Renault Luxembourg signe un contrat de conciergerie avec John Paul Luxembourg

fr

Les services de conciergerie privée connaissent un essor considérable au Luxembourg. A la veille de l’ouverture de l’Autofestival, RENAULT, le premier constructeur automobile français, choisit JOHN PAUL, le leader européen des services de conciergerie, pour lancer son programme premium de relation client « Renault Luxembourg Premium Experience ».

<< Retour
  • Clio Initiale Paris

Après une course au produit le plus sophistiqué possible, le segment premium du secteur automobile s’attache aujourd’hui à offrir un vrai univers de service à ses clients. Le savoir-­faire de John Paul en Europe en matière de relation client premium vient répondre à un besoin du marché au Luxembourg

Hélène Marchon, Managing Director de John Paul Luxembourg

Un service exclusif et précurseur réservé aux clients Renault

Dans la lignée du lancement de ses véhicules premium New Espace et Clio Initiale Paris, Renault lance son nouveau service « Renault Luxembourg Premium Experience ». Outil de fidélisation ou de conquête client, ce programme de relation client offre l’accès à un large choix de services pendant une période d’une à trois années selon le type de véhicule et la nature du contrat.

"Après une course au produit le plus sophistiqué possible, le segment premium du secteur automobile s’attache aujourd’hui à offrir un vrai univers de service à ses clients. Le savoir-­faire de John Paul en Europe en matière de relation client premium vient répondre à un besoin du marché au Luxembourg, commente Hélène Marchon, Managing Director de John Paul Luxembourg."

Deux caractéristiques propres au marché luxembourgeois ont poussé la direction de la marque au losange à se lancer dans ce partenariat stratégique.

"D’une part, le Luxembourg est historiquement un marché complexe pour nous ;  la demande pour les produits haut de gamme y est élevée et la concurrence très forte. Ce service premium nous permet de nous démarquer et de proposer une nouvelle offre distinctive sur le marché. D’autre part, le marché luxembourgeois est très multi-­culturel et ouvert sur l’international, ce qui en fait un laboratoire idéal pour comprendre les besoins de nos clients et dupliquer ou adapter notre approche selon les pays. » explique Frédéric Maillard, Directeur de Renault Luxembourg

Un service de conciergerie privée offert
Les bénéficiaires ont accès gratuitement au service de conciergerie privée. Ils peuvent solliciter leur concierge Renault, par téléphone et par email, pour répondre à la moindre de leur demande : billets d’avion ou de spectacle, réservation d’hôtel ou de restaurant, livraison de fleurs ou  de cadeaux, organisation de séjours ou d’événements… Des services particulièrement prisés pour une clientèle en attente de toujours plus de reconnaissance.

Des offres exclusives et personnalisées
Les clients bénéficient non seulement d’un niveau de service haut de gamme mais surtout individualisé. Grâce aux programmes de privilèges en marque blanche de John Paul, les clients du programme reçoivent régulièrement des avantages et offres exclusives : remises, privilèges, invitations, etc.

 

Un contrat d’envergure pour John Paul Luxembourg
Historiquement consacrée à la conciergerie d’entreprise, Majordome, devenue John Paul Luxembourg depuis son intégration dans le groupe international en février 2014, a diversifié son offre de services pour répondre aux besoins du marché. Aujourd’hui, le leader européen des services de conciergerie privée apporte au marché luxembourgeois  une réponse aux enjeux de relation client des grandes entreprises.

"Facteurs incontournables de différenciation pour toute société désireuse de transformer sa relation client en une expérience unique et personnalisée, nos services innovants répondent à de réels besoins du marché. Notre approche  du service et notre souci d’excellence viennent apporter une réponse concrète aux entreprises. La collaboration avec Renault en est un témoin parfait, explique Hélène Marchon. Ce contrat s’inscrit par ailleurs parfaitement dans la  démarche d’internationalisation du groupe John Paul et son ambition de devenir le leader mondial de la relation  client premium en 2017."

La société franchit une étape importante à travers cette collaboration avec Renault qui se félicite également de ce positionnement distinctif : « Avec John Paul, nous avons trouvé un partenaire de confiance. Nous savons que nos clients recevront la plus grande attention pour chacune de leurs demandes. Ce programme premium nous permettra d’améliorer considérablement l’expérience de notre Marque pour nos clients. » conclut Frédéric Maillard.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

20210819 163616
16/09/2021 Évènements
1F2861AE-DB2B-4D48-A89D-9837679B49E8
16/09/2021 Communiqué

ADY’S Hygiène prend livraison de 15 trottinettes en leasi...

La société Ady’s Hygiène a pris livraison de 15 nouvelles trottinettes éle...

ALD Automotive
ARNAUD Delphine Portfolio Manager-Analyst Edmond de Rothschild AM
16/09/2021 Carrières

Nouveaux recrutements de gérants chez Edmond de Rothschild ...

Edmond de Rothschild Asset Management complète ses équipes d’investissement ...

Groupe Edmond de Rothschild
Apex logo 150x150 (002)
16/09/2021 Communiqué

Apex Group partners with VCP Advisors to create Apex VCP

Apex Group Ltd. (“Apex” or “the Group”), a global financial services pro...

Apex
television-zapper

Eltrona lance TV+, sa nouvelle TV interactive pour accompagn...

Grâce à un partenariat privilégié avec la société Ocilion, Eltrona lance T...

Eltrona
MySogelife.com visuel

Sogelife lance son espace clients: mysogelife.com

Dans le cadre de son programme D-light, ayant pour objectif l’amélioration co...

Sogelife

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus