Accenture et LUXHUB vont créer un service de reconnaissance intelligente des caractères en Europe

fr en

Le 28 janvier, au Forum Fintech de Paris, Accenture et LUXHUB ont annoncé leur nouveau partenariat commercial pour fournir au marché européen une solution API de reconnaissance intelligente de caractères (ICR).

<< Retour
28/01/2020 | Partenariat
  • LUXHUB Accenture (002)

LUXHUB, le principal fournisseur européen de services de plate-forme API de l’Open Finance, s'est associé à Accenture pour lancer un service de reconnaissance intelligente des caractères (abrégée ICR pour Intelligent Characters Recognition) en Europe. Ce service nouveau et innovant utilisera l'intelligence artificielle (IA) pour reconnaître et analyser les caractères présents sur différents types de documents (par exemple, des factures, des documents d'identité ou encore des formulaires).

L'ICR permettra aux clients de LUXHUB de réduire considérablement le temps de traitement de leurs documents (90 %) et d'améliorer leur expérience client. En outre, les clients de LUXHUB bénéficieront du soutien d'Accenture pour la mise en œuvre et la maintenance du service tout en s'appuyant sur la plateforme sécurisée « Marketplace » que LUXHUB fournit.

 "Dans un monde où les écosystèmes commencent à brouiller les frontières de l'industrie, Accenture continue d'innover afin de créer de la valeur pour ses clients, valeur qui peut être exploitée au-delà des frontières de l'industrie. Nous sommes ravis de nous associer à LUXHUB pour ce projet, qui rend la solution ICR développée par Accenture encore plus accessible. En distribuant ces services innovants, LUXHUB sera en mesure d'accroître la valeur apportée à ses clients et ainsi stimuler sa croissance future", a déclaré Adrien Kirschfink, Managing Director d'Accenture Belgique & Luxembourg.

"Conformément à notre devise "L'innovation impose la collaboration", LUXHUB a décidé de s'associer à Accenture pour offrir des services ICR de premier ordre aux acteurs du secteur financier. C'est un grand plaisir d'annoncer l'intégration de l'API ICR sur notre Open Finance Marketplace, qui vise à faciliter l'interaction entre les acteurs du secteur de la finance. La complémentarité de l'expertise de LUXHUB et d'Accenture offre aux clients une fantastique opportunité de bénéficier, par l'intermédiaire de la Marketplace, de services de premier ordre", a déclaré Jacques Pütz, PDG de LUXHUB.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Photo Masques (002)

Cactus commercialise des masques de protection d’origine 1...

Soucieux de favoriser les productions locales et la création d’emplois dans l...

CACTUS S.A.
VNX Alexander Tkachenko CEO VNX-source VNX (002)

La luxembourgeoise VNX conclut avec succès le premier accor...

La plate-forme d'investissement en actifs numériques VNX Exchange, basée au Lu...

VNX Exchange
2626 resized 757 99999 90 56b0858c6523d linklaters image
21/09/2020 Communiqué

Linklaters advises lead managers on Europe’s first soverei...

Listed on the Luxembourg Stock Exchange and displayed on LGX (the world’s lead...

Linklaters
Anders la Cour -co-founder and CEO Banking Circle - credit Banking Circle (002)
21/09/2020 Communiqué

Banking Circle améliore la transparence des paiements en au...

Les paiements « au nom de » (POBO) et les recouvrements « au nom de » (COBO)...

Banking Circle
signature BGL BNP Paribas FLF 2020 2023 (002)
18/09/2020 Communiqué

BGL BNP Paribas renouvelle son soutien au football luxembour...

La banque et la FLF prolongent leur partenariat jusqu’en 2023.

BGL BNP Paribas
500 lm-blimppr-2 (002)
18/09/2020 Communiqué

Le Blimp Goodyear de retour en sport automobile européen

Une relation centenaire entre Goodyear et Zeppelin.

Goodyear Dunlop

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus