Luxaviation Group met en œuvre les normes d'hygiène et de sécurité de FlySkills

fr en de

Luxaviation Group, l'un des exploitants d'avions privés les plus expérimentés au monde, dont le siège est au Luxembourg, a commencé à mettre en œuvre les normes d'hygiène et de sécurité les plus élevées récemment développées par FlySkills en collaboration avec Socotec [1], un leader en matière de certifications et d'évaluation des risques. FlySkills, société indépendante du groupe Luxaviation, supervise l'adoption de ces normes de pointe par les opérateurs du secteur et les FBO. Les opérateurs de Luxaviation Group et les FBO d'ExecuJet sont les premiers à obtenir cette nouvelle accréditation. 

<< Retour
25/06/2020 | Communiqué
  • FlySkills Certification-Logo(002)

Le programme de certification en hygiène FlySkills (FHC) est accessible à tous les FBO, exploitants d'aéronefs et propriétaires, leur permettant de démontrer que des normes d'hygiène définies et accréditées ont été mises en œuvre et sont à la fois suivies et soumises à des audits de conformité réguliers. 

Les procédures d'hygiène FlySkills validées par Socotec permettront à tout FBO, opérateur ou propriétaire d'avion participant d'être répertorié dans la base de données de certification FlySkills. Cette liste sera mise à la disposition des courtiers en affrètement et des services d'expédition ainsi que des plateformes B2C et B2B connexes, leur permettant de choisir des fournisseurs en tout lieu qui respectent les protocoles d'hygiène exigés par leurs clients. Les organismes accrédités par FlySkills sont certifiés pour minimiser le risque d'exposition de leurs propriétaires d'avions et de leurs clients affréteurs au COVID-19 et à d'autres maladies transmissibles de ce type. 

Georges Disewiscourt, directeur général de FlySkills, a déclaré: «FlySkills fournira non seulement aux FBO et aux exploitants d'aéronefs des procédures de désinfection mais permettra également, grâce à notre programme de certification, à ces entreprises de démontrer et de promouvoir leur engagement d’excellence pour les normes d'hygiène des passagers». 

Les propriétaires d'aéronefs pourront en outre démontrer la réalisation des normes d'hygiène les plus élevées à leurs familles, passagers, équipages et personnel grâce à la certification d'hygiène d'aéronef (FHC) FlySkills. (www.flyskills.aero). 

FlySkills travaille avec des entreprises développant un ensemble d'équipement innovant, afin d'élargir encore la portée de l'offre

[1]  Le groupe SOCOTEC a bâti sa réputation en tant qu’acteur Tiers de confiance dans les domaines de la gestion du risque, de la conformité, de la sécurité, de la santé et de l’environnement dans les Equipements, la Construction, les Infrastructures et l’Industrie. 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

dh belux
07/07/2020 Communiqué

Un air nouveau ! BlueKit devient D+H BeLux

Depuis 2008, le système BlueKit est reconnu comme la référence des solutions ...

D+ H Belux
Advanzia

Advanzia Bank brings Apple Pay to customers in Germany

A safer, more secure and private way to pay with iPhone and Apple Watch.

Advanzia Bank S.A
Payconiq Guido Vermeent (002)
07/07/2020 Carrières

Guido Vermeent nommé CEO de Payconiq International

La nouvelle équipe de direction se concentrera sur une croissance durable et ch...

Payconiq
Fit4Resiliencepicture(002)
06/07/2020 Communiqué

Fit 4 Resilience : Un programme pour aider les entreprises ...

Dans le cadre de la stratégie de relance économique post-Covid-19 "Neistart L...

PwC
IMMOTOP Logo CMJN registered
03/07/2020 Communiqué

Immotop.lu devient le site d’annonces immobilières le plu...

Depuis le mois de mai 2020, Immotop.lu est devenu le site d’annonces immobili...

Immotop.lu
Alipa
03/07/2020 Communiqué

Les sociétés du Groupe ALIPA certifiées ISO 27001, gage d...

Afin de poursuivre son engagement stratégique en matière de cybersécurité, A...

ALIPA Group

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus