Le groupe Luxaviation fait progresser sa vision stratégique avec la vente de sa participation dans LBAS

fr en de

Le groupe Luxaviation annonce la vente de sa participation dans Lufthansa Bombardier Aviation Services (LBAS), alors qu‘il poursuit sa stratégie de luxe en se concentrant sur ses principaux services aéronautiques, en investissant dans l'innovation et en développant le marché de l'aviation d'affaires dans le monde entier. 

<< Retour
29/09/2020 | Communiqué
  • Patrick Hansen-CEO Luxaviation Group (002)

La participation de 20 % - initialement acquise en 2005 par ExecuJet Aviation Group AG, qui fait maintenant partie du groupe Luxaviation - sera transférée à Bombardier d'ici la fin de l'année, sous réserve des conditions de clôture. Cette décision est conforme à la décision stratégique de Luxaviation de se concentrer sur l'aspect expérimental du marché du luxe, qui a commencé avec la vente de ses activités de maintenance à Dassault l'année dernière. 

Patrick Hansen, CEO du groupe Luxaviation, déclare : "Avec Bombardier et Lufthansa, ExecuJet a permis à LBAS de faire des progrès significatifs au cours des 15 dernières années, en devenant une plaque tournante de l'expertise de maintenance à l'aéroport de Berlin-Schönefeld. Depuis l'acquisition d'ExecuJet en 2015, nous avons considérablement élargi notre portefeuille de voyages pour nos clients et Luxaviation met maintenant en œuvre une stratégie de luxe de grande envergure. Cela s'est traduit jusqu'à présent par le développement de terminaux privés, dont le plus récent à Paris, l'ajout de nouveaux avions dans notre flotte mondiale, le lancement de Luxaviation Fine Wines et l'ajout des « Amazing Trips » et expériences de premier ordre. 

"La vente de notre participation dans LBAS à Bombardier est la prochaine étape logique pour Luxaviation, car nous réaffirmons notre engagement sur le marché des voyages privés et que nous investissons dans des solutions innovantes pour nos clients. Le réseau mondial de Luxaviation offre un niveau de service inégalé dans ce domaine, et avec cette vente, nous continuons à faire progresser notre vision de l'avenir". 

Luxaviation est de plus en plus un premier point de contact pour les clients à la recherche de voyages sûrs et sécurisés, grâce à son vaste réseau de 26 FBO sur les cinq continents, et à des services tels que Luxaviation Helicopters. La pandémie de Covid-19 a souligné l'importance d'une marque reconnue et de confiance pour les voyageurs, chaque FBO, avion et expérience du réseau Luxaviation étant soumis à des normes strictes en matière de santé, de sécurité et de bien-être.   

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Quintet Private Bank (artist rendering) (002)
29/07/2021 Partenariat

Robeco s'associe à Quintet pour profiter du prochain boom d...

En prévision d'un boom attendu du marché des obligations vertes en dollars, st...

Quintet
Launch SpaceX-Transporter-2  Source SpaceX
29/07/2021 Communiqué

Kleos signe un partenariat avec Japan Space Imaging Corporat...

Kleos Space S.A. (ASX : KSS, Francfort : KS1) fournisseur de données de reconna...

Kleos Space S.A.
2021 07 Suivi chantier nord    (82)
29/07/2021 Inauguration

La nouvelle concession Autopolis Volvo ouvre ses portes au F...

Après 15 années passées à Ettelbruck, Autopolis annonce le déménagement de...

Autopolis
Graphene nanotubes prosthetic hands 01 - Source OCSiAl
29/07/2021 Communiqué

Les nanotubes de graphène changent l'utilisation d'écrans ...

La présence de nanotubes de graphène TUBALL d'OCSiAl dans des doigtiers en sil...

OCSiAl
Pic
28/07/2021 Communiqué

G-Core Labs strengthens its CDN network in Europe and North ...

G-Core Labs, an international cloud and edge solution provider, has strengthened...

G-core Labs
Fondstrends
28/07/2021 Partenariat

Strong alliance for fondstrends.lu: Hauck and Aufhäuser Ass...

Hauck & Aufhäuser Asset Servicing, PwC Luxembourg and CURE Intelligence will jo...

PwC

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus