VNX Exchange renforce sa direction avec un nouveau membre au conseil d'administration et d'un nouveau CTO qui fait preuve d'un bilan important

fr en

VNX Exchange, entreprise fintech et la plateforme de négociation d’actifs tokenisés en capital-risque basée au Luxembourg, a procédé à une série de nominations au sein de son équipe de direction pour renforcer le développement de ses produits et préparer le lancement commercial de la plate-forme.

<< Retour
13/06/2019 | Carrières
  • Evgeny Gavrilov

    Evgeny Gavrilov

VNX Exchange vise à fournir une solution au manque de liquidités dans le secteur du capital-risque et résoudre un véritable problème de marché où les fonds de capital risque attendent souvent une décennie ou plus pour sortir avec succès de leur portefeuille de sociétés. Après une série de contrôles, la plateforme permet de tokeniser des fonds de capital-risque startups et de les proposer à un plus grand nombre d’investisseurs à des fins de transaction quilibère les liquidités nécessaires et rend l'investissement dans les start-ups plus accessible.

Afin de renforcer la vision technologique de VNX Exchange et d'établir des liens plus étroits avec l'écosystème fintech luxembourgeois en pleine croissance, Fabrice Croiseaux a rejoint VNX Exchange comme membre du Conseil d'Administration. Fabrice est actuellement président du conseil d'administration d'Infrachain, une organisation luxembourgeoise qui se consacre à faciliter les solutions de la blockchain. Il est également CEO d'InTech SA, un des principaux cabinets de conseil en informatique, et leader du groupe de travail blockchain de la Fédération des Tiers de Confiance Numérique qui regroupe différentes institutions, entreprises, startups ainsi que des experts techniques et juridiques qui fournissent ou utilisent des services numériques.

VNX Exchange a également nommé Evgeny Gavrilov comme nouveau directeur technique pour accélérer le développement des produits et préparer la plate-forme pour le lancement. Evgeny a deux décennies d'expérience en informatique. Il a occupé plusieurs postes de direction technologique à la Bourse de Moscou et au sein d'organisations d'investissement mondiales de premier plan, notamment Sberbank CIB, Troika Dialog et Deutsche Bank.

En outre, VNX Exchange a nommé Ilya Makhnachyov Head of Trading. Il se concentrera sur le développement de produits. Ilya a plus de 15 ans d'expérience en tant que trader dans de grandes sociétés d'investissement russes telles que Troika Dialog/Sberbank CIB et Renaissance Capital, ainsi que dans des fonds crypto.

"Nous nous préparons activement au lancement commercial de notre plateforme, renforçant ainsi notre équipe de base avec des professionnels expérimentés du monde de l'informatique, du trading et de la blockchain. Cet événement marque un moment charnière pour l'entreprise sur tous les fronts. Ces nominations indiquent que nous sommes prêts à présenter au monde cet à quoi nous travaillons depuis nos débuts ", a déclaré Alexander Tkachenko, PDG de VNX Exchange.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

1200px-N26 Logo Black.svg
22/10/2021 Communiqué

N26 announces landmark Series E funding round of more than $...

With more than 7 million customers in 25 countries, N26 is on track to process o...

N26
bg-microsoft-surface-hub
21/10/2021 Communiqué

iNUI Studio lève des fonds pour diffuser sa technologie san...

Levée de fonds · Entrée de nouvelles expertises au sein du board

iNUI Studio
Degroof - Hugo Lasat
21/10/2021 Carrières

Hugo Lasat est nommé membre exécutif du conseil d'administ...

Début juillet, le conseil d'administration de Degroof Petercam a décidé de pr...

Degroof Petercam
© Luxair x EHTL 10
21/10/2021 Communiqué

Luxair et les jeunes chefs talentueux de l’École d'Hôtel...

Dans sa quête de satisfaire au mieux ses passagers, Luxair renouvelle ses menus...

Luxair
Post
21/10/2021 Communiqué

Soirée du Timbre 2021

À l’occasion de la Soirée du Timbre, POST Luxembourg a dévoilé le programm...

POST Luxembourg
0P1A0639
21/10/2021 Communiqué

Sunfish a réussi à ré-ensouiller le câble d’exportatio...

Pour le parc éolien offshore de Luchterduinen aux Pays-Bas, Eneco a demandé à...

Jan De Nul

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus