LeasePlan Partner BBQ Party: quel succès!

fr

Le 18 juin dernier, LeasePlan accueillait ses fournisseurs préférentiels à l’occasion de son « Partner BBQ Party ». Une première pour LeasePlan qui souhaitait remercier ses partenaires pour leur précieuse collaboration autour de quelques grillades

<< Retour
26/06/2015 | Évènements
  • Photo BBQ Frns Juin 2015

LeasePlan a fait chapiteau comble jeudi dernier. Les partenaires avaient répondu en nombre : ils étaient plus de 300 personnes, membres de la direction, de la vente ou de l’après-vente, à avoir contribué par leur présence à la réussite d’une soirée qui se voulait avant tout conviviale. « L’occasion pour LeasePlan de rassembler ses partenaires préférentiels, partager un moment convivial avec eux et leur exprimer notre reconnaissance. Sans eux, il ne serait pas possible de fournir à nos clients et conducteurs l’excellence de service qu’ils méritent », explique Bob Walté, Managing Director de LeasePlan. « Nous prenons à coeur la satisfaction de nos clients et veillons en outre à améliorer constamment l’expérience client de nos conducteurs qui attendent de recevoir un service de haute qualité, personnalisé et cohérent. Nous voulons en effet renforcer notre excellence opérationnelle en positionnant le conducteur au centre de nos préoccupations et cela ne se fait bien sûr pas sans la contribution professionnelle de nos fournisseurs. »

Une démarche initiée par LeasePlan l’année dernière au travers de workshops avec une sélection de fournisseurs partenaires afin de repenser les relations loueur / fournisseur pour une meilleure satisfaction client. « Il est important pour LeasePlan de travailler en harmonie avec ses fournisseurs en développant des objectifs de qualité et un dialogue honnête et ouvert pour ainsi fidéliser les clients sur le long terme » souligne Bob Walté. La soirée fournisseurs est en quelque sorte l’aboutissement de cette approche.

Depuis ce début d’année, LeasePlan s’est inscrit dans une dynamique nouvelle avec de nombreux nouveaux projets orientés « Customer and Driver Centricity » visant à améliorer la qualité de ses services. Et ses clients ne sont pas en reste : « outre le Partner BBQ Party que nous souhaitons renouveler tous les deux ans, nous mettrons nos clients à l’honneur au début de l’an prochain lors d’une grande soirée. Enfin, n’oublions pas nos conducteurs auxquels nous réservons également une belle surprise en fin d’année », commente Laurent Gouverneur, Commercial Director de LeasePlan.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Photo Tanguy Besrest

Lancement officiel d'Opportunity Real Estate Fund

Pierre THOMAS, Tanguy BESREST, Stéphane HANOT, Pierre Etienne POURRAT ont offic...

Real Estate Premium Opportunity
download
16/04/2024 Communiqué

Réseau ETRE est le nouveau lauréat du Degroof Petercam Fou...

Réseau ETRE remporte la sixième édition du Degroof Petercam Foundation Award....

Degroof Petercam
Job Shadow Day ALIPA
16/04/2024 Communiqué

Le Groupe ALIPA accueille une étudiante dans le cadre du Jo...

ALIPA Group, spécialiste du levage et de l’emballage industriel, a accueilli ...

ALIPA Group
Bryan Crawford - Quintet

Quintet lance le premier d’une série de nouveaux fonds e...

La banque privée européenne lance un fonds d’actions américaines sous gesti...

Quintet Private Bank
Left to right; Jin-yong Kim HyunYong Jung Jacques Flies Minwoo Kang (002)

Gcore opens the first H100-based data center in Korea - Part...

Gcore the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, will ...

GCore
Ayvens

ALD Automotive Luxembourg devient Ayvens

ALD Automotive / Leaseplan dévoile aujourd'hui Ayvens, sa nouvelle marque de mo...

ALD Automotive

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus