La BIL ouvre sa nouvelle agence au Shopping Park de Bettembourg

fr en de

L’agence BIL à Bettembourg vient de déménager au Shopping Park, 263 route de Luxembourg. L’équipe a accueilli cette semaine ses clients pour la première fois dans ses locaux flambants neufs. Cette agence dédiée au conseil préfigure les aménagements à venir dans le réseau BIL.

<< Retour
  • 20200306 BIL Bettembourg (002)

Plus connectés, mieux informés, les clients attendent des services rapides et pratiques pour le quotidien, et de la personnalisation et du conseil pour les accompagner dans la réalisation de leurs projets. Pour servir ses clients mieux encore, la BIL mise sur la combinaison de l’humain et du digital.

Une banque plus humaine…

La BIL a entrepris depuis plusieurs années d’importants travaux pour faire évoluer ses agences vers son modèle de fonctionnement actuel centré autour du conseil.

Ainsi, l’aménagement de la nouvelle agence BIL à Bettembourg offre aux conseillers un cadre propice pour accueillir les clients, entreprises et particuliers, et les accompagner dans la réalisation de leurs projets personnels ou professionnels. Un espace Servibank+ équipé de guichets automatiques et d’un monnayeur permet aux clients de réaliser leurs transactions courantes, même quand l’agence est fermée.

Que ce soit pour ouvrir un compte, solliciter un crédit ou investir pour l’avenir, Mr Babacic, Responsable de l’Agence, et son équipe se tiennent à disposition des clients, sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 19h.

…et plus digitale

La BIL enrichit constamment l’expérience de ses clients avec les dernières technologies. Grâce aux outils digitaux, les conseillers BIL ont une vue plus fine de la situation financière de leurs clients, ce qui leur permet de se consacrer pleinement à l’accompagnement et d’offrir des solutions adaptées à leurs projets.

Et pour répondre aux attentes des clients qui veulent avoir accès à leur banque à tout moment, la BIL investit dans les services innovants : ouverture de compte 100% mobile, Pay @ Pump pour payer son carburant avec son smartphone, les mouvements en temps réel et les notifications sur les dépenses, Apple Pay, pour ne citer que quelques exemples. Enfin, des conseillers BIL sont joignables au 4590-5000 pour accompagner les clients dans leur parcours digital.

Plus humaine, plus digitale, la BIL conjugue accompagnement personnalisé et expertise avec proximité et simplicité.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

OneLife-740x470
23/04/2024 Communiqué

OneLife maintient le cap dans un contexte de marché plus co...

Une collecte supérieure à un milliard d'euros , des actifs sous gestion en pro...

OneLife
Gcore Recognised as Highly Commended in the Industry Innovator Category at the EMEA NVIDIA Partner Network Awards
23/04/2024 Communiqué

Gcore Recognised as Highly Commended in the Industry Innovat...

Gcore acknowledged for successful launch of first AI speech-to-text solution for...

GCore
Conférence microlux 22.04.2024-Discours Grande Duchesse
23/04/2024 Communiqué

« L’entrepreneuriat, une voie pour tous ? » - microlux f...

Hier, BGL BNP Paribas a accueilli la conférence "L’entrepreneuriat – une vo...

Microlux
Melany Albert - Ingbert Schilz - Mathieu Nicol - Lynn Ansay - Caroline Thill
22/04/2024 Carrières

Jim Clemes Associates : le fondateur passe la main à la nou...

Le début d’année 2024 marque le départ en retraite de Jim Clemes. Ce dernie...

Jim Clemes Associates
Deloitte Luxembourg MOMENTUM2024
22/04/2024 Communiqué

MOMENTUM 2024 drives sustainable solutions forward

Deloitte’s annual MOMENTUM Conference fosters a dynamic exchange between indus...

Deloitte
IMG 3541
18/04/2024 Carrières

Nouvelle recrue au service client de NO-NAIL BOXES : Nadine ...

NO-NAIL BOXES, le fabricant luxembourgeois de caisses pliantes en bois contrepla...

NO-NAIL BOXES

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus