Faites le plein avec la BIL et CarPay-Diem !

fr en de

La BIL s’est associée à la start-up CarPay-Diem pour lancer en exclusivité au Luxembourg un nouveau service de paiement de carburant sur smartphone. Dès aujourd’hui, tous les clients de la banque peuvent utiliser le service Pay @ pump depuis l’application mobile BILnet dans les stations-service partenaires.

<< Retour
02/12/2019 | Partenariat
  • 20191202 BIL payatpump1 (002)

Plus besoin de passer en caisse pour payer son plein. Intégré à l’application mobile BILnet de la banque, le service Pay @ pump développé en collaboration avec la start-up luxembourgeoise CarPay-Diem permet de payer son plein d’essence avec son smartphone.

Comment cela marche ? Lorsque le conducteur est à la station-service partenaire avec son véhicule, il sélectionne le service "Payer mon carburant" dans l’application mobile BILnet, choisit sur l’écran la pompe qu’il souhaite utiliser et reçoit instantanément la confirmation que la pompe est prête pour lui. Il n'a plus qu'à faire le plein. Une fois terminé, le paiement est effectué automatiquement et le reçu de la transaction s'affiche à l'écran. Le client peut quitter la station serein. Prochainement, des offres promotionnelles disponibles dans le magasin des stations partenaires de CarPay-Diem seront proposées aux clients qui le souhaiteront, directement dans l’application.

« Nous cherchons à enrichir nos services pour faciliter la vie de nos clients. Ce partenariat avec CarPay-Diem en est la parfaite illustration. Accessible depuis notre application mobile BILnet, très simple d’utilisation, ce service innovant permettra à nos clients de gagner du temps à chaque fois qu’ils iront faire le plein ! » explique Olivier Debehogne, Head of Retail and Private banking Luxembourg, and Digital.

« Aujourd’hui, une banque doit élargir son offre de services et innover si elle souhaite rester en contact et satisfaire sa clientèle. La BIL l’a bien compris et se positionne comme pionnière en la matière au Luxembourg. L’intégration de CarPay-Diem dans l’application BILnet propose une nouvelle experience aux conducteurs tout en apportant de la valeur aux stations-services partenaires. C’est vraiment une approche gagnant-gagnant » constate Frédéric Stiernon, CEO de CarPay-Diem.

Le réseau de stations-service partenaires sera progressivement étendue dans les semaines à venir. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.bil.com/pay@pump .

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

enc img cheque-ile-aux-clowns 2019

Encevo soutient « Île aux clowns »

Le Groupe Encevo a remis un chèque de 3.000 euros à l’association caritative...

Encevo S.A.
Raphaël Charlier
10/12/2019 Publication

Le recrutement de talents dans le secteur des PSF continue d...

La 10ème édition du livre blanc annuel de Deloitte Luxembourg « Outlook and f...

Deloitte
Gerber Martine high res color
10/12/2019 Carrières

Martine Gerber-Lemaire est nommée nouvelle Managing Partner...

Le cabinet d’avocats annonce une stratégie de croissance ambitieuse pour le m...

Dentons
Grant Thornton Luxembourg événement 10 12 2019
10/12/2019 Évènements

Nouveau Plan Comptable Normalisé 2020

Ce 10 décembre 2019, Grant Thornton Luxembourg a organisé une conférence sur ...

Grant Thornton
EFA Ecovadis Print (002)
09/12/2019 Communiqué

Le développement durable d'EFA récompensé par la certific...

Les questions sociales et environnementales ont un impact sur toutes les industr...

EFA
D40 7189 (002)
09/12/2019 Évènements

Plus de 60 CIO désignent EBRC “Cloud Innovation Provider...

EBRC s’est vu décerner le prix de « Cloud Innovation Provider of the Year ...

ebrc

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus