L’agence Strassen de BGL BNP Paribas ouvre ses portes après réaménagement
La banque continue à déployer son modèle d’agence innovant centré sur la proximité avec le client
BGL BNP Paribas a récemment inauguré son agence Strassen, située au 255, route d'Arlon, qui a été profondément réaménagée dans un esprit de convivialité et de proximité avec le client.
Ce réaménagement est en ligne avec le déploiement du concept tout à fait innovant que BGL BNP Paribas est en train de mettre en place dans son réseau et qui vise à mettre l’accent sur l’accueil du client tout en étant à la pointe des nouvelles technologies (iPads, wifi gratuit, vidéo-conférence…).
De ce fait, la banque entend répondre à l’évolution des besoins des clients, tout en misant sur une proximité accrue avec ceux-ci. Les conseillers viennent à la rencontre des clients pour les accompagner dans la découverte des lieux et les aider à utiliser les services mis à disposition. Le client a accès aux mêmes services que dans une agence classique, tout en bénéficiant d’un conseil plus soutenu.
BGL BNP Paribas a développé un lieu unique qui réconcilie proximité et services à distance selon les besoins ou simplement les envies du client. Un espace Accueil Conseil permet aux conseillers de recevoir le client pour un échange personnalisé tandis qu’un espace Self-Banking discret lui offre la possibilité d’effectuer ses opérations courantes. Des guichets automatiques lui permettent par ailleurs de retirer et de déposer de l’argent à toute heure.
Après l’ouverture en 2013 de deux nouvelles agences, Esch Belval et Merl-Jardins de Luxembourg, et le réaménagement de six agences existantes selon ce même concept, cette démarche marque la volonté de BGL BNP Paribas de continuer à investir dans l’avenir et dans la relation avec le client, ainsi que sa capacité d’aller de l’avant dans un monde qui change.
Alain Wies, directeur de l’agence Strassen, et son équipe composée de 18 personnes, accueillent les clients et visiteurs du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30.
Communiqués liés
La Brasserie Nationale divise par 2 sa consomation d'eau et ...
La Brasserie Nationale S.A., entreprise familiale luxembourgeoise de renom et le...
The LIAISE COST action has been launched to foster Sustainab...
The LIAISE Cost Action has brought together 33 countries in pursuit of a shared ...
LuxProvide and DataChef harness MeluXina Supercomputer for t...
LuxProvide, the national Luxembourgish leading provider of high-performance comp...
Campagne des pneus et de l'éclairage
Près de 15% des batteries identifiées comme défectueuses. La batterie reste ...
Marc Giorgetti, grand vainqueur du concours EY Entrepreneurs...
Jeudi 23 novembre, la finale du concours EY Entrepreneurs de l'Année a réuni p...
Luxembourg private bankers consolidate their lead within EU
Cost controls, outsourcing and Brexit effect boost bottom line.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche