Les stations Gulf disponibles sur le service Pay @ Pump de la BIL

fr en de

En s’associant avec Gulf, la BIL ajoute 16 nouvelles stations essence à son service Pay @ Pump. Avec un total de 47 stations, le réseau couvre désormais tout le territoire du Grand-Duché de Luxembourg. Développé avec CarPay-Diem, Pay @ Pump permet aux clients de la banque de payer leur plein d’essence directement depuis l’application mobile BILnet. Plus besoin de passer en caisse pour payer son plein !

<< Retour
09/03/2020 | Partenariat
  • 20191202 BIL payatpump1 (002)

Intégré à l’application mobile BILnet de la banque, le service Pay @ pump développé en collaboration avec la start-up luxembourgeoise CarPay-Diem permet de payer son plein d’essence avec son smartphone. À son lancement en décembre 2019, le service était disponible dans 28 stations Esso et 3 stations Texaco. Avec les 16 stations Gulf qui viennent de rejoindre la BIL, le réseau compte maintenant 47 stations partenaires et couvre tout le pays.

« Faciliter le quotidien de nos clients en leur proposant des services mobiles simples et pratiques est au cœur de notre stratégie digitale. Avec l’appui de notre nouveau partenaire Gulf, et la technologie de Carpay-Diem, nos clients peuvent utiliser ce service innvovant partout au Luxembourg» explique Olivier Debehogne, Head of Retail and Private Banking Luxembourg, and Digital.

« Le mode de vie de nos clients est en constant changement, et il est très important de nous adapter. Le smartphone joue un rôle central dans cette vie moderne. On l’utilise pour rester connecté, alors pourquoi pas pour payer son plein ? Notre philosopie est de donner toutes les possibilités de paiement à notre clientèle, notamment aussi le paiement mobile » ajoute Lou Bausch, Marketing Manager Gulf Luxembourg.

Comment fonctionne Pay @ Pump ? Lorsque le conducteur est à la station-service partenaire avec son véhicule, il sélectionne le service "Payer mon carburant" dans l’application mobile BILnet, choisit sur l’écran la pompe qu’il souhaite utiliser et reçoit instantanément la confirmation que la pompe est prête pour lui. Il n'a plus qu'à faire le plein. Une fois terminé, le paiement est effectué automatiquement et le reçu de la transaction s'affiche à l'écran. Le client peut quitter la station serein.

Pour en savoir plus sur Pay @ Pump, rendez-vous sur www.bil.com/pay@pump

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

20221205 BIL NGO day2

50.000€ de dons à la Journée des Associations de la BIL

Ce lundi 5 décembre, la BIL a fait un don de 50,000 euros à dix associations l...

BIL
20220516 BIL sustainability report2021
16/05/2022 Communiqué

Créer de la valeur pour nos clients et pour la société

Banque Internationale à Luxembourg (BIL) publie son nouveau rapport extra-finan...

BIL
202204 GBF cover

La BIL publie son Green Bond Framework

La Banque Internationale à Luxembourg a publié son Green Bond Framework, qui f...

BIL
BIL PLM hd 2
31/03/2022 Communiqué

Une performance robuste en 2021 et des investissements pour ...

En 2021, Banque Internationale à Luxembourg a enregistré une performance robus...

BIL
202200303 BIL Pickitup cheque

« B-Responsible ! » : BIL soutient l’association Pickitu...

Grâce au succès de la campagne « B-Responsible », Banque Internationale à...

BIL
BIL PLM

Nouvelle offre de services BIL : poser les fondements de la ...

Plus accessible, plus connectée, plus experte, Banque Internationale à Luxembo...

BIL

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus