NO-NAIL BOXES : une entreprise à l’écoute de ses clients
Manque d’espace de stockage, frais de transport trop élevés, partenaire non fiable, etc. Toute entreprise active dans le secteur de l’emballage et de la logistique rencontre l’une de ces contraintes. NO-NAIL BOXES a longuement écouté ses clients et peut leur proposer une solution qui va changer leur travail d’emballeur.
NO-NAIL BOXES, entreprise spécialisée dans la fabrication de caisses pliantes en bois contreplaqué propose une solution d’emballage et un service sur-mesure qui permet de pallier les contraintes rencontrées par les emballeurs.
Des caisses qui font gagner de l’espace
Livrées et stockées à plat, les caisses pliantes proposées par NO-NAIL BOXES permettent d’économiser de l’espace de stockage. Vidéo à l’appui, travailler avec ces caisses pliantes permet à l’emballeur d’économiser près de 85 % d’espace dans son entrepôt.
Lors des transports, l’espace épargné est également impressionnant. En effet, vu la grande résistance des caisses au gerbage, il est tout à fait envisageable d’emballer les produits d’un premier niveau dans des caisses pliantes et de gerber davantage de marchandises sur un deuxième niveau.
Être à l’écoute pour répondre au besoin
Grâce à son service commercial, NO-NAIL BOXES est capable d’offrir un service qui répond totalement aux demandes de ses clients. En étant en contact permanent avec le terrain, le service commercial de l’entreprise a pu déceler leurs besoins.
« Nous savons que les emballeurs ont besoin d’un partenaire de confiance. Nous sommes à leur écoute, nous travaillons en toute transparence et nos relations sont basées sur le respect et la confiance mutuels », confie Boris REMY.
Preuve est que l’entreprise s’adapte à ses clients : sur 350.000 caisses produites annuellement, 95 % sont réalisées sur-mesure, dont près de 40 % dans le secteur de l’emballage et de la logistique. Un service et des produits qui ont de quoi satisfaire toutes les entreprises actives dans ce secteur.
Communiqués liés
Apex Group and Crypto Finance collaborate for crypto investm...
Apex Group, (“Apex Group” or “The Group”), a global financial services p...
IQ-EQ poll shows effect greenwashing concerns are having on ...
Study finds two thirds of respondents avoid ESG investments due to fear of green...
JCDecaux Luxembourg lance son offre DOOH programmatique
15 millions d’impressions premium mensuelles sur 100 écrans.
Luxaviation Group remporte le prix de « Most Luxurious Priv...
Le groupe Luxaviation, l'un des plus grands opérateurs d'avions et d'hélicopt...
Hifi International rachète les appareils usagés de ses cli...
La simulation de reprise et l’ordre de rachat sont possibles dès aujourd’hu...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche