Luxair et Luxembourg for Tourism lancent la collection de bière Simon « VisitLuxembourg »

fr en

Luxair et Luxembourg for Tourism s’associent autour d’un projet inédit avec la brasserie Simon afin de mieux faire connaitre le Luxembourg à travers l’Europe.

<< Retour
  • Luxair x LFT x Simon 2

Fière de ses racines luxembourgeoises, Luxair s’engage dans la promotion du Luxembourg à travers l’Europe. Comme déjà fait avec le soutien au secteur HORESCA en début d’année, Luxair s’associe cette fois-ci à Luxembourg for Tourism afin de promouvoir la nouvelle application « VisitLuxembourg ».

Pour attirer l’attention des voyageurs, Luxair a choisi un produit emblématique luxembourgeois associant innovation et tradition: une bière de la brasserie Simon, en canettes de 33cl, distribuées à bord de ses vols.

Cette collection exclusive se décline en trois designs différents, s’inspirant de trois des plus beaux endroits du Luxembourg : le château de Vianden, la place de la Constitution avec la Gëlle Fra et le pont Adolphe. Chaque canette distribuée à bord présente également une description de ces sites et invite les passagers à la découverte de toute la richesse touristique du pays grâce à la nouvelle application VisitLuxembourg.

Quelques mots de Sebastian Reddeker, CEO de Luxembourg for Tourism

« Cette collaboration s’inscrit dans les nombreuses activités de LFT pour promouvoir le Luxembourg à l’étranger, ainsi que la communication autour de l’application. L'appli VisitLuxembourg est le compagnon idéal pour un séjour au Luxembourg. Notre objectif est de connecter les passagers de Luxair dès l’atterrissage avec la destination. Dont les voyageurs d’affaires, qui – en manque de temps – ne peuvent souvent pas profiter des richesses de notre pays. », Sebastian Reddeker, CEO de Luxembourg for Tourism

Quelques mots de Gilles Feith, CEO de Luxair :

« Nous sommes heureux de pouvoir, une fois de plus, jouer notre rôle d’ambassadeur du Luxembourg. C’est un rôle qui nous tient à coeur et, par cette initiative originale, nous souhaitons pouvoir attirer l’attention d’un maximum de passagers à travers l’Europe. D’autres initiatives dans ce sens sont d’ailleurs en cours de préparation de notre côté. », Gilles Feith, CEO Luxair

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

©Luxair X Janette Magazine X vol(t)age 2
19/01/2024 Partenariat

Luxair allie voyage et passion pour la mode

Mise en place d’une collaboration unique entre Luxair et deux marques embléma...

Luxair
Festival Vakanz Luxair (002)
16/01/2024 Communiqué

Festival Vakanz – le rendezvous incontournable fait son gr...

Le début de l’année, a toujours été le temps fort pour planifier ses futur...

Luxair
E195-E2 ordered in 2023 ©Luxair
04/01/2024 Communiqué

2023 : une année record pour Luxair qui transporte 2,5 mill...

Luxair a connu une année 2023 exceptionnelle et franchi une étape historique e...

Luxair
E195-E2 LUXAIR 3D MODEL
11/10/2023 Communiqué

Luxair commande quatre Embraer E195-E2 et sécurise la possi...

Assemblée générale de l'ERA (European Regions Airline Association), Innsbruck...

Luxair
Luxair
22/09/2023 Communiqué

En référence à la diversion du vol LG662 du 21.09.2023

Le vol Luxair LG662 de Malaga vers Luxembourg, du jeudi, 21 septembre a dû êtr...

Luxair
Cockpit
04/09/2023 Communiqué

Luxair donne la possibilité de faire de sa passion pour lâ€...

Luxair lance sa toute nouvelle édition du Pilot Cadet Program. Un projet qui vi...

Luxair

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus