Un label vert pour le cabinet Wildgen

fr

Pour la troisième fois consécutive, l’étude luxembourgeoise Wildgen, Partners in Law, a reçu le certificat local « SuperDrecksKëscht® fir Betriber » récompensant sa politique annuelle de gestion durable des déchets.

<< Retour
  • Superdreckskecht 2015

    De gauche à droite : M. Pierre Metzler, Wildgen, Partners in Law, M. Christian Musidlak, SuperDrecksKëcht et M. Didier Blaes, Wildgen, Partners in Law.

Depuis quelques années, nous appliquons une politique de développement durable ainsi que différents programmes afin d’améliorer la gestion et recyclage des déchets, de réduire notre empreinte carbone, de diminuer la consommation de papier et d’informer nos collaborateurs au travers de formations et de campagnes internes. Ce certificat est l’aboutissement de mois d’efforts et récompense les progrès et l’implication de notre personnel

Didier Blaes, responsable Infrastructure sein de Wildgen

En tant que cabinet juridique de premier plan, Wildgen est conscient de sa responsabilité envers ses collaborateurs, ses clients et la société et concentre ses efforts sur 4 lignes directrices : le bien-être de ses employés, la diversité, les actions caritatives et pro-bono ainsi que l’environnement.

Le label de qualité «  SuperDrecksKëscht® fir Betriber » est un certificat reconnu et décerné par l'Administration de l'Environnement et la Chambre des Métiers aux entreprises gérant leurs déchets dans le respect de l'environnement. Seules les entreprises respectant le schéma détaillé de gestion des déchets de « SuperDrecksKëscht® fir Betriber » se voient primées.

Didier Blaes, responsable Infrastructure sein de Wildgen, commente : « Depuis quelques années, nous appliquons une politique de développement durable ainsi que différents programmes afin d’améliorer la gestion et recyclage des déchets, de réduire notre empreinte carbone, de diminuer la consommation de papier et d’informer nos collaborateurs au travers de formations et de campagnes internes. Ce certificat est l’aboutissement de mois d’efforts et récompense les progrès et l’implication de notre personnel. »

Le label « SuperDrecksKëscht® fir Betriber » est certifié selon la norme internationale ISO 14024:2000 qui comprend, entre autres, la procédure de contrôle et les exigences auxquelles doivent satisfaire les contrôleurs. La gestion des déchets dans les entreprises labellisées répond ainsi intégralement aux exigences figurant dans la norme ISO 14024.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

brasserie nationale x hype-107

Une nouvelle microbrasserie voit le jour à Bascharage

La Brasserie Nationale a inauguré ce 13 janvier 2022 une microbrasserie qui por...

Brasserie Nationale
Bionext Lab
13/01/2022 Communiqué

Le centre de dépistage COVID-19 de BioneXt LAB ouvre le dim...

Le Covid-Check 3G (vacciné, guéri ou testé) entrera en vigueur samedi 15 janv...

BioneXt Lab
Mindforest
13/01/2022 Partenariat

Anticiper menaces et opportunités grâce aux signaux faible...

Aujourd'hui, la fréquence des changements, et les impacts qui en découlent pou...

Mindforest Group
Kleos Patrol Mission Satellites 01 - Source Kleos Space

Kleos lance son nouveau groupe « Mission de Patrouille » e...

Kleos Space S.A. (ASX : KSS, Francfort : KS1), fournisseur de données de reconn...

Kleos Space S.A.
Enovos
13/01/2022 Communiqué

Enovos met en garde contre une tentative de phishing

Ce matin, plusieurs clients Enovos ont reçu un e-mail frauduleux, prétendant ...

Enovos
OCSiAl graphene nanotubes heating paints
13/01/2022 Communiqué

Les nanotubes de graphène d’OCSiAl remplacent efficacemen...

L’utilisation de nanotubes de graphène augmente la productivité des peinture...

OCSiAl

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus