PM-International donne 842.000 EUR à World Vision

fr en de

PM-International est le plus important sponsor sociétaire de World Vision au monde. Ensemble avec l'organisation humanitaire, la société basée à Schengen s'engage fermement depuis plus de 16 ans pour des enfants au monde entier.

<< Retour
  • Scheckübergabe PM-International spendet 842.400 Euro an Kinderhilfsorganisation World Vision

    Cérémonie solennelle, de droite à gauche : Christoph Waffenschmidt, président du conseil de World Vision Deutschland e.V., Vicki Sorg, Ambassadrice Charity de PM-International AG, Sudhir Schröder, chef de service des coopérations entrepreneuriales chez World Vision Deutschland e.V.

En 2020 PM-International soutiens World Vision avec un montant record de 842.000 €. Les dons issus de la campagne « Give an Hour of Life » aident 2.300 enfants parrainés, leurs familles et leurs communautés dans le monde entier, entre autres en Inde, au Pérou et au Ghana.

Cette année, la cérémonie solennelle de remise de chèque eu lieu au gala de Noël de PM-International dans le village autrichien de Alpbach. Vicki Sorg, ambassadrice des actions caritatives au sein de PM-International, a remercié les environs 1.000 dirigeants et partenaires commerciaux présents pour leur engagement : « World Vision concrétise des mesures durables qui aident vraiment aux enfants et aux futures générations. Le fait qu’on arrive à les soutenir depuis plusieurs années, nous rend fiers et reconnaissants. Nous voulons émettre un signal d’espoir, parce que chaque enfant a le droit à un développement optimal. »

Le focus : L'aide à s'aider soi-même
Christoph Waffenschmidt, président du conseil de World Vision Deutschland e.V., souligne ce que représente la coopération entre PM-International et World Vision : « Notre base de valeurs communs – l’aide à s’aider soi-même – nous unie et nous permet d’améliorer durablement les besoins fondamentaux d’enfants à travers plus de 60 projets régionaux de développement. Nous sommes très heureux qu’à partir de 2020, PM-International prendra en charge 500 parrainages d’enfants supplémentaires et apportera ainsi une contribution encore plus importante à un futur bénéfique et sain aux enfants. »

Support pour plus de 11.000 personnes au Pérou
Depuis 2019, PM-International est le seul sponsor sociétaire de World Vision qui prend le rôle de parrain d’un projet régional de développement entier en Bundi, une des régions les plus fragiles d’Inde. Ces projets régionaux de développement à long terme d’une période de 15 ans sont concrétisés en collaboration avec la population locale. En 2020 PM-International prendra en charge un deuxième projet régional de développement, ainsi que 500 enfants parrainés au Pérou. Le projet Los Libertadores se trouve dans la région d’Ayacucho, dans les Andes Péruviennes. 11.000 personnes profiteront des mesures de développement. Sudhir Schröder, chef de service des coopérations entrepreneuriales chez World Vision Deutschland e.V. : « 30% des habitants de Los Libertadores au-delà de 15 ans, ne savent ni lire, ni écrire. À une hauteur de 3.000 m au-dessus du niveau des mers, le climat et dur et inhospitalier. La vaste majorité des habitants gagnent leur vie en tant que petits agriculteurs. Pour cette raison, dans le cadre des mesures de développement, World Vision met la priorité sur l’éducation et la génération de revenus. Afin d’atteindre un rendement agricole le plus haut possible, malgré les conditions agricoles difficiles, les agriculteurs apprennent de nouvelles méthodes de culture et comment diversifier leurs cultures. » Par ailleurs, dans le cadre du projet, des écoles sont rénovées et équipées, des instructeurs sont formés et les parents sont éclairés sur l’importance de l’éducation pour le futur de leurs enfants.

Perspectives : 5.000 enfants parrainés jusqu’en 2023
Pendant les derniers 26 ans, PM-International a donné en total 4,2 millions d’euros pour des causes caritatives. Chaque produit vendu par PM-International donne une « Heure de Vie » (« an Hour of Life ») aux enfants. Quand la société croît, le nombre de parrainages croît : « Dans les trois prochains ans nous voulons accroître le nombre de parrainages à 5.000. Ceci nous donne l’occasion d’influencer positivement plus de 700.000 vies », nous raconte Vicki Sorg.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

CERATIZIT FEDIL Environmental Award
30/11/2023 Communiqué

Prix de l'Environnement pour les produits upGRADE de CERATIZ...

CERATIZIT a reçu le Prix de l'Environnement 2023 de la Fédération de l'indust...

CERATIZIT
Deloitte Luxembourg Impact Report Service Line Leaders
30/11/2023 Communiqué

Deloitte Luxembourg releases its 5th Impact Report

With this 5th edition, Deloitte Luxembourg once again surpasses traditional metr...

Deloitte
(c) Jan De Nul Group - Envisan awarded with End of Waste Certificate
30/11/2023 Communiqué

Envisan reçoit le certificat ‘End of Waste’ pour son of...

Envisan, la filiale environnementale de Jan De Nul Group, s’est vu décerner l...

Jan De Nul Group
Crypto-timbre Gold Edition

Emission d’un crypto-timbre « Gold Edition » pour une œ...

Le 30 novembre 2023, POST Luxembourg émet un crypto-timbre collector spécial ...

POST Luxembourg
Westpole
29/11/2023 Partenariat

WESTPOLE et Excellium s’associent pour commercialiser la p...

Cette collaboration entre les deux entreprises transforme la plateforme GRCC de...

Westpole
Infrachain-Logo-Mobile copy
29/11/2023 Communiqué

vDL Digital Ventures GmbH Wins the Exclusive Infrachain Tezo...

On November 28th and 29th, Infrachain, together with Nomadic Labs, Telindus and ...

Infrachain

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus