Luxaviation lance une initiative de solidarité pour l’industrie de l’aviation d’affaires

fr en de

Luxaviation Group lance l'European Business Aviation Solidarity Initiative (EBASI), une initiative de solidarité qui met les ressources administratives, financières et d'approvisionnement du Groupe au service des petits opérateurs et des concurrents pendant la crise COVID-19.

<< Retour
17/03/2020 | Communiqué
  • Patrick Hansen-CEO Luxaviation Group

    Patrick Hansen, CEO Luxaviation Group

A partir d'aujourd'hui et pour les trois prochains mois, Luxaviation Group soutiendra l'industrie européenne de l'aviation d'affaires en partageant gratuitement son expertise en matière d'approvisionnement, de pouvoir d'achat et de ressources financières avec les compagnies d'aviation d'affaires, leur permettant ainsi de se concentrer sur les activités essentielles de leur entreprise.

Patrick Hansen, CEO de Luxaviation Group, déclare : "En tant qu'acteur majeur de l'aviation d'affaires, nous prenons très au sérieux notre responsabilité envers nos clients, nos partenaires et l'ensemble de l’industrie. Nous construisons notre activité sur des ressources qui font défaut aux petits opérateurs pendant le confinement. Cette initiative leur permet de concentrer leurs ressources limitées sur la sécurité de leurs clients et de leurs actifs, ce qui est primordial pour maintenir l'industrie en aussi bonne santé que possible."

L'initiative EBASI doit permettre à tout opérateur de jet qui choisit d’en bénéficier, dans la mesure du possible, des mêmes tarifs que ceux que Luxaviation Group négocie auprès des fournisseurs et de profiter de ses conditions de paiement. L'initiative offre également aux opérateurs la possibilité d'accéder à l’ensemble des documents qui doivent être envoyés aux autorités et autres agences afin de réduire les coûts.

"Nous invitons également l'EBAA à se joindre à l'initiative EBASI", poursuit M. Hansen. "Avec le soutien financier de l'EBAA, un "fonds de garantie" pourrait être mis en place et la CAA, Eurocontrol et diverses institutions européennes pourraient s'assurer que les fonds de secours circulent. Si l'EBAA se joignait à l'initiative, nous serions très enclins à placer l'EBASI sous leur supervision ou leur coordination."

Luxaviation Group invite également des fournisseurs et des grands opérateurs qui n'auraient pas encore été contactés à se joindre à l'initiative de solidarité. L'initiative du groupe se concentre actuellement sur l'Europe mais pourrait être étendue à d'autres régions du monde.

Les opérateurs intéressés par l'initiative peuvent contacter Joao Casimiro, Luxaviation Group Chief Operations Officer, ou Christophe Lapierre, Group President of Wholesale, à l'adresse suivante : .

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Luxaviation Paris-LeBourget VIP Terminal (002)

Le groupe Luxaviation acquiert le prestigieux terminal VIP d...

Le groupe Luxaviation, l'un des plus grands opérateurs d'avions privés au mond...

Luxaviation
Patrick Hansen-CEO Luxaviation Group
17/03/2020 Communiqué

Luxaviation lance une initiative de solidarité pour l’ind...

Luxaviation Group lance l'European Business Aviation Solidarity Initiative (EBAS...

Luxaviation
Luxaviation Group (002)

Luxaviation lance officiellement un club de vins exclusif

Luxaviation Group, l'un des plus grands opérateurs d'avions privés au monde, d...

luxaviation
Francois Pauly (002)
24/10/2019 Carrières

François Pauly rejoint le Groupe Luxaviation

Luxaviation Group, l’un des plus importants opérateurs d’aviation privée a...

Luxaviation
20190710 100400©Domaine L&R Kox
16/07/2019 Partenariat

Luxaviation Group et Domaine L&R Kox volent un projet pilote...

Luxaviation Group, l’un des plus importants opérateurs d’aviation privée a...

Luxaviation
049 Falcon8X 2018USB55
21/01/2019 Partenariat

Luxaviation Group signe un accord de vente avec Dassault Avi...

Luxaviation Group, un des plus importants opérateurs d’aviation privée au mo...

Luxaviation

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus