Un nouvel employé Ventes pour NO-NAIL BOXES : Joe Reiners

fr

Joe REINERS rejoint l’équipe commerciale de NO-NAIL BOXES (Groupe ALIPA), le fabricant luxembourgeois de caisses pliantes en bois contreplaqué et en acier.

<< Retour
16/03/2020 | Carrières
  • JR 7708 press (002)

Originaire de la Communauté germanophone en Belgique, Joe parle parfaitement allemand, français et anglais. Grâce à ses connaissances linguistiques, il va pouvoir développer les ventes de caisses pliantes en bois contreplaqué en Allemagne et au Luxembourg.

Extraverti, ambitieux et toujours avec l’envie de s’améliorer, Joe apprécie son travail chez NO-NAIL BOXES et affectionne particulièrement le contact avec les clients. Ceux-ci sont souvent surpris lorsqu’ils voient Joe pour la première fois : « Ma voix est très grave, ce qui me fait souvent paraître beaucoup plus âgé quand je suis au téléphone. La surprise est donc souvent présente lors d’un premier contact personnel… », nous confie-t-il.

Depuis son arrivée chez NO-NAIL BOXES, il a déjà mis en place différents projets : un outil de conditionnement pour faciliter le travail des commerciaux et une caisse pliante spécifique pour le secteur agricole. De plus, il travaille sur la présence de NO-NAIL BOXES dans les nouveaux réseaux de chaînes d’approvisionnement.

En dehors de NO-NAIL BOXES, Joe est une personne active et dynamique. Il est passionné par le foot, les jeux de stratégie et la lecture industrielle. « La compréhension du monde économique et commercial est aussi importante pour mon travail que d’avoir un caractère ouvert et l’ambition d’acquérir de nouveaux clients », conclut-il.

Installée à Wiltz, NO-NAIL BOXES fabrique depuis 1961 des caisses pliantes en bois contreplaqué et en acier à destination de l’industrie. Chaque année, ce sont quelques 450.000 caisses, dont 95 % sur-mesure, qui sortent de ses lignes de production. Certifiée ISO 9001 et 14001, AEO, PEFC, RSE, SuperDrecksKëscht fir Betriber et Sécher a Gesond mat System, NO-NAIL BOXES est intégrée dans la division emballage du Groupe ALIPA, spécialiste luxembourgeois de l’emballage et du levage industriels, qui compte au total environ 130 salariés.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

1200px-N26 Logo Black.svg
22/10/2021 Communiqué

N26 announces landmark Series E funding round of more than $...

With more than 7 million customers in 25 countries, N26 is on track to process o...

N26
bg-microsoft-surface-hub
21/10/2021 Communiqué

iNUI Studio lève des fonds pour diffuser sa technologie san...

Levée de fonds · Entrée de nouvelles expertises au sein du board

iNUI Studio
Degroof - Hugo Lasat
21/10/2021 Carrières

Hugo Lasat est nommé membre exécutif du conseil d'administ...

Début juillet, le conseil d'administration de Degroof Petercam a décidé de pr...

Degroof Petercam
© Luxair x EHTL 10
21/10/2021 Communiqué

Luxair et les jeunes chefs talentueux de l’École d'Hôtel...

Dans sa quête de satisfaire au mieux ses passagers, Luxair renouvelle ses menus...

Luxair
Post
21/10/2021 Communiqué

Soirée du Timbre 2021

À l’occasion de la Soirée du Timbre, POST Luxembourg a dévoilé le programm...

POST Luxembourg
0P1A0639
21/10/2021 Communiqué

Sunfish a réussi à ré-ensouiller le câble d’exportatio...

Pour le parc éolien offshore de Luchterduinen aux Pays-Bas, Eneco a demandé à...

Jan De Nul

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus