POST Luxembourg remet plus de 1 000 M-Pass à son personnel

fr en de

Dans le cadre de sa démarche de développement durable/RSE, POST Luxembourg vient de lancer la remise à son personnel 1 072 M-Pass, l’abonnement annuel donnant accès aux transports publics nationaux et proposé aux entreprises du pays par le Verkéiersverbond.

<< Retour
16/04/2014 | RSE/Environnement
  • photo POST Verkéiersverbond

    De g. à d. : M. David Winandy, chef de service adjoint Mobilitéitszentral, responsable M-Pass, Verkéiersverbond; M. David Everard, responsable Communication & Marketing, Verkéiersverbond; M. Gilles Dostert, directeur général, Verkéiersverbond; M. Claude Strasser, directeur général, POST Luxembourg; Mme Valérie Blot-Cammara, service RH, POST Luxembourg; M.Olivier Mores, responsable RSE, POST Luxembourg.

Avec cette initiative, qui n’est qu’un premier pas, nous voulons motiver notre personnel à recourir davantage aux transports publics et contribuer ainsi à promouvoir la mobilité douce. A l’avenir, dans le cadre de notre démarche RSE, nous participerons activement à toute initiative du Verkéiersverbond servant ce but

Claude Strasser, directeur général de POST Luxembourg

La distribution a été réalisée sur les sites Luxembourg-Cloche d'Or, Luxembourg-Gare et Luxembourg-Aldringen (Hôtel des Postes). Un certain nombre de collaborateurs/trices bénéficiaires du M-Pass sont employés auprès de filiales de POST Luxembourg. 

POST Luxembourg devient ainsi la première entreprise du pays à distribuer un nombre aussi élevé d'abonnements M-Pass.
A l’occasion de la remise symbolique d’un M-Pass géant, MM. Claude Strasser, directeur général de POST Luxembourg et Gilles Dostert, directeur général du Verkéiersverbond, se sont félicités de cette initiative.

Claude Strasser, directeur général de POST Luxembourg : « Avec cette initiative, qui n’est qu’un premier pas, nous voulons motiver notre personnel à recourir davantage aux transports publics et contribuer ainsi à promouvoir la mobilité douce. A l’avenir, dans le cadre de notre démarche RSE, nous participerons activement à toute initiative du Verkéiersverbond servant ce but. »

Gilles Dostert, directeur général du Verkéiersverbond : « Se pencher sur les habitudes et les difficultés de mobilité de ses employé(e)s, comme l’a fait POST Luxembourg, est un exercice nécessaire pour de plus en plus d’entreprises. La coopération entre le Verkéiersverbond et POST Luxembourg a été très constructive et la volonté de POST d’améliorer la situation des ses employé(e)s, exemplaire. L’abonnement annuel pour les transports publics qu’est le M-Pass est un outil essentiel dans l’approche multimodale de la mobilité promue par le Verkéiersverbond. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Post

Inauguration officielle du nouvel Espace POST Hamilius à Lu...

Le samedi 8 janvier 2022 a eu lieu la cérémonie d’inauguration officielle du...

POST Luxembourg
Photo Stéphanie Noël
15/12/2021 Carrières

Stéphanie Noël nommée au poste de CEO de Victor Buck Serv...

POST Luxembourg annonce ce mercredi 15 décembre 2021 la nomination, avec effet ...

POST Luxembourg
POST Cachet de Noel 2021 (002)

Emission d’une série spéciale de timbres « Noël 2021 ...

À l’approche des fêtes de fin d’année, POST Luxembourg a émis une série...

POST Luxembourg
Mario Treinen 9
08/12/2021 Carrières

POST Luxembourg annonce un remaniement au sein du Comité ex...

Après plus de huit années à la tête de POST Courrier, Hjoerdis Stahl, Direct...

POST Luxembourg
4375 resized 757 99999 90 5bcdc10d5efa9 post

Ouverture du nouvel Espace POST Hamilius à Luxembourg

Le lundi 3 janvier 2022, un nouveau point de vente de POST Luxembourg, l’Espac...

POST Luxembourg
4375 resized 757 99999 90 5bcdc10d5efa9 post
30/11/2021 Communiqué

POST Luxembourg présente les principales cybermenaces recen...

Chaque trimestre, l’équipe Cyberforce de POST Luxembourg expose dans un rappo...

POST Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus