Faites le plein avec la BIL et CarPay-Diem !

fr en de

La BIL s’est associée à la start-up CarPay-Diem pour lancer en exclusivité au Luxembourg un nouveau service de paiement de carburant sur smartphone. Dès aujourd’hui, tous les clients de la banque peuvent utiliser le service Pay @ pump depuis l’application mobile BILnet dans les stations-service partenaires.

<< Retour
02/12/2019 | Partenariat
  • 20191202 BIL payatpump1 (002)

Plus besoin de passer en caisse pour payer son plein. Intégré à l’application mobile BILnet de la banque, le service Pay @ pump développé en collaboration avec la start-up luxembourgeoise CarPay-Diem permet de payer son plein d’essence avec son smartphone.

Comment cela marche ? Lorsque le conducteur est à la station-service partenaire avec son véhicule, il sélectionne le service "Payer mon carburant" dans l’application mobile BILnet, choisit sur l’écran la pompe qu’il souhaite utiliser et reçoit instantanément la confirmation que la pompe est prête pour lui. Il n'a plus qu'à faire le plein. Une fois terminé, le paiement est effectué automatiquement et le reçu de la transaction s'affiche à l'écran. Le client peut quitter la station serein. Prochainement, des offres promotionnelles disponibles dans le magasin des stations partenaires de CarPay-Diem seront proposées aux clients qui le souhaiteront, directement dans l’application.

« Nous cherchons à enrichir nos services pour faciliter la vie de nos clients. Ce partenariat avec CarPay-Diem en est la parfaite illustration. Accessible depuis notre application mobile BILnet, très simple d’utilisation, ce service innovant permettra à nos clients de gagner du temps à chaque fois qu’ils iront faire le plein ! » explique Olivier Debehogne, Head of Retail and Private banking Luxembourg, and Digital.

« Aujourd’hui, une banque doit élargir son offre de services et innover si elle souhaite rester en contact et satisfaire sa clientèle. La BIL l’a bien compris et se positionne comme pionnière en la matière au Luxembourg. L’intégration de CarPay-Diem dans l’application BILnet propose une nouvelle experience aux conducteurs tout en apportant de la valeur aux stations-services partenaires. C’est vraiment une approche gagnant-gagnant » constate Frédéric Stiernon, CEO de CarPay-Diem.

Le réseau de stations-service partenaires sera progressivement étendue dans les semaines à venir. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.bil.com/pay@pump .

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Luxair
04/06/2020 Communiqué

Une reprise dynamisée grâce aux efforts communs des agence...

Le secteur du tourisme reprend de l’altitude.

LuxairGroup
Satispay
04/06/2020 Communiqué

Satispay lance l’ « Opération Cashback 20 % » au Luxemb...

Le Cashback est intégralement financé par Satispay, si bien que les commerçan...

Satispay
DSM-Di-Stefano-Logo
04/06/2020 Communiqué

DSM Avocats à la Cour élu Best Workplace Luxembourg par Gr...

Chaque année, l’Institut Great Place to Work® récompense les organisations ...

DSM
Degroof
04/06/2020 Carrières

Kris De Souter devient le nouveau Head of Private Banking et...

Kris De Souter, 46 ans, a rejoint la Banque Degroof Petercam Luxembourg en tant ...

Degroof Petercam
4940 resized 757 99999 90 5d7a00776312e fim kranich2
04/06/2020 Communiqué

SANAD Fund for MSME expands into sub-Saharan Africa

Pioneering impact fund carries success in Middle East and North Africa into new ...

Finance in Motion
Wizata Jean-Philippe-Hugo copyright Eric Devillet
04/06/2020 Communiqué

Wizata, la startup d'IA pour l'Industrie 4.0, lève €2.7 m...

Wizata, la startup d'Intelligence Artificielle (IA) pour l'Industrie 4.0, vient ...

Wizata

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus