ING News : ING participe à la campagne de sensibilisation LËTZ GO GOLD !
ING Luxembourg est fière d’annoncer qu’elle participera à la campagne de sensibilisation au cancer de l’enfant, LËTZ GO GOLD, organisée par la Fondation Kriibskrank Kanner.
Depuis plus de 28 ans, la Fondation Kriibskrank Kanner accompagne les enfants atteints de cancer ou de maladie rare à danger vital et leurs familles. Septembre est le mois de sensibilisation contre le cancer de l’enfant à travers le monde.
Depuis 2015, la Fondation participe à ce mouvement international et cette année, elle a invité plusieurs entreprises et institutions à se joindre à l’initiative.
C’est donc avec un grand enthousiasme qu’ING participera à la campagne LËTZ GO GOLD, non seulement en illuminant la nuit la façade de son bâtiment ING Lux House aux couleurs de l’association (à partir du 15 septembre et ce, durant 15 jours) mais encore en mettant à la disposition de son personnel des rubans dorés afin qu’il puisse témoigner de son soutien.
ING est fière de contribuer, par ces actions, à la sensibilisation au cancer de l’enfant et de manifester ainsi son soutien à la Fondation Kriibskrank Kanner !
Communiqués liés
2023 : une année de transition et de transformation
Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...
Cargolux posts profit for 2023
The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...
AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourgâ...
The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...
OneLife maintient le cap dans un contexte de marché plus co...
Une collecte supérieure à un milliard d'euros , des actifs sous gestion en pro...
Gcore Recognised as Highly Commended in the Industry Innovat...
Gcore acknowledged for successful launch of first AI speech-to-text solution for...
« L’entrepreneuriat, une voie pour tous ? » - microlux f...
Hier, BGL BNP Paribas a accueilli la conférence "L’entrepreneuriat – une vo...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche