Yoba Smart Money et VISA s’associent pour offrir aux PME un moyen de paiement plus intelligent

fr en de

L'entreprise technologique luxembourgeoise Yoba Smart Money prévoit de lancer une nouvelle carte de crédit VISA pour les petites et moyennes entreprises (PME).

<< Retour
  • AtteSuominen CEOYoba source-Yoba(002)

    Atte Suominen, CEO Yoba

Yoba offrira aux PME un moyen de paiement plus intelligent pour leurs coûts d’exploitation grâce à la facilité et à la rapidité d’une carte de crédit d'entreprise, tout en tirant parti des dernières technologies pour fournir des liquidités flexibles et à la demande, ainsi qu’une application de gestion financière intelligente conçue spécialement pour les PME. 

Le réseau VISA est déjà largement fiable et reconnu dans le monde entier et Yoba prévoit de tirer profit de sa rapidité, sa fiabilité et sa notoriété pour offrir une alternative plus facile, plus rapide et plus intelligente aux virements bancaires, donnant ainsi aux PME plus de temps pour se concentrer sur leur activité.

La solution de Yoba, sous réserve de l’approbation des autorités réglementaires, devrait être lancée en 2021, dans un premier temps au Luxembourg, suivi de près par d’autres marchés européens.

« VISA et Yoba peuvent ensemble fournir des solutions de paiement très compétitives et de liquidité à la demande pour les PME. Les entrepreneurs et les entreprises pourront bénéficier de la même facilité, sécurité et rapidité quasi instantanée qui ont été si précieuses pour les consommateurs en 2020. Nous offrirons une alternative plus intelligente aux virements bancaires permettant aux PME de bénéficier de la riche capacité de reporting du réseau VISA ainsi que des liquidités à la demande selon leur besoin, en leur permettant d’utiliser pleinement leur potentiel financier », déclare Atte Suominen, CEO de Yoba.

Helene Podsadni Nilsson, responsable Fintech pour les pays scandinaves et les pays baltes VISA, ajoute : « Nous nous réjouissons de travailler avec une organisation innovante comme Yoba, qui se consacre à fournir aux PME européennes les outils qui leur permettent de mieux gérer leurs finances et leur activité. Les PME sont un secteur extrêmement important et nous sommes ravis que VISA fasse partie intégrante de l’offre de Yoba. » 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

EFA Press release (Feburary 2020)-1
21/01/2021 Communiqué

EFA soutient l'initiative Global Compact des Nations-Unies

EFA est fière d'annoncer qu'elle a rejoint l'initiative Global Compact des Nati...

EFA
Apex-Vikita-Patel
21/01/2021 Carrières

Apex Group appoints two to Executive Committee

Apex Group Ltd. (“Apex” or “The Group”), a global financial services pro...

Apex
JanDeNul
21/01/2021 Communiqué

Premiers réensablements de plages 100% durables, une premi...

Jan De Nul Group peut est la première entreprise de dragage à réaliser des op...

Jan De Nul
Lombard
21/01/2021 Communiqué

Lombard International Assurance S.A. étend ses solutions pa...

Lombard International Assurance S.A., leader dans le domaine des solutions de st...

Lombard International Assurance S.A.
Luxair

Luxair étoffe son offre de destinations

Dubaï, Belgrade, Rostock et la Scandinavie s’ajoutent au programme de vols de...

Luxair
Odgers
20/01/2021 Carrières

Odgers Berndtson Luxembourg célèbre 3 ans et lance son Pra...

Installé au Luxembourg depuis mars 2018, Odgers Berndtson Executive Search pour...

Odgers Berndtson

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus