Baker Tilly Luxembourg s’engage pour SOS Villages d’Enfants Monde

fr

Il existe mille et une manières de soutenir SOS Villages d’Enfants Monde. Preuve en est, le nouveau partenariat qui vient de voir le jour entre l’ONG luxembourgeoise attachée depuis plus de 45 ans à la protection et aux droits des enfants vulnérables dans le monde, et Baker Tilly Luxembourg, cabinet d’expertise-comptable, d’audit et de conseil aux entreprises et aux particuliers qui existe depuis maintenant 50 ans et compte au Luxembourg près de 110 collaborateurs.

<< Retour
  • BakerTillyLuxembourg SOSVEM (002)

    Signature d’une convention entre Baker Tilly Luxembourg et SOS Villages d’Enfants Monde. De gauche à droite sur la photo : Henri Guillaume (Directeur des Ressources, SOS Villages d’Enfants Monde), Sophie Glesener (Directrice, SOS Villages d’Enfants Monde), Jean-Claude Lucius (Managing Partner, Baker Tilly Luxembourg) et Etienne Pigeon (Partner, Baker Tilly Luxembourg).

Baker Tilly Luxembourg a décidé de mettre ses compétences et son expertise au service de SOS Villages d’Enfants Monde en lui proposant gracieusement une offre annuelle de conseils dans les domaines de la comptabilité, de la fiscalité, de l’assistance juridique, du droit social, de l’administration des salaires, des ressources humaines ou encore de la formation.

Sophie Glesener, Directrice de SOS Villages d’Enfants Monde, et Henri Guillaume, Directeur des Ressources, ont été invités par Jean-Claude Lucius, Managing Partner de Baker Tilly Luxembourg, et Etienne Pigeon, Partner, dans les locaux du cabinet d’expertise-comptable à Howald pour signer ce premier partenariat.

« Au nom de toute notre équipe, je remercie chaleureusement la direction, les associés et les collaborateurs de Baker Tilly Luxembourg. En ces temps difficiles liés à la crise du Covid-19, ce geste est le signe tangible d’une vraie solidarité entre acteurs luxembourgeois de différents secteurs. Cette aide précieuse apportera une valeur ajoutée à notre gestion quotidienne et à nos actions en cours pour renforcer nos programmes en faveur des enfants et familles vulnérables dans le monde qui doivent faire face aux graves effets de la crise du Covid-19 » a souligné Sophie Glesener tout en rappelant que SOS Villages d’Enfants Monde est membre de la fédération SOS Children’s Villages International, présente dans 136 pays et territoires et au service des enfants qui ont perdu ou qui risquent de perdre la prise en charge parentale.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

ArcelorMittal - European statement
30/07/2020 Communiqué

ArcelorMittal reports second quarter 2020 and half year 2020...

ArcelorMittal (referred to as “ArcelorMittal” or the “Company”) (MT (New...

ArcelorMittal
Untitled-1
30/07/2020 Carrières

Kneip appoints Enrique Sacau as CEO

Enrique Sacau will lead the fund data management company through a new phase of...

KNEIP
Agence Marnach (2)

Reprise partielle des parts de la société Voyages Unsen S....

Le 29 juillet 2020, la société Voyages Emile Weber Sàrl a repris une partie d...

Voyages Emile Weber
Sumo & LX-LGU (2) ©Luxair
30/07/2020 Communiqué

L’avion Sumo de Luxair sera visible dans le ciel luxembour...

Ce vendredi 31 juillet 2020, à l’occasion du vol LG3770, de retour de Porto, ...

Luxair
Bernard-Moreau CEO Labgroup
29/07/2020 RSE/Environnement

Labgroup rejoint IMS Luxembourg

Labgroup consolide ses engagements en matière de responsabilité sociétale et ...

Labgroup
Fb enovos x immotoplu
28/07/2020 Partenariat

Enovos et Immotop.lu s’engagent pour une énergie écologi...

À partir du 28 juillet 2020, le site d’annonces immobilières Immotop.lu prop...

Immotop.lu

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus