Les collaborateurs du Groupe BNP Paribas ont couru pour une bonne cause

fr en de

Lors d’une réception organisée le jeudi 24 septembre 2015, Carlo Thill, Responsable Pays du Groupe BNP Paribas et Président du Comité de direction de BGL BNP Paribas, et Marc Lenert, membre du Comité de direction de BGL BNP Paribas et Président du Cercle Amical et Sportif de la banque, ont remis un chèque de 5.000 euros à Madame Marguerite Scholtes-Lenners, Présidente de la Ligue Médico-Sociale.

<< Retour
29/09/2015 | RSE/Environnement
  • BGL BNP Paribas 24-09-2015

    Jean Rodesch, Secrétaire Général de la Ligue Médico-Sociale, Marguerite Scholtes-Lenners, Présidente de la Ligue Médico-Sociale, Guy de Muyser, Trésorier Général de la Ligue Médico-Sociale, Christine Donati, Présidente de la section Running du Cercle Amical et Sportif de BGL BNP Paribas, Marc Lenert, membre du Comité de direction de BGL BNP Paribas et Président du Cercle Amical et Sportif de la banque, Carlo Thill, Responsable Pays du Groupe BNP Paribas et Président du Comité de direction de BGL BNP Paribas

Cette remise de chèque fait suite à la participation de près de 140 collaborateurs du Groupe BNP Paribas au Luxembourg au Marathon de Luxembourg le 30 mai dernier. Afin de soutenir ces derniers dans leurs efforts, la direction du Groupe BNP Paribas au Luxembourg s’était engagée à faire un don proportionnel au nombre de participants ayant franchi la ligne d’arrivée. Pour la 10e année consécutive, la mobilisation des collaborateurs du Groupe au Luxembourg a ainsi permis de soutenir une association caritative.

Cette année-ci, les fonds collectés serviront à soutenir la Ligue Médico-Sociale. Fondée en 1908, la Ligue médico-sociale articule ses activités autour de la lutte contre la tuberculose et les maladies respiratoires invalidantes chroniques, la médecine scolaire, l’éducation et la promotion de la santé, ainsi que le service d’accompagnement social et le service d’information et de conseil en matière de surendettement.

Lors de la cérémonie de remise de chèque, la Présidente s’est réjouie de voir la Ligue Médico-Sociale bénéficiaire de cet élan de solidarité des collaborateurs du Groupe BNP Paribas au Luxembourg. Le don servira à venir en aide aux familles en situation de détresse urgente.

Carlo Thill a profité de la remise de chèque pour remercier les collaborateurs du Groupe au Luxembourg qui ont participé au Marathon 2015 : « Je remercie chaleureusement les collaborateurs du Groupe BNP Paribas au Luxembourg qui ont participé à cette course et qui se sont mobilisés pour contribuer au don que nous remettons ce soir à la Ligue Médico-Sociale. Cette action témoigne de l’engagement de la banque dans le cadre de sa politique RSE. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Ugné (002)
08/12/2022 Carrières

Recrutement de Me Ugné DAVAINYTE

L’étude DSM Avocats à la Cour a le plaisir d’accueillir Me Ugné DAVAINYTE...

DSM
1647261995843
08/12/2022 Communiqué

IQ-EQ UK Regulatory Compliance business expands with the acq...

Global Investor Services Group IQ-EQ expands its UK based regulatory compliance ...

IQ-EQ
980x250 transparent logo Mourant (002)

Mourant acquires Luxembourg legal and governance services bu...

Professional services firm, Mourant, has announced its intention to acquire a Lu...

Lexfield
Autopolis racheteunepartiedesactivitesAutodis

Autopolis acquiert une partie des activités de Autodis

Ce mercredi 7 décembre 2022, Autopolis via son propriétaire Van Mossel Automot...

Autopolis
pascal-morosini-ihub
07/12/2022 Communiqué

Les acteurs de la place financière mutualisent leur process...

Banque Internationale à Luxembourg, Spuerkeess et Banque de Luxembourg, rejoign...

i-Hub
Boss Mining restart
06/12/2022 Communiqué

ERG et Gécamines relancent les opérations à Boss Mining e...

Le redémarrage progressif de Boss Mining commencera par le traitement des rejet...

Eurasian Resources Group

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus