POST Luxembourg remet plus de 1 000 M-Pass à son personnel

fr en de

Dans le cadre de sa démarche de développement durable/RSE, POST Luxembourg vient de lancer la remise à son personnel 1 072 M-Pass, l’abonnement annuel donnant accès aux transports publics nationaux et proposé aux entreprises du pays par le Verkéiersverbond.

<< Retour
16/04/2014 | RSE/Environnement
  • photo POST Verkéiersverbond

    De g. à d. : M. David Winandy, chef de service adjoint Mobilitéitszentral, responsable M-Pass, Verkéiersverbond; M. David Everard, responsable Communication & Marketing, Verkéiersverbond; M. Gilles Dostert, directeur général, Verkéiersverbond; M. Claude Strasser, directeur général, POST Luxembourg; Mme Valérie Blot-Cammara, service RH, POST Luxembourg; M.Olivier Mores, responsable RSE, POST Luxembourg.

Avec cette initiative, qui n’est qu’un premier pas, nous voulons motiver notre personnel à recourir davantage aux transports publics et contribuer ainsi à promouvoir la mobilité douce. A l’avenir, dans le cadre de notre démarche RSE, nous participerons activement à toute initiative du Verkéiersverbond servant ce but

Claude Strasser, directeur général de POST Luxembourg

La distribution a été réalisée sur les sites Luxembourg-Cloche d'Or, Luxembourg-Gare et Luxembourg-Aldringen (Hôtel des Postes). Un certain nombre de collaborateurs/trices bénéficiaires du M-Pass sont employés auprès de filiales de POST Luxembourg. 

POST Luxembourg devient ainsi la première entreprise du pays à distribuer un nombre aussi élevé d'abonnements M-Pass.
A l’occasion de la remise symbolique d’un M-Pass géant, MM. Claude Strasser, directeur général de POST Luxembourg et Gilles Dostert, directeur général du Verkéiersverbond, se sont félicités de cette initiative.

Claude Strasser, directeur général de POST Luxembourg : « Avec cette initiative, qui n’est qu’un premier pas, nous voulons motiver notre personnel à recourir davantage aux transports publics et contribuer ainsi à promouvoir la mobilité douce. A l’avenir, dans le cadre de notre démarche RSE, nous participerons activement à toute initiative du Verkéiersverbond servant ce but. »

Gilles Dostert, directeur général du Verkéiersverbond : « Se pencher sur les habitudes et les difficultés de mobilité de ses employé(e)s, comme l’a fait POST Luxembourg, est un exercice nécessaire pour de plus en plus d’entreprises. La coopération entre le Verkéiersverbond et POST Luxembourg a été très constructive et la volonté de POST d’améliorer la situation des ses employé(e)s, exemplaire. L’abonnement annuel pour les transports publics qu’est le M-Pass est un outil essentiel dans l’approche multimodale de la mobilité promue par le Verkéiersverbond. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

ACL
29/09/2022 Communiqué

Mobilité : IMS, l’ACL et PwC Luxembourg font bouger les l...

Dans le cadre de la semaine de la mobilité, IMS, l’ACL et PwC Luxembourg se s...

ACL
Goodyear

Goodyear présente le concept-pneu Eagle Go pour équiper le...

Le mélange de gommes de la bande de roulement du concept-pneu Eagle GO est comp...

Goodyear
Livrée Think Pink © Luxair 4
28/09/2022 Communiqué

Octobre rose : Luxair passe du bleu au rose

A l’occasion du mois de sensibilisation au cancer du sein, Luxair s’habille ...

Luxair
Arcelor
28/09/2022 Communiqué

Le centre de recherche ArcelorMittal d’Esch-sur-Alzette a ...

Ce 28 septembre, les chercheurs d’hier et d’aujourd’hui du centre de reche...

ArcelorMittal
Kleos KSF1 mission artwork
28/09/2022 Communiqué

National Reconnaissance Office Awards Commercial RF Capabili...

Kleos has been awarded a contract with the National Reconnaissance Office (NRO) ...

Kleos Space S.A.
MicrosoftTeams-image (5)
28/09/2022 Communiqué

Une expérience unique pour quatre jeunes cyclistes

L’ACL a conduit une sélection luxembourgeoise de 4 enfants âgés de 11 ans e...

ACL

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus