The Groupe Adecco Luxembourg accueille un nouveau CEO cet été

fr en

Accompagner 1 mois durant le quotidien de Fabrice Poncé, PDG The Adecco Group Luxembourg. A l’issue d’un processus de recrutement de plusieurs semaines, Beatriz Marin Dawid a été sélectionnée pour vivre cette expérience hors du commun.

<< Retour
24/07/2020 | Communiqué
  • The Adecco Group Brand Mark Port RGB

Le Programme CEO for 1 month
The Adecco Group offre l’occasion unique de devenir le «CEO for 1 month mondial», sous la supervision directe du CEO Alain Dehaze. Le «CEO for 1 month mondial» sélectionné sera immergé dans la gestion d’une multinationale présente dans 60 pays et regroupant 34 000 employés, un sacré tremplin pour la carrière d’un jeune diplômé!
«CEO for One Month» se déroule dans plus de 40 pays. La première étape consiste à postuler pour devenir «CEO for One Month» dans son pays de résidence, avant de pouvoir candidater pour faire partie de la liste restreinte des 10 meilleurs candidats. Sur les 10 derniers candidats, 1 seul sera choisi en Septembre pour devenir «CEO for 1 month mondial»

Le Lauréat Luxembourgeois
Beatriz Marin Dawid, 22 ans, étudiante à Cambridge après avoir étudié à l’International School of Luxembourg a été sélectionnée pour le Luxembourg et tout le mois de Juillet vivra au rythme de l’agenda de Fabrice Poncé au suivant son quotidien au sein du Groupe.

“C'était vraiment inattendu pour moi ! Lorsque j’ai postulé je n’imaginais pas que je finirais vraiment par travailler aux côtés de Fabrice Ponce. C'est une opportunité incroyable - je suis très reconnaissante envers The Adecco Group Luxembourg de poursuivre le programme malgré des temps difficiles et incertains et de m'avoir choisi comme candidate pour représenter le Luxembourg. » déclare Beatriz Martin Dawid.

Fabrice Poncé se félicite de participer une nouvelle fois à cette expérience : « certes l’arrivée du Coronavirus nous a forcés d’adapter notre programme ‘CEO for 1 Month’ pour élaborer un nouveau processus de sélection 100% digital, afin de laisser toutes les chances à l’ensemble des candidats et éviter ainsi les déplacements. La sélection finale s’est faite parmi de nombreux candidats au Luxembourg toujours aussi talentueux et motivés.»

Depuis 3 semaines, Beatriz, partage son temps entre les différents membres du comité de Direction et prend part à de nombreuses réunions stratégiques dans lesquelles elle est amenée à jouer un rôle actif et contribuer aux projets des 3 marques du groupe : Adecco, Badenoch + Clark et Spring Professional.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

ArcelorMittal - European statement
30/07/2020 Communiqué

ArcelorMittal reports second quarter 2020 and half year 2020...

ArcelorMittal (referred to as “ArcelorMittal” or the “Company”) (MT (New...

ArcelorMittal
Untitled-1
30/07/2020 Carrières

Kneip appoints Enrique Sacau as CEO

Enrique Sacau will lead the fund data management company through a new phase of...

KNEIP
Agence Marnach (2)

Reprise partielle des parts de la société Voyages Unsen S....

Le 29 juillet 2020, la société Voyages Emile Weber Sàrl a repris une partie d...

Voyages Emile Weber
Sumo & LX-LGU (2) ©Luxair
30/07/2020 Communiqué

L’avion Sumo de Luxair sera visible dans le ciel luxembour...

Ce vendredi 31 juillet 2020, à l’occasion du vol LG3770, de retour de Porto, ...

Luxair
Bernard-Moreau CEO Labgroup
29/07/2020 RSE/Environnement

Labgroup rejoint IMS Luxembourg

Labgroup consolide ses engagements en matière de responsabilité sociétale et ...

Labgroup
Fb enovos x immotoplu
28/07/2020 Partenariat

Enovos et Immotop.lu s’engagent pour une énergie écologi...

À partir du 28 juillet 2020, le site d’annonces immobilières Immotop.lu prop...

Immotop.lu

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus