Avec AIR TOUCH™ vous allez abandonner le tactile
Au quotidien, la technologie tactile est omniprésente : smartphones, tablettes, distributeurs automatiques, bornes de commande dans les fast-foods, entre autres. Aujourd’hui, la révolution est en marche.
TOUCH vs AIR TOUCH™
Intéragir avec un écran sans avoir à le toucher est le principe fondateur d’AIR TOUCH™, développé et breveté par iNUI Studio SA. Le concept a déjà séduit de nombreuses companies dont quelques géants mondiaux de l’éléctronique. AIR TOUCH™ a un potentiel impact sociétal considérable. Puisqu’il permet d’éviter le contact avec l’écran, tout risque de transmission de germes est écarté. Imaginez que vous n’ayez plus besoin de toucher les écrans pour acheter vos tickets de métro ou pour commander un menu dans votre fast-food préféré…
Aujourd’hui, iNUI Studio repousse les limites avec son système de nouvelle génération AIRxTOUCH™ BAR 2 qui est sur le point d’être lancé en partenariat avec Samsung. Le projet d’iNUI Studio est ambitieux : remplacer la technologie tactile. Partout, dans tous les usages du quotidien.
AIRxTOUCH™ BAR 2: CONÇU POUR LES VITRINES.
Selon une étude menée par Samsung, la moitié des commerçants équipés d’écrans déclarent que le digital a un impact positif sur le trafic en magasin. Le fait est que, aujourd’hui, les commerçants n’ont aucune donnée precise concernant leurs systèmes qui sont constitués d’écrans passifs diffusant du contenu fixe ou animé.
AIRxTOUCH™ BAR 2 permet aux passants d’intéragir avec l’écran – au travers de la vitrine – directement depuis la rue. Ces interactions sont enregistrées et apportent de précieuses informations aux commerçants. Ces données sont primordiales pour les marketers dans le cadre de leur travail stratégique ou encore lorsqu’ils surveillent leur ROI.
AIRxTOUCH™ BAR 2 fonctionne nuit et jour, même sous une lumière directe très intense (jusqu’à 120.000 lux), au travers d’un vitrage simple, double, tripe, armé et même équipé d’un filtre infrarouge. Cette nouvelle génération marque l’arrivée du mode Portrait en addition au mode Paysage existant pour répondre à tous les besoins. Une des innovations majeures sont les capteurs de profondeur qui détectent et affiche le point de contact 15 cm avant que vous ne touchiez la vitrine et déclenchent le clic 3 cm à partir de la vitrine. Cerise sur le gâteau : ça fonctionne même avec des gants !
UN MARCHÉ EN PLEINE EXPANSION.
Le Digital signage est la première étape du parcours client et les marques l’on bien compris. C’est pourquoi elles sont de plus en plus nombreuses à l’intégrer à leur stratégie de marque. Concernant AIRxTOUCH™ BAR 2, les marchés principaux sont représentés par l’immobilier, le retail, les banques, l’automobile et l’essayage virtuel. La prochaine étape sera l’ouverture de l’AIRxTOUCH™ Store avec son lots d’Apps dédiées à ces secteurs d’activité, disponibles au téléchargement.
Plus d’informations: www.airxtouch.com
Communiqués liés
DLA Piper relocates to iconic Nova Building at the heart of ...
Global law firm DLA Piper will move on 2 April to its new Luxembourg home, the i...
Goodyear inaugure son nouveau centre de simulation à Colmar...
Goodyear Tire & Rubber Company a officiellement inauguré aujourd'hui son centre...
Luxembourg remains key player with more than 76,000 global t...
Luxembourg remains, by far, the leader in global cross-border fund registrations...
H2oVortex annonce sa sélection parmi les 12 entreprises à ...
H2oVortex, basée au Luxembourg, est fière d'annoncer sa sélection parmi les 1...
Nouvelle direction pour l’agence de com’ de Maison Moder...
Stéphanie Schleich rejoint Maison Moderne pour diriger son agence en communicat...
LU-CIX fête ses 15 ans au service de l’écosystème
LU-CIX, le nœud d’échange Internet du Luxembourg, fête cette année ses 15 ...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche