Luxaviation lance une initiative de solidarité pour l’industrie de l’aviation d’affaires

fr en de

Luxaviation Group lance l'European Business Aviation Solidarity Initiative (EBASI), une initiative de solidarité qui met les ressources administratives, financières et d'approvisionnement du Groupe au service des petits opérateurs et des concurrents pendant la crise COVID-19.

<< Retour
17/03/2020 | Communiqué
  • Patrick Hansen-CEO Luxaviation Group

    Patrick Hansen, CEO Luxaviation Group

A partir d'aujourd'hui et pour les trois prochains mois, Luxaviation Group soutiendra l'industrie européenne de l'aviation d'affaires en partageant gratuitement son expertise en matière d'approvisionnement, de pouvoir d'achat et de ressources financières avec les compagnies d'aviation d'affaires, leur permettant ainsi de se concentrer sur les activités essentielles de leur entreprise.

Patrick Hansen, CEO de Luxaviation Group, déclare : "En tant qu'acteur majeur de l'aviation d'affaires, nous prenons très au sérieux notre responsabilité envers nos clients, nos partenaires et l'ensemble de l’industrie. Nous construisons notre activité sur des ressources qui font défaut aux petits opérateurs pendant le confinement. Cette initiative leur permet de concentrer leurs ressources limitées sur la sécurité de leurs clients et de leurs actifs, ce qui est primordial pour maintenir l'industrie en aussi bonne santé que possible."

L'initiative EBASI doit permettre à tout opérateur de jet qui choisit d’en bénéficier, dans la mesure du possible, des mêmes tarifs que ceux que Luxaviation Group négocie auprès des fournisseurs et de profiter de ses conditions de paiement. L'initiative offre également aux opérateurs la possibilité d'accéder à l’ensemble des documents qui doivent être envoyés aux autorités et autres agences afin de réduire les coûts.

"Nous invitons également l'EBAA à se joindre à l'initiative EBASI", poursuit M. Hansen. "Avec le soutien financier de l'EBAA, un "fonds de garantie" pourrait être mis en place et la CAA, Eurocontrol et diverses institutions européennes pourraient s'assurer que les fonds de secours circulent. Si l'EBAA se joignait à l'initiative, nous serions très enclins à placer l'EBASI sous leur supervision ou leur coordination."

Luxaviation Group invite également des fournisseurs et des grands opérateurs qui n'auraient pas encore été contactés à se joindre à l'initiative de solidarité. L'initiative du groupe se concentre actuellement sur l'Europe mais pourrait être étendue à d'autres régions du monde.

Les opérateurs intéressés par l'initiative peuvent contacter Joao Casimiro, Luxaviation Group Chief Operations Officer, ou Christophe Lapierre, Group President of Wholesale, à l'adresse suivante : .

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

kpmg
26/11/2020 Partenariat

KPMG et la start up VIREO s'associent pour permettre à vos ...

Remplir sa déclaration d’impôt dans un environnement où les mesures fiscale...

KPMG
Editus ilovemyshops luxembourg2-940x492
26/11/2020 Communiqué

« I love my Shops » lance un service de commande en ligne ...

En avril 2020, la société Editus Luxembourg lançait l&rsquo...

Editus
OAI
26/11/2020 Communiqué
Eurasian Resources Group and its ecosystem attract international partners (002)
26/11/2020 Communiqué

Sberbank et Eurasian Resources Group se rejoignent pour dév...

Sberbank, une institution financière mondiale de premier plan, et Eurasian Reso...

Eurasian Resources Group
yoba
26/11/2020 Partenariat

Yoba Smart Money s’associe à Nets pour sa nouvelle soluti...

L’entreprise technologique luxembourgeoise Yoba Smart Money a choisi Nets, l...

Yoba Smart
Illustration WIFI POWER - SuperPods (002)

POST lance une solution dynamique de réseau Wi-Fi, en parte...

Afin de répondre à un besoin croissant de connexion Wi-Fi et de proposer la me...

POST Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus