Le Ministre des Classes Moyennes et du Tourisme, Monsieur Lex Delles, en visite chez Cactus

fr

Le 5 décembre, l’entreprise familiale Cactus, leader de la grande distribution au Luxembourg, a eu le plaisir d’accueillir Monsieur Lex Delles, Ministre des Classes moyennes et du Tourisme, pour une visite de sa centrale Logistique à Windhof.

<< Retour
09/12/2019 | Communiqué
  •  DSC0178 (002)

    Marc Hoffmann (Directeur Marketing Cactus), Benoît Majerus (Directeur Logistique Cactus), Monsieur Gilles Scholtus (Chargé de la Direction générale des Classes moyennes), Madame Françoise Schlink (Chef de cabinet), Monsieur le Ministre Lex Delles, Monsieur Max Leesch (Président et administrateur délégué Cactus) et Monsieur Laurent Schonckert (Administateur-Directeur Cactus)

Lors de leur visite, le ministre et sa délégation ont pu découvrir le centre névralgique de l’organisation du transport du réseau Cactus. Le site situé à Windhof, proche des principaux axes routiers, est en effet à équidistance des points de vente Cactus répartis partout dans le pays ; une situation parfaite pour l’acheminement par les fournisseurs de toutes les marchandises entrantes, comme pour leur redistribution.

L’enseigne Cactus compte 57 points de vente rassemblés dans un réseau multiformat (Cactus supermarchés, Cactus marchés, Cactus hobbi, Cactus shoppi). Avec ses propres ateliers de production (boucherie, pâtisserie, torréfaction, traiteur), Cactus est également producteur de denrées alimentaires faites maison. Plus de 4.200 collaborateurs s’engagent au quotidien pour offrir du « Nëmmen dat Bescht » aux clients.

La visite s’est poursuivie à l’agence de publicité Createam, que Monsieur Marc Hoffmann, directeur du Marketing Cactus, a eu le plaisir de faire découvrir à ses prestigieux visiteurs.

L’agence, la plus importante du pays, gère l’ensemble des publications, ainsi que les outils de communication digitale des besoins du groupe et emploie 60 personnes.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus