Changement de direction chez DHL Express Luxembourg

fr

À la tête de DHL Express Luxembourg depuis 32 ans, Erik Hermans, actuel Country Manager et Administrateur délégué, cédera sa place à partir de juin 2019.

<< Retour
13/05/2019 | Carrières
  • DHL François Remogna

Arrivé en 1982 au sein de DHL Express Luxembourg comme comptable, Erik Hermans a rapidement gravi les échelons et c’est en 1987 qu’il prendra les rênes de la société pour ne plus les quitter jusqu'à ce jour. Natif de Belgique, Erik Hermans a choisi d'acquérir la nationalité luxembourgeoise par amour pour son pays d'adoption. Sa grande passion pour le sport se reflète directement dans sa manière de conduire la société, et elle lui a permis d'enchaîner les succès depuis plus de trente ans. Avec 120 employés et des équipes 100% locales, DHL Express est aujourd’hui un acteur dynamique, fiable et incontournable sur le marché luxembourgeois.

C’est avec émotion et confiance qu’Erik Hermans quittera la société le 31 mai 2019 : « Je tiens à remercier chaque client pour la confiance accordée à DHL Express Luxembourg durant toutes ces années. Il est temps pour moi de me lancer vers d’autres aventures professionnelles, mais je tiens à vous assurer que votre stratégie logistique sera toujours suivie avec autant de rigueur et de passion dans le futur. Vous pourrez compter sur mon successeur pour vous soutenir dans le succès de votre business au Luxembourg et à l’international ».
François Remogna, précédemment Country Manager de DHL Express Guadeloupe, Martinique et Guyane a déjà rejoint les équipes de DHL Express Luxembourg et succédera à Erik Hermans au 1er juin 2019. Ce franco-belge de 44 ans a déjà travaillé au Luxembourg en dehors du groupe Deutsche Post DHL avant de commencer sa carrière chez DHL Express en 2005, période à laquelle il a rejoint le département commercial de la Guadeloupe. Depuis, il a occupé
plusieurs postes de direction en Guadeloupe, en Martinique et en Nouvelle-Calédonie avant de prendre ses fonctions de Country Manager à la tête de la zone Caraïbes françaises.

Erik Hermans confirme qu’avec son expérience, ses succès et sa motivation, cela ne fait aucun doute que François Remogna saura relever les futurs challenges de DHL Express Luxembourg et maintiendra avec autant de passion la croissance et la qualité de service actuelles.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

ICDA - Kazchrome-01 (002)
23/09/2021 Communiqué

ERG’s Kazchrome awarded ICDA’s Responsible Chromium Labe...

Kazchrome, the world’s largest ferrochrome producer by chrome content, has bee...

Eurasian Resources Group
Sam Davis vice-president of products of G-Core Labs (002)
23/09/2021 Communiqué

G-Core Labs has launched 3 new points of CDN presence in CIS...

G-Core Labs, the international cloud and edge solution provider, continues to ex...

G-core Labs
LUXHUB granted AISP and PISP status
23/09/2021 Communiqué

Luxhub obtient le statut AISP/PISP

Ces agréments permettent à la Fintech d’étendre ses solutions d’Open Bank...

luxhub
Planinlux-Sustainable-Consulting-TRANSPARENTE

Le premier guide comprenant tous les labels, chartes, logos,...

Ce guide a été élaboré pour permettre aux organisations de mieux comprendre ...

PlaninLux
Mélanie Eren
22/09/2021 Carrières

Recrutement de Me Mélanie Eren

Me Mélanie EREN, 26 ans, a rejoint l’étude DSM Avocats à la Cour en qualit...

DSM
OCSiAl-Handball Red boys  Youth team -Konstantin Notman Patrick Reder-Source Olivier Minaire
22/09/2021 Communiqué

OCSiAl soutient les équipes de jeunes des Handball Red Boys...

OCSiAl, le plus grand fabricant mondial de nanotubes de graphène, basé au Luxe...

OCSiAl

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus