LeasePlan Partner BBQ Party: quel succès!

fr

Le 18 juin dernier, LeasePlan accueillait ses fournisseurs préférentiels à l’occasion de son « Partner BBQ Party ». Une première pour LeasePlan qui souhaitait remercier ses partenaires pour leur précieuse collaboration autour de quelques grillades

<< Retour
26/06/2015 | Évènements
  • Photo BBQ Frns Juin 2015

LeasePlan a fait chapiteau comble jeudi dernier. Les partenaires avaient répondu en nombre : ils étaient plus de 300 personnes, membres de la direction, de la vente ou de l’après-vente, à avoir contribué par leur présence à la réussite d’une soirée qui se voulait avant tout conviviale. « L’occasion pour LeasePlan de rassembler ses partenaires préférentiels, partager un moment convivial avec eux et leur exprimer notre reconnaissance. Sans eux, il ne serait pas possible de fournir à nos clients et conducteurs l’excellence de service qu’ils méritent », explique Bob Walté, Managing Director de LeasePlan. « Nous prenons à coeur la satisfaction de nos clients et veillons en outre à améliorer constamment l’expérience client de nos conducteurs qui attendent de recevoir un service de haute qualité, personnalisé et cohérent. Nous voulons en effet renforcer notre excellence opérationnelle en positionnant le conducteur au centre de nos préoccupations et cela ne se fait bien sûr pas sans la contribution professionnelle de nos fournisseurs. »

Une démarche initiée par LeasePlan l’année dernière au travers de workshops avec une sélection de fournisseurs partenaires afin de repenser les relations loueur / fournisseur pour une meilleure satisfaction client. « Il est important pour LeasePlan de travailler en harmonie avec ses fournisseurs en développant des objectifs de qualité et un dialogue honnête et ouvert pour ainsi fidéliser les clients sur le long terme » souligne Bob Walté. La soirée fournisseurs est en quelque sorte l’aboutissement de cette approche.

Depuis ce début d’année, LeasePlan s’est inscrit dans une dynamique nouvelle avec de nombreux nouveaux projets orientés « Customer and Driver Centricity » visant à améliorer la qualité de ses services. Et ses clients ne sont pas en reste : « outre le Partner BBQ Party que nous souhaitons renouveler tous les deux ans, nous mettrons nos clients à l’honneur au début de l’an prochain lors d’une grande soirée. Enfin, n’oublions pas nos conducteurs auxquels nous réservons également une belle surprise en fin d’année », commente Laurent Gouverneur, Commercial Director de LeasePlan.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Press roundtable EY Luxembourg annual results
29/11/2022 Communiqué

EY Luxembourg annonce une croissance de 12,3% de son chiffre...

Une équipe de direction renforcée avec le recrutement de nouveaux Partners....

EY
CACEIS
29/11/2022 Communiqué

CACEIS propose la solution d’analyse et d’aide à la dé...

CACEIS, acteur européen de premier plan dans l’asset servicing, et Sismo, Fin...

CACEIS
VNX investor event South Korea -28112022 - Source VNX
28/11/2022 Communiqué

VNX organise un événement exclusif pour les investisseurs ...

VNX, la première plateforme européenne régulée d’investissement dans les m...

VNX
 DSC3648
28/11/2022 Communiqué

Un rendez-vous toujours très demandé

La campagne annuelle de contrôle des pneus, batteries et phares organisée conj...

ACL
Paul van der Blom -Director Commercial Development the Northern European region Luxaviation- source LXA
28/11/2022 Communiqué

Luxaviation Group accélère son développement sur le march...

Luxaviation, l’un des plus grands opérateurs d’avions privés et d’hélic...

Luxaviation
2022 naturëmwelt UBS Picture
28/11/2022 Communiqué

Une forêt UBS de plus pour le Luxembourg

Pour la deuxième année consécutive, UBS au Luxembourg s’associe à la fonda...

UBS

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus