IMMOBEL est fier de lancer la première édition de l’ImmoRun à Luxembourg

fr

IMMOBEL inaugurera le 26 juin prochain sur le site de la patinoire de Kockelscheuer, la première édition de l’ImmoRun à Luxembourg. Cette course réservée aux professionnels de l’immobilier, propose de s’établir comme l’événement B2B, sportif & networking de la communauté Real Estate du pays.

<< Retour
14/06/2019 | Évènements
  • IMMOBEL

L’événement sportif B2B Real Estate de Luxembourg Organisée sur le site de la patinoire de Kockelscheuer, la première édition de l’ImmoRun enregistre déjà près de 100 équipes inscrites. Le 26 juin prochain, quelques 300 coureurs de tous niveaux, issus du monde de l’immobilier s’aligneront sur le départ pour le plaisir de confronter leur esprit d’équipe et partager ensuite un diner en toute convivialité. Cette soirée est organisée en partenariat avec INOWAI, Qbuild, Arendt & Medernach, Cegelec, Seco, Indigo et BGL Paribas.

Le concept Regroupés en équipes de 3 participants, les coureurs enchaîneront respectivement des boucles de 9,6 et 3 km. Chaque tour comptant 3 km, les participants lancés en départs successifs, se rejoindront progressivement pour franchir la ligne d'arrivée réunis.

Après l’effort, la production d’endorphines et de dopamine, tous les participants seront invités à se retrouver pour la cérémonie de remise de prix, suivie d’un dîner organisé dans une atmosphère de détente propice aux contacts professionnels privilégiés. 

ImmoRun a déjà conquis son public à Bruxelles

Lancé à Bruxelles il y a 10 ans, ImmoRun By IMMOBEL est rapidement devenu un rendez-vous incontournable et s’est imposé comme un des évènements B2B majeurs de l’immobilier dans la capitale belge. En septembre dernier 1350 coureurs ont pris le départ de la 10ème édition.

« Le dynamisme du contexte immobilier au Luxembourg rend évidente l’opportunité de prolonger cet événement fédérateur au-delà de la frontière. Nous sommes très heureux de lancer cette première édition qui dès ses premiers pas a rencontré de toutes parts un intérêt authentique. Nous espérons faire rapidement grandir cette rencontre. » Olivier Bastin CEO IMMOBEL Luxembourg. 

Un événement solidaire

ImmoRun a choisi de soutenir la fondation Kriibskrank Kanner (https://fondatioun.lu/) qui vient en aide aux enfants atteints du cancer. Running Nation et People first, en tant que co-organisateurs de l’événement, reverseront au terme de chaque édition à Kriibskrank Kanner, un don proportionnel au nombre d’inscrits.

Rendez-vous le 26 juin…

Pour courir, soutenir vos collègues ou rencontrer vos pairs, inscrivez-vous . Accueil à partir de 16.00, départ de la course à 18.00. Tous les détails sur http://ImmoRun.lu/ 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

CACEIS
29/11/2022 Communiqué

CACEIS propose la solution d’analyse et d’aide à la dé...

CACEIS, acteur européen de premier plan dans l’asset servicing, et Sismo, Fin...

CACEIS
VNX investor event South Korea -28112022 - Source VNX
28/11/2022 Communiqué

VNX organise un événement exclusif pour les investisseurs ...

VNX, la première plateforme européenne régulée d’investissement dans les m...

VNX
 DSC3648
28/11/2022 Communiqué

Un rendez-vous toujours très demandé

La campagne annuelle de contrôle des pneus, batteries et phares organisée conj...

ACL
Paul van der Blom -Director Commercial Development the Northern European region Luxaviation- source LXA
28/11/2022 Communiqué

Luxaviation Group accélère son développement sur le march...

Luxaviation, l’un des plus grands opérateurs d’avions privés et d’hélic...

Luxaviation
2022 naturëmwelt UBS Picture
28/11/2022 Communiqué

Une forêt UBS de plus pour le Luxembourg

Pour la deuxième année consécutive, UBS au Luxembourg s’associe à la fonda...

UBS
Namespace

Namespace/EuroDNS annonce l'acquisition de Hosting.de

Namespace/EuroDNS renforce ses solutions d'hébergement avec l'acquisition d'un ...

Namespace/EuroDNS

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus