DHL express annonce ses ajustements de tarifs pour 2019 au Luxembourg

fr en

À compter du 1er janvier 2019, les tarifs augmenteront en moyenne de 4,9 %.

<< Retour
03/10/2018 | Communiqué
  • DHL

DHL Express, le leader mondial du transport express international, a annoncé aujourd’hui une hausse des prix qui entrera en vigueur à compter du 1er janvier 2019. Au Luxembourg, les tarifs augmenteront en moyenne de 4,9 % par rapport à 2018.

« DHL Express a considérablement investi dans son réseau international afin de répondre aux attentes les plus élevées et de proposer un service amélioré à ses clients du monde entier », explique Erik Hermans, Managing Director de DHL Express Luxembourg. « Nous nous sommes fixés pour objectif d’améliorer en permanence notre niveau de qualité de service afin de répondre encore mieux aux besoins de nos clients. L’ajustement annuel des tarifs auquel nous procédons
nous permet de renforcer notre infrastructure tout en offrant à nos clients les meilleures solutions en nous appuyant sur des technologies innovantes et des processus de livraison individualisés. Ces dernières semaines et ces derniers mois, nous avons plus spécifiquement axé nos investissements sur l’agrandissement des hubs et la création de nouvelles passerelles sur de nombreux marchés, ce qui nous a permis de dynamiser nos capacités de traitement des expéditions par heure et de réduire nos temps de transit. Nous nous attachons en permanence à améliorer notre flotte aérienne régionale et intercontinentale, nous inaugurons de nouveaux sites dotés de technologies de tri automatisées, et nous déployons des solutions innovantes de services pour le e-commerce destinées à nos clients partout dans le monde. Les collaborateurs de DHL Express continueront par ailleurs de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour respecter les normes les plus strictes en matière de sécurité et de durabilité afin de répondre aux exigences de nos clients, de nos partenaires et des autorités de transport. »

DHL Express procède chaque année à une révision de ses prix, en tenant compte de l'inflation, de la dynamique des taux de change et d'autres augmentations de coût, comme les dépenses liées aux nouvelles réglementations en matière de sûreté, dans chacun des 220 pays et territoires que dessert l'entreprise. Ces ajustements de prix varieront d'un pays à l'autre selon les conditions locales et s'appliqueront à l'ensemble des clients dont le contrat le permet.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

20210819 163616
16/09/2021 Évènements
1F2861AE-DB2B-4D48-A89D-9837679B49E8
16/09/2021 Communiqué

ADY’S Hygiène prend livraison de 15 trottinettes en leasi...

La société Ady’s Hygiène a pris livraison de 15 nouvelles trottinettes éle...

ALD Automotive
ARNAUD Delphine Portfolio Manager-Analyst Edmond de Rothschild AM
16/09/2021 Carrières

Nouveaux recrutements de gérants chez Edmond de Rothschild ...

Edmond de Rothschild Asset Management complète ses équipes d’investissement ...

Groupe Edmond de Rothschild
Apex logo 150x150 (002)
16/09/2021 Communiqué

Apex Group partners with VCP Advisors to create Apex VCP

Apex Group Ltd. (“Apex” or “the Group”), a global financial services pro...

Apex
television-zapper

Eltrona lance TV+, sa nouvelle TV interactive pour accompagn...

Grâce à un partenariat privilégié avec la société Ocilion, Eltrona lance T...

Eltrona
MySogelife.com visuel

Sogelife lance son espace clients: mysogelife.com

Dans le cadre de son programme D-light, ayant pour objectif l’amélioration co...

Sogelife

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus