JTC renforce sa présence au Grand-Duché avec l'acquisition de Signes

fr

JTC renforce sa présence et son offre de services au Grand-Duché avec l'acquisition de Signes, une société d'expertise comptable bien établie de la place. Signes offre des services de comptabilité, de suivi fiscal, d'administration de sociétés de clients essentiellement institutionels.

<< Retour
  • Eric Biren

    Eric Biren, Managing Director de JTC Signes S.A.R.L.

  • Vincent Goy

    Vincent Goy, Chairman de JTC Signes Services S.A.

Suite à l'opération, la société a été rebaptisée JTC Signes. Elle opèrera conjointement avec sa société sœur JTC (Luxembourg) SA, un PSF régulé par la Commission de Surveillance du Secteur Financier, établi en 2009 et spécialisé dans l'administration de fonds d'investissement, SICAR et véhicules de titrisation.

L'addition des expertises conjointes des deux sociétés permettra à JTC d'offrir une palette de services complète et très complémentaires aux investisseurs internationaux.

Signes a été fondé il y a plus de 15 ans par Eric Biren et Vincent Goy qui restent aux commandes de la société après l'acquisition. Aux côtés des deux cofondateurs, la direction de JTC Signes compte également Raphael Poncelet qui est associé de la firme. JTC Signes compte actuellement 29 employés au Luxembourg.

JTC Signes restera dans ses locaux Boulevard de la Pétrusse dans lesquels les ont déjà rejoint JTC (Luxembourg) SA. Au total le groupe JTC emploie 42 personnes à ce jour au Luxembourg.

Début juillet, JTC Group avait déjà annoncé l'acquisition des services d'administration de fonds d'investissement de la société Kleinwort Benson.

Nigel Le Quesne, Group CEO & Chairman de JTC, a commenté ainsi la transaction:

« Cette opération s'inscrit complètement dans notre stratégie de croissance et nous permettra d'accélérer notre développement en Europe en nous appuyant sur le rôle de leader du centre financier luxembourgeois au cœur du continent. Elle permet aussi à JTC d'entrer en relation avec une clientèle de qualité qui fait confiance à Signes depuis des années.

Cette transaction fait suite à l'acquisition par le groupe des services d'administration de fonds de Kleinwort Benson en Afrique de Sud et dans les Iles Anglo-Normandes. Elle démontre notre capacité à développer une offre de services complète dans l'ensemble des grands centres financiers internationaux à même de répondre aux exigences de nos clients existants et futurs. »

Vincent Goy, Chairman de JTC Signes Services S.A. et Eric Biren, Managing Director de JTC Signes S.A.R.L., ajoutent conjointement:

« Nous sommes ravis de rejoindre le réseau international de JTC qui a démontré sa capacité à se développer et servir les clients institutionnels les plus exigeants. Cette transaction nous permettra d'étendre notre offre de services et de pouvoir accompagner nos clients souhaitant bénéficier de solutions régulées. Cette opération a été rendue possible par l’approche entrepreneuriale que nous partageons avec JTC et notre culture de services clients commune. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

NO-NAIL BOXES ISIBOX 66 3
01/02/2023 Communiqué

Les emballages responsables de NO-NAIL BOXES au LogiMat

Vous êtes à la recherche d’une solution d’emballage responsable ? Alors, ...

NO-NAIL BOXES
DSC01845
01/02/2023 Communiqué

Première édition des Roues Ovales Luxembourgeoises – Tou...

DSM Avocats à la Cour, en collaboration avec ROTOMADE, Degré110 et Backtosport...

DSM
CliffordChance
01/02/2023 Communiqué

Clifford Chance advises the EIB on its first GBP-denominated...

International law firm Clifford Chance has advised the European Investment Bank ...

Clifford Chance
Jan Saalfrank HD small
01/02/2023 Carrières

Pinsent Masons renforce son bureau luxembourgeois avec l’a...

Pinsent Masons renforce son bureau luxembourgeois avec l’arrivée de Dr. Jan S...

Pinsent Masons
Safe Zone Orange Fortnite - Mise en relation
31/01/2023 Communiqué

Orange enrichit ses « Safe Zone » dans Fortnite avec BEE S...

Dans une démarche de lutte contre le cyberharcèlement, Orange Luxembourg offic...

Orange Luxembourg
Rives Ardentes

Nouveau permis pour le quartier Rives Ardentes

NEO-LEGIA, le consortium des développeurs Jan De Nul Group, Willemen Groep et C...

Jan De Nul

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus