Luxaviation lance officiellement un club de vins exclusif

fr en

Luxaviation Group, l'un des plus grands opérateurs d'avions privés au monde, dont le siège est au Luxembourg, annonce le lancement officiel de Luxaviation Fine Wines, une nouvelle branche d'activité pour l'achat, la dégustation et la conservation des meilleurs vins et spiritueux du monde, sous forme de service réservé aux membres sélectionnés du club.

<< Retour
  • Luxaviation Group (002)

Luxaviation Fine Wines est officiellement lancé aujourd’hui pour permettre à ses clients d'accéder aux meilleurs millésimes du monde entier et aux événements de dégustation exclusifs pour les personnes qui font déjà partie de la clientèle du groupe. Pendant une phase de test de seulement trois mois, Luxaviation a pu tester toutes les phases du processus, d'approvisionnement, de relations avec les clients et de vente. Luxaviation Fine Wines proposera à un nombre limité de clients une approche très personnalisée de l'achat et la collection, offrant non seulement la garantie d’origines mais aussi une gestion et un stockage professionnel de la cave.  

Patrick Hansen, CEO de Luxaviation Group, déclare : "Luxaviation Fine Wines est une nouvelle preuve des efforts de nos équipes pour améliorer l'expérience de nos clients et leur donner accès à des produits exclusifs sans effort. Les relations de longue date que nous entretenons avec des professionnels du secteur, nous permettent d'accéder aux meilleurs vins. En tant qu'opérateur international de premier plan, nous avons la responsabilité de fournir à nos clients le meilleur service possible. Nous prenons l'excellence extrêmement au sérieux dans tous les aspects et services du groupe".

Luxaviation Fine Wines fournira des vins de qualité supérieure à l'échelle mondiale, provenant directement des meilleurs châteaux et domaines, ainsi que des conseils spécialisés fournis par des professionnels de renommée mondiale.

La nouvelle offre procurera des ressources privilégiées de vins rares provenant directement des propriétés et de nouvelles offres d’appellations établies dans l'industrie ainsi que l'accès aux talents de demain dans le domaine du vin.

L’accès au club Luxaviation Fine Wines sera seulement accordé aux clients réguliers du groupe Luxaviation et, uniquement sur invitation, à un nombre limité de membres. 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

ICDA - Kazchrome-01 (002)
23/09/2021 Communiqué

ERG’s Kazchrome awarded ICDA’s Responsible Chromium Labe...

Kazchrome, the world’s largest ferrochrome producer by chrome content, has bee...

Eurasian Resources Group
Sam Davis vice-president of products of G-Core Labs (002)
23/09/2021 Communiqué

G-Core Labs has launched 3 new points of CDN presence in CIS...

G-Core Labs, the international cloud and edge solution provider, continues to ex...

G-core Labs
LUXHUB granted AISP and PISP status
23/09/2021 Communiqué

Luxhub obtient le statut AISP/PISP

Ces agréments permettent à la Fintech d’étendre ses solutions d’Open Bank...

luxhub
Planinlux-Sustainable-Consulting-TRANSPARENTE

Le premier guide comprenant tous les labels, chartes, logos,...

Ce guide a été élaboré pour permettre aux organisations de mieux comprendre ...

PlaninLux
Mélanie Eren
22/09/2021 Carrières

Recrutement de Me Mélanie Eren

Me Mélanie EREN, 26 ans, a rejoint l’étude DSM Avocats à la Cour en qualit...

DSM
OCSiAl-Handball Red boys  Youth team -Konstantin Notman Patrick Reder-Source Olivier Minaire
22/09/2021 Communiqué

OCSiAl soutient les équipes de jeunes des Handball Red Boys...

OCSiAl, le plus grand fabricant mondial de nanotubes de graphène, basé au Luxe...

OCSiAl

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus