LuxTrust et CDC ARKHINEO : de la signature électronique à l’archivage à valeur probante

fr en de

LuxTrust, expert européen des services de confiance numérique annonce aujourd’hui un nouveau partenariat avec la société CDC ArkhinEo, filiale de la Caisse des Dépôts, et première société française d’archivage électronique à valeur probante.

<< Retour
05/12/2019 | Partenariat
  • LT products

En faisant appel au tiers de confiance archiveur, LuxTrust complète les services de sa solution de signature électronique, COSI. Cette plateforme innovante permet aux entreprises de gérer des processus entièrement digitaux de validation internes et externes, de signer électroniquement et transmettre tout type de documents juridiquement contraignants (tels que des devis, des contrats, des mandats SEPA ou rapports comptables...) en quelques minutes, et ce même depuis un smartphone. La solution permet d’intégrer toute une gamme de services de confiance et fournit ainsi toutes les solutions aux entreprises pour se conformer aux dernières réglementations en vigueur dans leur secteur.

Grâce à ce nouveau partenariat avec CDC ARKHINEO, LuxTrust enrichit son offre de la conservation à long terme des documents, la sécurité et l’intégrité des données numériques,  et répond aux obligations de conservation imposées par la loi. Les documents sont en outre accessibles en ligne à tout moment et réversibles.

« Pour LuxTrust, il est important de pouvoir compter sur des partenaires avec qui nous partageons les mêmes valeurs de la confiance digitale. Avec CDC ArkhinEo, nous élargissons la gamme de services accessibles depuis notre solution COSI et permettons ainsi aux entreprises de pouvoir gérer les problématiques liées à l’archivage de données électroniques tout en garantissant le plus haut niveau de confiance et de sécurité. La valeur probante des services de CDC ArkhinEo est en parfaite complémentarité avec les processus de signature électronique à pleine valeur légale (qualifiée selon la réglementation européenne) déjà offerts par LuxTrust et COSI. », déclare Pascal Rogiest, CEO de LuxTrust.

« Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés par LuxTrust en tant que pure player de l’archivage électronique et de contribuer à l’enrichissement et la sécurité de la solution COSI. Nos services de confiance sont en effet parfaitement complémentaires » ajoute Charles du BOULLAY, Président de CDC ArkhinEo. 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

LUXTRUST

LuxTrust a inauguré sa filiale « LuxTrust France » à Par...

La société de services de confiance LuxTrust a inauguré le 9 janvier sa filia...

Luxtrust
LT products
05/12/2019 Partenariat

LuxTrust et CDC ARKHINEO : de la signature électronique à ...

LuxTrust, expert européen des services de confiance numérique annonce aujourd...

Luxtrust
Luxtrust
10/07/2019 Communiqué

LuxTrust annonce une hausse de 16% de son chiffre d’affair...

LuxTrust S.A., le prestataire de services de confiance qualifié européen, anno...

Luxtrust
Luxtrust Token 201791465
29/04/2019 Communiqué

LuxTrust renforce la sécurité des données

Nouvelle étape lors de la connexion avec les produits LuxTrust.

Luxtrust
Photo Conférence LuxTrust 26 février 2019
27/02/2019 Communiqué

InfoCert and LuxTrust: the European Digital Champion becomes...

Yesterday, in Luxembourg, the kick-off event celebrating the strategic partnersh...

Luxtrust
LuxTrustMobileApp 2500x2083

Application Mobile LuxTrust : et si votre Token devenait mob...

Voici une excellente nouvelle pour tous les utilisateurs de produits LuxTrust : ...

Luxtrust

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus