ALD Automotive dévoile sa nouvelle identité de marque
Ce nouveau territoire vise à incarner la vision et les ambitions d'ALD Automotive, celle d'être un leader mondial de solutions de mobilité. Elle reflète l’étendue de son expertise, ses solutions de mobilité de pointe et son esprit d'innovation qui assoient sa position de leader.Â
Le secteur de la mobilité n'a jamais connu des mutations aussi rapides et profondes qu'aujourd'hui, comme leÂ
changement climatique, l'urbanisation et le progrès technologique. Ces changements ont un impact profond sur leÂ
développement de l’entreprise. ALD Automotive est à l’avant-garde de ces changements en saisissant les nouvellesÂ
opportunités et en apportant les solutions de mobilité de demain afin d'accompagner ses clients dans le monde entier.Â
Audacieuse, moderne, dynamique, flexible et personnelle, cette nouvelle identité vise à communiquer clairement ceÂ
qu’ALD Automotive peut apporter à ses clients.  Â
Quatre nouveaux codes illustrent la valeur qu'ALD Automotive apporte à ses clients :Â
Â
- Une palette de couleurs bleues reflète l'identité historique de la société et renforce son ambition digitale avec une couleur dominante dans le high-tech.
- La ligne de mobilité établit un lien visuel dans le territoire, marquant le mouvement tout en incarnant la capacité de l'entreprise à se connecter, à s'adapter et à repousser les limites de la mobilité. Â
- Des silhouettes et des visuels immersifs mettent en évidence les différentes facettes de la vie quotidienne des clients et illustrent la manière dont ALD Automotive offre la liberté et la valeur à ses clients.
- Une typographie digitale donne aux messages un ton audacieux et moderne.Â
Ces éléments de marque sont soutenus par un nouveau slogan publicitaire, Ready to move you*, qui reflète la capacitéÂ
d'ALD Automotive à accompagner ses clients pour leur offrir plus de choix, de liberté et de valeur, où qu'ils soient. Â
Cette nouvelle identité sera déployée dans les 43 pays où ALD Automotive est implanté, soit la plus grande couvertureÂ
géographique en directe dans l’industrie. Elle s'appliquera à tous les segments de clientèle (entreprises, PME,Â
entrepreneurs et particuliers) et à tous les canaux et points de contact, en particulier dans l'écosystème digitaleÂ
croissante. Le déploiement sera achevé d'ici la fin 2020.Â
« ALD Automotive a connu une croissance rapide, et a élargi son portefeuille de services, sa couverture internationaleÂ
et sa clientèle, tant au niveau national qu'international, en phase avec les tendances du secteur », a déclaré MikeÂ
Masterson, Directeur Général d'ALD. « En tant qu'acteur majeur dans l’industrie de la mobilité, nous restons tournésÂ
vers l'avenir. Cette nouvelle identité de marque renforce notre volonté d'accompagner nos clients vers davantage deÂ
choix, de liberté et de valeur. Elle nous aidera à accroître la notoriété de notre marque dans le secteur et auprès de nosÂ
clients, ainsi qu'à attirer les meilleurs talents dans le monde ».Â
Cliquez sur le lien suivant pour visualiser la vidéo sur l'identité de la marque : https://bit.ly/36Rtuq9Â
Â
*Au service de votre mobilitéÂ
Communiqués liés
2023 : une année de transition et de transformation
Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...
Cargolux posts profit for 2023
The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...
AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourgâ...
The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...
OneLife maintient le cap dans un contexte de marché plus co...
Une collecte supérieure à un milliard d'euros , des actifs sous gestion en pro...
Gcore Recognised as Highly Commended in the Industry Innovat...
Gcore acknowledged for successful launch of first AI speech-to-text solution for...
« L’entrepreneuriat, une voie pour tous ? » - microlux f...
Hier, BGL BNP Paribas a accueilli la conférence "L’entrepreneuriat – une vo...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche