L’expérience client au cœur de la stratégie POST
La stratégie du groupe POST met un focus particulier sur l’optimisation de l’expérience client tant au niveau des clients résidentiels que professionnels.
Dans ce contexte, Luc Welter a été nommé directeur Expérience Client avec effet au 1er janvier 2020. Ayant des missions stratégiques transversales, la direction Expérience Client intervient en soutien à tous les autres départements de l’entreprise. Luc Welter continuera, pour une période transitoire, à assumer la responsabilité de la direction Brand & Communication.
Au 1er avril 2020, Isabelle Faber assumera la direction Brand & Communication de POST Luxembourg.
Forte d’une expérience de plus 25 ans dans le domaine de la communication, Isabelle Faber a occupé plusieurs postes de direction Marketing et Communication, notamment dans les secteurs bancaire et de la grande distribution, avant de poursuivre sa carrière pendant près de 8 ans au sein de PwC. Après avoir occupé la double fonction de Conseillère et de Directrice de la Communication à la Cour grand-ducale pendant plus de 5 ans, elle crée en 2016 sa propre agence de communication spécialisée dans la stratégie en relations publiques.
Communiqués liés
Nouvelle émission de timbres spéciaux
Le 12 mars 2024, POST Luxembourg émet 5 nouveaux timbres spéciaux ainsi qu’u...
26 e édition du « POSTLAF an der Stad » le 10 mars 2024
Organisée par l’Amicale POST Luxembourg, la 26e édition du POSTLAF aura lieu...
POST Luxembourg lance un appel à propositions pour l’émi...
POST Philately émet chaque année une vingtaine de timbres dédiés à des comm...
Les POST Esports Masters ont organisé le Premier Bootcamp E...
Les 20 et 21 janvier 2024, les POST Esports Masters, en collaboration avec RIFT ...
Suspension de la distribution du courrier et des journaux le...
En raison des conditions météorologiques annoncées pour ce mercredi 17 janvie...
Levée de la suspension temporaire des expéditions postales...
Suite à la reprise des liaisons de transport vers Israël, les expéditions de ...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche