La BIL ouvre sa nouvelle agence au Shopping Park de Bettembourg

fr en de

L’agence BIL à Bettembourg vient de déménager au Shopping Park, 263 route de Luxembourg. L’équipe a accueilli cette semaine ses clients pour la première fois dans ses locaux flambants neufs. Cette agence dédiée au conseil préfigure les aménagements à venir dans le réseau BIL.

<< Retour
  • 20200306 BIL Bettembourg (002)

Plus connectés, mieux informés, les clients attendent des services rapides et pratiques pour le quotidien, et de la personnalisation et du conseil pour les accompagner dans la réalisation de leurs projets. Pour servir ses clients mieux encore, la BIL mise sur la combinaison de l’humain et du digital.

Une banque plus humaine…

La BIL a entrepris depuis plusieurs années d’importants travaux pour faire évoluer ses agences vers son modèle de fonctionnement actuel centré autour du conseil.

Ainsi, l’aménagement de la nouvelle agence BIL à Bettembourg offre aux conseillers un cadre propice pour accueillir les clients, entreprises et particuliers, et les accompagner dans la réalisation de leurs projets personnels ou professionnels. Un espace Servibank+ équipé de guichets automatiques et d’un monnayeur permet aux clients de réaliser leurs transactions courantes, même quand l’agence est fermée.

Que ce soit pour ouvrir un compte, solliciter un crédit ou investir pour l’avenir, Mr Babacic, Responsable de l’Agence, et son équipe se tiennent à disposition des clients, sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 19h.

…et plus digitale

La BIL enrichit constamment l’expérience de ses clients avec les dernières technologies. Grâce aux outils digitaux, les conseillers BIL ont une vue plus fine de la situation financière de leurs clients, ce qui leur permet de se consacrer pleinement à l’accompagnement et d’offrir des solutions adaptées à leurs projets.

Et pour répondre aux attentes des clients qui veulent avoir accès à leur banque à tout moment, la BIL investit dans les services innovants : ouverture de compte 100% mobile, Pay @ Pump pour payer son carburant avec son smartphone, les mouvements en temps réel et les notifications sur les dépenses, Apple Pay, pour ne citer que quelques exemples. Enfin, des conseillers BIL sont joignables au 4590-5000 pour accompagner les clients dans leur parcours digital.

Plus humaine, plus digitale, la BIL conjugue accompagnement personnalisé et expertise avec proximité et simplicité.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

BIL NebleJerome(002)
28/05/2020 Carrières

Jérôme Nèble nommé Head of Products and Markets de la BI...

Banque Internationale à Luxembourg (BIL) a le plaisir d'annoncer la nomination ...

BIL
20200519 BIL esignature (002)
19/05/2020 Communiqué

La BIL accélère la digitalisation de ses services avec la ...

Les crédits de caisse et crédits d’investissement sont les premiers à en b...

BIL
BIL PLM hd (002)
23/04/2020 Communiqué

La BIL a dégagé de solides résultats en 2019

La Banque Internationale à Luxembourg SA (BIL) a publié ses résultats financi...

BIL
20200403 BIL moberg joerg (002)
03/04/2020 Carrières

Joerg Moberg nommé Head of Corporate Communications de la B...

Joerg Moberg, qui a rejoint la BIL en novembre 2019, a repris la fonction de He...

BIL
BIL PLM hd (002)
25/03/2020 Communiqué

La BIL solidaire des mesures du Gouvernement pour aider les ...

Depuis sa création en 1856, la Banque Internationale à Luxembourg (BIL) a touj...

BIL
20191202 BIL payatpump1 (002)
09/03/2020 Partenariat

Les stations Gulf disponibles sur le service Pay @ Pump de l...

En s’associant avec Gulf, la BIL ajoute 16 nouvelles stations essence à son s...

BIL

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus