Les Laboratoires Ketterthill dévoilent leur nouvelle identité visuelle
Une campagne de communication multicanal débutera le 17 septembre prochain.
Cette nouvelle identité visuelle découle naturellement des4 valeurs du laboratoire.
Ce sont des valeurs d’expertise, de qualité, d’éthique et de proximité. Notre image doit être raccord avec ces éléments.
Expertise, c’est l’expertise technique, les compétences et la rigueur de l’ensemble de nos collaborateurs internes.
En termes de qualité, c’est l’exigence, la performance matérialisée par l’accréditation ISO 15189 depuis 2009.
Les valeurs qui guident également le laboratoire, sont l’éthique et la déontologie vis-à -vis des patients, vis-à -vis des salariés, des partenaires et des professionnels de santé.
Et pour finir la proximité, d’une part la proximité avec les patients grâce aux prélèvement en centres ou à domiciles. D’autre part avec les médecins et autres paternaires, grâce aux rendez-vous en cabinet ou aux visites du plateau technique.
« Ces valeurs humaines fortes expriment qui nous sommes, ce que nous faisons et comment nous le réalisons. » explique Dr Stéphanie Gidenne, Administrateur Délégué du Laboratoire Ketterthill.
Depuis trois ans, le laboratoire a initié une mutation importante, une transformation technologique et humaine, dans un environnement stimulant. Le laboratoire a fait évoluer son offre de service, notamment avec son service pédiatrique et son équipe mobile de prises de sang à domicile. En parallèle, la mise en place d’une politique RH, à l’image des valeurs que le laboratoire véhicule, a été récompensée par Great Place to Work et Best RH Manager of the year.
Le laboratoire Ketterthill a voulu, naturellement, illustrer cette mutation et cette évolution par une refonte de son identité visuelle.
Tout en conservant son histoire et les fondamentaux de la marque, et en prenant appui sur l’expérience de l’existant, ce nouveau graphisme réunit rigueur et sobriété, tout en étant résolument inscrit dans la modernité.
Les thématiques représentées dans la campagne sont la proximité, la flexibilité, et l’existence du laboratoire depuis 70 ans.
Communiqués liés
2023 : une année de transition et de transformation
Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...
Cargolux posts profit for 2023
The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...
AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourgâ...
The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...
OneLife maintient le cap dans un contexte de marché plus co...
Une collecte supérieure à un milliard d'euros , des actifs sous gestion en pro...
Gcore Recognised as Highly Commended in the Industry Innovat...
Gcore acknowledged for successful launch of first AI speech-to-text solution for...
« L’entrepreneuriat, une voie pour tous ? » - microlux f...
Hier, BGL BNP Paribas a accueilli la conférence "L’entrepreneuriat – une vo...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche