PwC Luxembourg et Talkwalker annoncent un partenariat stratégique
Une solution conjointe pour accompagner la transformation digitale des entreprises
PwC Luxembourg et Talkwalker ont annoncé aujourd’hui le lancement d’un partenariat pour apporter des services innovants en matière de veille et d’analyse des données internet à l’attention de marques internationales dans le monde entier. Les entreprises qui veulent amorcer leur transformation digitale pourront compter sur PwC Luxembourg et Talkwalker pour les aider à concrétiser leur stratégie digitale en résultats commerciaux.
Talkwalker est une plateforme de veille et d’analyse qui permet aux marques de garder la main et d’analyser les informations publiées sur le web et les réseaux sociaux. Les chefs d’entreprise pourront dès lors combiner cette technologie inédite avec l’expérience de PwC dans ce secteur, et ainsi prendre de meilleures décisions en temps réel.
« À la faveur de ce partenariat avec Talkwalker, nos clients bénéficieront de la puissance d’un des meilleurs outils de veille du web et des réseaux sociaux associé aux analyses de marché et à l’expertise PwC », explique Patrice Witz, Technology Partner chez PwC Luxembourg. « De l’analyse d’une marque à l’identification des tendances du marché, nos solutions offriront aux entreprises les moyens de mieux comprendre leurs clients, de surveiller leurs concurrents et de découvrir les toutes dernières tendances. »
PwC et Talkwalker serviront de guide aux entreprises qui cherchent à intégrer la veille et l’analyse des données dans leur processus marketing. PwC a incorporé l’écoute du web à ses services de conseil pour mieux répondre aux besoins de ses clients, avec Talkwalker qui fournit une des meilleures solutions de veille du marché boostée à l’intelligence artificielle.
« La réputation de PwC comme l’une des meilleures sociétés de conseil du marché n’est plus à faire, et les données du web et des réseaux sociaux de Talkwalker représentent un complément idéal pour les marques qui veulent incorporer une dimension en temps réel à leur prise de décision », dit Robert Glaesener, CEO de Talkwalker. « L’ajout de PwC à notre réseau croissant de partenaires est une opportunité pour nos clients de faire de meilleurs choix stratégiques et de véritablement transformer leur modèle d’affaires grâce à cette solution. »
Communiqués liés
ILNAS/ETSI Breakfast « Normalisation des TIC, recherche et ...
L’ILNAS organise, le jeudi 25 avril 2024, un petit-déjeuner dédié à la nor...
Signature de convention entre "AGORA" et "FERROFORUM"
La société de développement urbain AGORA et l’association culturelle FERROF...
Luxembourg's competitiveness: are we still in the race? Seiz...
The 17th Journée de l’Economie took place on 26 March 2024 at the Luxembourg ...
Didier Wasilewski rejoint la direction générale du groupe ...
Didier Wasilewski, Senior Executive d'artelis s.a. et directeur commercial de lo...
Orange Luxembourg invite les lycéens à se familiariser ave...
Dans le cadre de l’événement TN’Teens, organisé par The Dots, ce jeudi 28...
Le bénéfice net 2023 de Quintet s’élève à 46,9 millio...
Quintet Private Bank, opérant à travers l'Europe et le Royaume-Uni, a annoncé...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche