Un label vert pour le cabinet Wildgen

fr

Pour la troisième fois consécutive, l’étude luxembourgeoise Wildgen, Partners in Law, a reçu le certificat local « SuperDrecksKëscht® fir Betriber » récompensant sa politique annuelle de gestion durable des déchets.

<< Retour
  • Superdreckskecht 2015

    De gauche à droite : M. Pierre Metzler, Wildgen, Partners in Law, M. Christian Musidlak, SuperDrecksKëcht et M. Didier Blaes, Wildgen, Partners in Law.

Depuis quelques années, nous appliquons une politique de développement durable ainsi que différents programmes afin d’améliorer la gestion et recyclage des déchets, de réduire notre empreinte carbone, de diminuer la consommation de papier et d’informer nos collaborateurs au travers de formations et de campagnes internes. Ce certificat est l’aboutissement de mois d’efforts et récompense les progrès et l’implication de notre personnel

Didier Blaes, responsable Infrastructure sein de Wildgen

En tant que cabinet juridique de premier plan, Wildgen est conscient de sa responsabilité envers ses collaborateurs, ses clients et la société et concentre ses efforts sur 4 lignes directrices : le bien-être de ses employés, la diversité, les actions caritatives et pro-bono ainsi que l’environnement.

Le label de qualité «  SuperDrecksKëscht® fir Betriber » est un certificat reconnu et décerné par l'Administration de l'Environnement et la Chambre des Métiers aux entreprises gérant leurs déchets dans le respect de l'environnement. Seules les entreprises respectant le schéma détaillé de gestion des déchets de « SuperDrecksKëscht® fir Betriber » se voient primées.

Didier Blaes, responsable Infrastructure sein de Wildgen, commente : « Depuis quelques années, nous appliquons une politique de développement durable ainsi que différents programmes afin d’améliorer la gestion et recyclage des déchets, de réduire notre empreinte carbone, de diminuer la consommation de papier et d’informer nos collaborateurs au travers de formations et de campagnes internes. Ce certificat est l’aboutissement de mois d’efforts et récompense les progrès et l’implication de notre personnel. »

Le label « SuperDrecksKëscht® fir Betriber » est certifié selon la norme internationale ISO 14024:2000 qui comprend, entre autres, la procédure de contrôle et les exigences auxquelles doivent satisfaire les contrôleurs. La gestion des déchets dans les entreprises labellisées répond ainsi intégralement aux exigences figurant dans la norme ISO 14024.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

ACL
29/09/2022 Communiqué

Mobilité : IMS, l’ACL et PwC Luxembourg font bouger les l...

Dans le cadre de la semaine de la mobilité, IMS, l’ACL et PwC Luxembourg se s...

ACL
Goodyear

Goodyear présente le concept-pneu Eagle Go pour équiper le...

Le mélange de gommes de la bande de roulement du concept-pneu Eagle GO est comp...

Goodyear
Livrée Think Pink © Luxair 4
28/09/2022 Communiqué

Octobre rose : Luxair passe du bleu au rose

A l’occasion du mois de sensibilisation au cancer du sein, Luxair s’habille ...

Luxair
Arcelor
28/09/2022 Communiqué

Le centre de recherche ArcelorMittal d’Esch-sur-Alzette a ...

Ce 28 septembre, les chercheurs d’hier et d’aujourd’hui du centre de reche...

ArcelorMittal
Kleos KSF1 mission artwork
28/09/2022 Communiqué

National Reconnaissance Office Awards Commercial RF Capabili...

Kleos has been awarded a contract with the National Reconnaissance Office (NRO) ...

Kleos Space S.A.
MicrosoftTeams-image (5)
28/09/2022 Communiqué

Une expérience unique pour quatre jeunes cyclistes

L’ACL a conduit une sélection luxembourgeoise de 4 enfants âgés de 11 ans e...

ACL

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus