Olivier Nardi devient directeur de Sigma Conso Luxembourg

fr

Expert dans le domaine de la gestion financière et rompu au marché luxembourgeois, Olivier Nardi prend la tête de la filiale du groupe belge Sigma Conso. Outre cette position opérationnelle, il remplira un rôle stratégique majeur afin d’asseoir la position de l’entreprise comme référence incontournable sur le marché du Corporate Performance Management en Europe. 

<< Retour
24/10/2019 | Carrières
  • SIgma-Conso

Sigma Conso, un des leaders internationaux de logiciels et de services pour la gestion de la performance des groupes d’entreprises, annonce la nomination d’Olivier Nardi à la direction de sa filiale luxembourgeoise.

Occupant une position dominante au Grand-Duché, l’entreprise, qui affiche une croissance systématique de 15 à 20% depuis 5 ans, renforce son équipe en accueillant ce diplômé de la London School of Economics (LSE) et de l’INSEAD. Ce dernier prendra le relais d’Annie Frère, membre fondateur de Sigma Conso, qui continuera à assurer un rôle majeur au Luxembourg ainsi qu’au sein du Comité Stratégique du Groupe. 

« Riche d’une expérience inédite auprès des leaders en conseil aux entreprises, Olivier effectue en fait un retour aux sources puisque nous avons déjà eu le plaisir de pouvoir compter sur son talent au poste de Directeur Commercial il y a une petite dizaine d’années. », souligne Dominique Galloy, CEO de Sigma Conso.

Outre son expertise du secteur, ce hockeyeur est par définition animé d’un esprit de corps et d’un profond respect des règles qui lui seront de bon aloi dans les fonctions qui l’attendent. En plus de la direction de la filiale luxembourgeoise, Olivier Nardi aura pour mission d’étoffer la gamme déjà très étendue des solutions logicielles, de consultance et de formations de Sigma Conso. Il s’inspira alors du feedback des utilisateurs, des nouveaux défis auxquels les clients sont constamment confrontés et de l’évolution d’un marché en ébullition permanente.

« Je me réjouis à l’idée de prendre les rênes de la première filiale historique du Groupe qui, à elle seule, représente 20% de notre chiffre d’affaires global. », conclut Olivier Nardi. « Mon ambition est claire : conforter notre position d’acteur incontournable du domaine de la consolidation et du reporting au Luxembourg ainsi que renforcer la collaboration avec nos partenaires de la place afin d’assurer à nos clients actuels et futurs des logiciels et services de la plus haute qualité. ». Siège d’un grand nombre d’entreprises internationales, le Grand-Duché représente un potentiel de croissance non négligeable, en particulier pour le développement de l’activité Planning qui constituera l’une des priorités de la nouvelle direction.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

1200px-N26 Logo Black.svg
22/10/2021 Communiqué

N26 announces landmark Series E funding round of more than $...

With more than 7 million customers in 25 countries, N26 is on track to process o...

N26
bg-microsoft-surface-hub
21/10/2021 Communiqué

iNUI Studio lève des fonds pour diffuser sa technologie san...

Levée de fonds · Entrée de nouvelles expertises au sein du board

iNUI Studio
Degroof - Hugo Lasat
21/10/2021 Carrières

Hugo Lasat est nommé membre exécutif du conseil d'administ...

Début juillet, le conseil d'administration de Degroof Petercam a décidé de pr...

Degroof Petercam
© Luxair x EHTL 10
21/10/2021 Communiqué

Luxair et les jeunes chefs talentueux de l’École d'Hôtel...

Dans sa quête de satisfaire au mieux ses passagers, Luxair renouvelle ses menus...

Luxair
Post
21/10/2021 Communiqué

Soirée du Timbre 2021

À l’occasion de la Soirée du Timbre, POST Luxembourg a dévoilé le programm...

POST Luxembourg
0P1A0639
21/10/2021 Communiqué

Sunfish a réussi à ré-ensouiller le câble d’exportatio...

Pour le parc éolien offshore de Luchterduinen aux Pays-Bas, Eneco a demandé à...

Jan De Nul

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus