BIL Private Lease, le leasing 100% digital

fr en de

La Banque Internationale à Luxembourg, en partenariat avec ALD Automotive Luxembourg, lance BIL Private Lease, son service de location longue durée (LLD) 100% digital. Avec cette solution innovante, les clients de la banque pourront choisir un véhicule et souscrire leur contrat de location depuis la plateforme BIL Private Lease.

<< Retour
27/01/2020 | Partenariat
  • VISUEL BIL PRIVATE LEASE-1 (002)

Avec BIL Private Lease, la BIL poursuit dans la voie de l’innovation pour apporter à ses clients simplicité dans leurs besoins du quotidien. La plateforme offre aux clients particuliers de la banque résidant au Luxembourg une large sélection de véhicules, personnalisables, accessibles en LLD – leasing opérationnel. La formule du leasing opérationnel permet de louer une voiture neuve pour une durée et un kilométrage déterminés. Tous les services liés au véhicule comme l’assurance ou les frais de maintenance sont inclus dans la mensualité. Finies les mauvaises surprises !

Après s’être inscrit sur la plateforme digitale BIL Private Lease, l’utilisateur choisira son véhicule parmi une importante sélection de marques et de modèles et pourra le configurer. Il entrera ensuite ses besoins relatifs à la durée de la location et au kilométrage qui permettront de définir le montant des mensualités. Une fois cette étape terminée, l’utilisateur devra ajouter les documents administratifs et financiers qui permettront à ALD d’analyser la demande de leasing. Si elle est acceptée, l’utilisateur recevra une proposition de contrat de location sur son espace personnel, qu’il pourra signer électroniquement.

« Avec ce nouveau service de leasing 100% digital proposé avec notre partenaire ALD, la BIL répond parfaitement aux nouveaux modes de consommation : internet est aujourd’hui la source d’informations privilégiée pour choisir son véhicule. Et avec le leasing opérationnel, ils ont le plaisir de l’automobile sans les contraintes, avec un véhicule neuf et un budget maîtrisé » explique Alessandra Simonelli, Head of Customer Journey and Client Centricity à la BIL.

« Le leasing privé est une alternative moderne à l’achat et au financement classique, en s’alliant avec un partenaire bancaire de premier plan au Luxembourg, nous établissons un lien fort entre nos services jusqu’ici réservés aux entreprises, et les attentes de la clientèle des particuliers » souligne Dominique Roger, Managing Director d’ALD Automotive Luxembourg.

Retrouvez toutes les informations sur BIL Private Lease sur www.bil.com/bilprivatelease.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

20200710 BIL instant payment (002)

Virement instantané : pas une seconde à perdre !

Disponible 24h/24 et 7j/7, le virement instantané permet de réaliser en toute ...

BIL
20200705 BIL Helmut Glemser (002)
07/07/2020 Carrières

Nomination de Helmut Glemser au poste de Chief Risk Officer...

La Banque Internationale à Luxembourg (BIL) a le plaisir d'annoncer la nominati...

BIL
BIL NebleJerome(002)
28/05/2020 Carrières

Jérôme Nèble nommé Head of Products and Markets de la BI...

Banque Internationale à Luxembourg (BIL) a le plaisir d'annoncer la nomination ...

BIL
20200519 BIL esignature (002)
19/05/2020 Communiqué

La BIL accélère la digitalisation de ses services avec la ...

Les crédits de caisse et crédits d’investissement sont les premiers à en b...

BIL
BIL PLM hd (002)
23/04/2020 Communiqué

La BIL a dégagé de solides résultats en 2019

La Banque Internationale à Luxembourg SA (BIL) a publié ses résultats financi...

BIL
20200403 BIL moberg joerg (002)
03/04/2020 Carrières

Joerg Moberg nommé Head of Corporate Communications de la B...

Joerg Moberg, qui a rejoint la BIL en novembre 2019, a repris la fonction de He...

BIL

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus