DHL express annonce ses ajustements de tarifs pour 2019 au Luxembourg

fr en

À compter du 1er janvier 2019, les tarifs augmenteront en moyenne de 4,9 %.

<< Retour
03/10/2018 | Communiqué
  • DHL

DHL Express, le leader mondial du transport express international, a annoncé aujourd’hui une hausse des prix qui entrera en vigueur à compter du 1er janvier 2019. Au Luxembourg, les tarifs augmenteront en moyenne de 4,9 % par rapport à 2018.

« DHL Express a considérablement investi dans son réseau international afin de répondre aux attentes les plus élevées et de proposer un service amélioré à ses clients du monde entier », explique Erik Hermans, Managing Director de DHL Express Luxembourg. « Nous nous sommes fixés pour objectif d’améliorer en permanence notre niveau de qualité de service afin de répondre encore mieux aux besoins de nos clients. L’ajustement annuel des tarifs auquel nous procédons
nous permet de renforcer notre infrastructure tout en offrant à nos clients les meilleures solutions en nous appuyant sur des technologies innovantes et des processus de livraison individualisés. Ces dernières semaines et ces derniers mois, nous avons plus spécifiquement axé nos investissements sur l’agrandissement des hubs et la création de nouvelles passerelles sur de nombreux marchés, ce qui nous a permis de dynamiser nos capacités de traitement des expéditions par heure et de réduire nos temps de transit. Nous nous attachons en permanence à améliorer notre flotte aérienne régionale et intercontinentale, nous inaugurons de nouveaux sites dotés de technologies de tri automatisées, et nous déployons des solutions innovantes de services pour le e-commerce destinées à nos clients partout dans le monde. Les collaborateurs de DHL Express continueront par ailleurs de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour respecter les normes les plus strictes en matière de sécurité et de durabilité afin de répondre aux exigences de nos clients, de nos partenaires et des autorités de transport. »

DHL Express procède chaque année à une révision de ses prix, en tenant compte de l'inflation, de la dynamique des taux de change et d'autres augmentations de coût, comme les dépenses liées aux nouvelles réglementations en matière de sûreté, dans chacun des 220 pays et territoires que dessert l'entreprise. Ces ajustements de prix varieront d'un pays à l'autre selon les conditions locales et s'appliqueront à l'ensemble des clients dont le contrat le permet.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

CERATIZIT FEDIL Environmental Award
30/11/2023 Communiqué

Prix de l'Environnement pour les produits upGRADE de CERATIZ...

CERATIZIT a reçu le Prix de l'Environnement 2023 de la Fédération de l'indust...

CERATIZIT
Deloitte Luxembourg Impact Report Service Line Leaders
30/11/2023 Communiqué

Deloitte Luxembourg releases its 5th Impact Report

With this 5th edition, Deloitte Luxembourg once again surpasses traditional metr...

Deloitte
(c) Jan De Nul Group - Envisan awarded with End of Waste Certificate
30/11/2023 Communiqué

Envisan reçoit le certificat ‘End of Waste’ pour son of...

Envisan, la filiale environnementale de Jan De Nul Group, s’est vu décerner l...

Jan De Nul Group
Crypto-timbre Gold Edition

Emission d’un crypto-timbre « Gold Edition » pour une œ...

Le 30 novembre 2023, POST Luxembourg émet un crypto-timbre collector spécial ...

POST Luxembourg
Westpole
29/11/2023 Partenariat

WESTPOLE et Excellium s’associent pour commercialiser la p...

Cette collaboration entre les deux entreprises transforme la plateforme GRCC de...

Westpole
Infrachain-Logo-Mobile copy
29/11/2023 Communiqué

vDL Digital Ventures GmbH Wins the Exclusive Infrachain Tezo...

On November 28th and 29th, Infrachain, together with Nomadic Labs, Telindus and ...

Infrachain

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus