POST Luxembourg remet plus de 1 000 M-Pass à son personnel

fr en de

Dans le cadre de sa démarche de développement durable/RSE, POST Luxembourg vient de lancer la remise à son personnel 1 072 M-Pass, l’abonnement annuel donnant accès aux transports publics nationaux et proposé aux entreprises du pays par le Verkéiersverbond.

<< Retour
16/04/2014 | RSE/Environnement
  • photo POST Verkéiersverbond

    De g. à d. : M. David Winandy, chef de service adjoint Mobilitéitszentral, responsable M-Pass, Verkéiersverbond; M. David Everard, responsable Communication & Marketing, Verkéiersverbond; M. Gilles Dostert, directeur général, Verkéiersverbond; M. Claude Strasser, directeur général, POST Luxembourg; Mme Valérie Blot-Cammara, service RH, POST Luxembourg; M.Olivier Mores, responsable RSE, POST Luxembourg.

Avec cette initiative, qui n’est qu’un premier pas, nous voulons motiver notre personnel à recourir davantage aux transports publics et contribuer ainsi à promouvoir la mobilité douce. A l’avenir, dans le cadre de notre démarche RSE, nous participerons activement à toute initiative du Verkéiersverbond servant ce but

Claude Strasser, directeur général de POST Luxembourg

La distribution a été réalisée sur les sites Luxembourg-Cloche d'Or, Luxembourg-Gare et Luxembourg-Aldringen (Hôtel des Postes). Un certain nombre de collaborateurs/trices bénéficiaires du M-Pass sont employés auprès de filiales de POST Luxembourg. 

POST Luxembourg devient ainsi la première entreprise du pays à distribuer un nombre aussi élevé d'abonnements M-Pass.
A l’occasion de la remise symbolique d’un M-Pass géant, MM. Claude Strasser, directeur général de POST Luxembourg et Gilles Dostert, directeur général du Verkéiersverbond, se sont félicités de cette initiative.

Claude Strasser, directeur général de POST Luxembourg : « Avec cette initiative, qui n’est qu’un premier pas, nous voulons motiver notre personnel à recourir davantage aux transports publics et contribuer ainsi à promouvoir la mobilité douce. A l’avenir, dans le cadre de notre démarche RSE, nous participerons activement à toute initiative du Verkéiersverbond servant ce but. »

Gilles Dostert, directeur général du Verkéiersverbond : « Se pencher sur les habitudes et les difficultés de mobilité de ses employé(e)s, comme l’a fait POST Luxembourg, est un exercice nécessaire pour de plus en plus d’entreprises. La coopération entre le Verkéiersverbond et POST Luxembourg a été très constructive et la volonté de POST d’améliorer la situation des ses employé(e)s, exemplaire. L’abonnement annuel pour les transports publics qu’est le M-Pass est un outil essentiel dans l’approche multimodale de la mobilité promue par le Verkéiersverbond. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

brasserie nationale x hype-107

Une nouvelle microbrasserie voit le jour à Bascharage

La Brasserie Nationale a inauguré ce 13 janvier 2022 une microbrasserie qui por...

Brasserie Nationale
Bionext Lab
13/01/2022 Communiqué

Le centre de dépistage COVID-19 de BioneXt LAB ouvre le dim...

Le Covid-Check 3G (vacciné, guéri ou testé) entrera en vigueur samedi 15 janv...

BioneXt Lab
Mindforest
13/01/2022 Partenariat

Anticiper menaces et opportunités grâce aux signaux faible...

Aujourd'hui, la fréquence des changements, et les impacts qui en découlent pou...

Mindforest Group
Kleos Patrol Mission Satellites 01 - Source Kleos Space

Kleos lance son nouveau groupe « Mission de Patrouille » e...

Kleos Space S.A. (ASX : KSS, Francfort : KS1), fournisseur de données de reconn...

Kleos Space S.A.
Enovos
13/01/2022 Communiqué

Enovos met en garde contre une tentative de phishing

Ce matin, plusieurs clients Enovos ont reçu un e-mail frauduleux, prétendant ...

Enovos
OCSiAl graphene nanotubes heating paints
13/01/2022 Communiqué

Les nanotubes de graphène d’OCSiAl remplacent efficacemen...

L’utilisation de nanotubes de graphène augmente la productivité des peinture...

OCSiAl

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus