RAK Porcelain au Salon Maison&Objet à Paris : un label grand public et de nouvelles collections ont séduit les visiteurs

fr

En participant pour la 3e fois au Salon Maison&Objet à Paris, RAK Porcelain se donnait pour objectif de séduire les visiteurs avec son label grand public et ses toutes dernières collections. Pari gagné !

<< Retour
26/09/2013 | Évènements
  • rakporcelain

Du 6 au 10 septembre derniers se tenait à Paris Villepinte le Salon Maison&Objet. Pour ce nouveau rendez-vous parisien, RAK Porcelain avait pour objectif de présenter ses nouvelles collections Massilia et Nabur, et son label grand public « La porcelaine des chefs ».

Comme lors des éditions précédentes du salon, RAK Porcelain a séduit aussi bien les professionnels de la gastronomie que les détaillants. Les premiers ont eu l’occasion d’admirer deux nouvelles collections de la marque : la collection Massilia qui associe la facilité d’utilisation, l’élégance et une petite pointe de désinvolture tout en respectant les rigoureux critères qualitatifs de la marque, et la collection Nabur qui réunit une esthétique originale, une technologie de pointe et une parfaite fonctionnalité afin de répondre aux exigences d’un univers culinaire inventif et en constante évolution.

Pour sa part, les professionnels détaillants, magasins spécialisés et grands magasins ont pu découvrir le label « La porcelaine des chefs » expressément dédié aux particuliers. Conçu afin de répondre aux légitimes attentes des cuisiniers amateurs et des gastronomes, ce label réunit tous les atouts qui ont fait la flatteuse réputation de la marque : fonctionnalité, élégance, technologie, stylisme, ... dans un perpétuel souci de qualité.

À l’issue de ce salon, les responsables de RAK Porcelain ont pu se réjouir du fait que tous les objectifs fixés avaient été atteints. En misant sur l’excellence de sa production et de ses collections, RAK Porcelain a une nouvelle fois enthousiasmé les visiteurs et a conforté la place privilégiée de la marque auprès des professionnels et du grand public.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

FHD-Trophees-RadioFrance-06122021C
07/12/2021 Communiqué

BCE se voit décerner un trophée au SATIS pour le projet IP...

Broadcasting Center Europe (BCE) s’est vu décerner le trophée “Coup de Coe...

BROADCASTING CENTER EUROPE
LogotypeWAVESTONENEGARGB (002)
07/12/2021 Communiqué

Record profitability in H1 2021/22; annual objectives streng...

At its meeting of December 6, 2021, Wavestone’s Supervisory Board approved the...

Wavestone
ILNAS
07/12/2021 Communiqué

La normalisation en vidéo : comment les normes contribuent-...

L'internet des objets (Internet of Things, ou IoT) fait désormais partie de not...

ILNAS
Chouchou

Le ChouChou de l’événementiel

Durant la pandémie du Covid-19, Pauline Goedert, Directrice de la conciergerie ...

Chouchou
Pop-up store Luxair
07/12/2021 Partenariat

Luxair fait escale aux Galeries Lafayette

Luxair s’associe aux Galeries Lafayette pour proposer un pop-up store jusqu’...

Luxair
Bill Street (L)  Daniele Antonucci (R) - Quintet Private Bank
07/12/2021 Communiqué

La grande remise à plat : Quintet dévoile ses perspectives...

« Counterpoint » met en évidence les dynamiques qui animeront l'économie m...

Quintet

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus