LIFTEUROP : du sur-mesure, des délais respectés et des clients satisfaits
Au travers de sa démarche RSE, LIFTEUROP prend soin de l’environnement autant qu’elle apporte de l’attention à la qualité de ses produits, au bien-être de son personnel, à la sécurité de ses travailleurs mais également celle des utilisateurs de ses systèmes et accessoires de levage. Dans cette grande équation, il ne faut pas oublier une variable essentielle : le client !
A l’instar du Groupe ALIPA, le respect est la valeur principale de LIFTEUROP. Il en va du respect des collègues, de la hiérarchie, de l’environnement, des normes, des infrastructures mais avant tout du client : « Nous voulons lui livrer à temps un produit de qualité, qui respecte ses volontés. Nous savons que c’est le client qui paye notre salaire et qu’il peut nous licencier quand il veut ! », déclare Michèle Detaille, Administrateur délégué du Groupe ALIPA.
Des systèmes de levage sur-mesure
Pour répondre aux demandes spécifiques, LIFTEUROP dispose de son propre bureau d’études pour satisfaire aux cahiers des charges de ses clients. Ce bureau d’études développe également de nouveaux produits et assure la conformité aux normes et réglementations en vigueur. Que ce soit pour des palonniers ou des élingages spécifiques, les projets de manutention passent par le bureau d’études. Un service sur-mesure pour les clients.
Des délais de livraison courts
LIFTEUROP se démarque également de ses concurrents par ses délais de livraison courts. Le respect du client passe par le respect des délais annoncés. « Nous essayons toujours de respecter les délais. C’est vraiment l’une de nos priorités. », confie Ferry PLATTES, conseiller technico-commercial.
Ainsi, l’entreprise prend soin de ses clients et ceux-ci lui rendent bien. « Notre chiffre d’affaires est en augmentation continue ! », nous confie Michèle Detaille.
Communiqués liés
Apex Group and Crypto Finance collaborate for crypto investm...
Apex Group, (“Apex Group” or “The Group”), a global financial services p...
IQ-EQ poll shows effect greenwashing concerns are having on ...
Study finds two thirds of respondents avoid ESG investments due to fear of green...
JCDecaux Luxembourg lance son offre DOOH programmatique
15 millions d’impressions premium mensuelles sur 100 écrans.
Luxaviation Group remporte le prix de « Most Luxurious Priv...
Le groupe Luxaviation, l'un des plus grands opérateurs d'avions et d'hélicopt...
Hifi International rachète les appareils usagés de ses cli...
La simulation de reprise et l’ordre de rachat sont possibles dès aujourd’hu...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche