La maison Oberweis au coeur de Trèves

fr en de

Le savoir-faire luxembourgeois s'exporte

<< Retour
28/07/2020 | Inauguration
  • Oberweis - Trier 1

Encore un pas de plus pour la famille Oberweis, toujours tournée vers l'avenir!

Outre la démarche constante de développement et d'innovation des produits et des gammes de la marque, Tom et Jeff Oberweis ont eu à coeur, ces dernieres années, de faire évoluer leurs lieux de vente et de consommation comme le restaurant ou la nouvelle boutique à la Cloche d'Or. Cette volonté de progression a également abouti à la mise en place d'une ouverture au-delà des frontieres.

Dans un premier temps, elle s'est traduite par une présence de la marque dans les aéroports. Bientôt par l'accessibilité du site internet en français, allemand et anglais.
Et le 22 juillet, par l'installation de la premiere succursale de la maison Oberweis en Allemagne. Ce digne représentant du savoir-faire luxembourgeois ouvre une boutique « Oberweis Luxembourg » en plein coeur historique de la charmante ville de Treves.

C'est dans le centre piétonnier, au Hauptmarkplatz 7, un emplacement de choix avec vue sur la place principale que les clients vont pouvoir découvrir un nouvel écrin pour les produits Oberweis. En effet, il s'agit bien d'un nouveau concept, la version revisitée d'un petit salon de thé dans un espace cosy de 65 m2, prêt à accueillir 74 personnes dans un lieu mêlant raffinement et modernité.
Dans cette boutique, les valeurs de la marque seront bien présentes : un niveau de service et d'accueil parfait et la mise en avant des produits emblématiques comme les pâtisseries, les biscuits, les chocolats, les macarons et autres spécialités de confiserie. La nouvelle ligne de produits de petite restauration à emporter «côté comptoir» y sera également disponible.
Orientée vers la c/ientele locale et transfrontaliere dans un premier temps, suite aux événements de ces derniers mois, la direction mise sur le tourisme de proximité. Elle espere avec cette nouvelle aventure, faire découvrir et apprécier aux résidents de cette charmante ville historique et aux touristes de passage ses gourmandises made in Luxembourg.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Oberweis - Trier 1
28/07/2020 Inauguration

La maison Oberweis au coeur de Trèves

Le savoir-faire luxembourgeois s'exporte

Oberweis
hh15363
09/12/2016 Communiqué

Oberweis - Epiphanie 2017

Homo libri, "ce que je lis me construit"

Oberweis

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus