaux Managing Directors

Deloitte Luxembourg a nommé les professionnels suivants au poste de Managing Director :

Valérie Goüin-Antoine a rejoint Deloitte Luxembourg en 2011 et évolue au sein de l’équipe National Quality Risk and Security. Réviseur d'Entreprises, elle a plus de 20 ans d'expérience dans l'audit de fonds d'investissement. En plus de diriger la transition de l'un de nos principaux clients d’audit, elle représente la firme auprès de différents comités de la profession d'audit ainsi qu’au sein du réseau Deloitte. Valérie joue par ailleurs un rôle important dans le cadre des activités de la firme en matière d'éthique, risque, réputation et compliance.        

Christelle Larcher travaille au sein du Tax Technical Center. Elle a rejoint Deloitte Luxembourg en septembre 2007 dans le service M&A Tax Advisory et compte 20 ans d'expérience dans le domaine fiscal. Depuis 2012, elle fait partie du Tax Technical Center au sein duquel elle assiste le département Tax sur un large éventail de problématiques et contrôles en matière fiscale.       

Hervé Maillot est membre de l’équipe Banking Industry Solution. Il a rejoint Deloitte Luxembourg en 2007 et compte plus de 20 ans d'expérience dans les secteurs des services financiers et des télécommunications. Hervé a conduit de vastes programmes internationaux de transformation technologique, de la définition de la stratégie à la conception et l'implémentation, tout particulièrement en core banking transformation. Il codirige par ailleurs le Deloitte EMEA Temenos Centre of excellence.        

Sigo Risy évolue au sein de l’équipe Private Equity & Real Estate Audit. Il a rejoint Deloitte Luxembourg en 2007 et compte plus de 19 ans d'expérience professionnelle dans les secteurs manufacturiers et real estate. Il est Réviseur d'Entreprises agréé et Expert-comptable (Wirtschaftsprüfer) en Allemagne. Sigo est responsable du desk Real Estate Valuation de Deloitte Luxembourg.         

Corine Watteyne a rejoint Deloitte Luxembourg en 2007 et travaille au sein de l’équipe Tax Compliance. Après quelques années passées en M&A Tax Advisory, elle a contribué au lancement du service Tax Compliance en 2010, où elle a participé depuis à un large éventail de missions dans des domaines variés tels que les services fiscaux internationaux, les déclarations de revenus directes, les contrôles fiscaux et la due diligence fiscale pour des groupes multinationaux.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Bild 48
11/08/2022 Évènements

Ride to Paris: Von der „abgefahrenen“ Idee zum unverges...

220 CERATIZIT-Mitarbeitende erleben die erste „Tour de France Femmes avec Zwif...

6396 resized 757 99999 90 61811020805f6 ecoma
11/08/2022 Publication

e-Comas launches major white paper on Amazon Luxury Stores

'Since covid, people buy luxury online': new white paper drills into the luxury ...

e-comas
2022 Derezo img 3820
10/08/2022 Communiqué

Après 2 ans d’attente, Sources Rosport relance son concou...

Rappelez-vous, Sources Rosport avait lancé en 2015 des dîners gastronomiques d...

Sources Rosport
MPG
09/08/2022 Communiqué

Molecular Plasma Group (MPG) obtains prestigious "Solar Impu...

MPG’s MolecularGRIPTM technology has received the “Solar Impulse Efficient S...

Molecular Plasma Group
Apex logo 150x150 (002)
08/08/2022 Communiqué

Apex Group rolls out EDB digital banking platform

Apex Group Ltd. (“Apex Group”), a global financial services provider, announ...

Apex
Laurent Turmes
05/08/2022 Carrières

Laurent Turmes nommé Directeur de la vente Corporate de POS...

POST Luxembourg annonce la nomination au 1er septembre 2022 de Laurent Turmes co...

POST Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus