Encevo soutient « Île aux clowns »

fr

Le Groupe Encevo a remis un chèque de 3.000 euros à l’association caritative « Île aux Clowns ».

<< Retour
  • enc img cheque-ile-aux-clowns 2019

    (d.g.à.d.) : Rosa De Tommaso (Deputy Head of HR Encevo Group), Eric Anselin (Directeur Île aux Clowns) Claude Seywert (CEO Encevo Group), Christophe Quiring (Recruiter Encevo Group)

En effet, le groupe a récemment procédé à une enquête de satisfaction et de bien-être auprès de ses collaborateurs. Chaque participation à cette enquête a engendré un don à l’association « Île aux clowns » de la part du Groupe Encevo et finalement, la somme de 3.000 euros a ainsi pu être atteinte.

« Île aux Clowns » est une asbl qui a comme vocation d’envoyer des clowns professionnels en milieu hospitalier pour apporter de la bonne humeur, de la joie et des sourires à des enfants et des seniors confrontés à la maladie et à la solitude. Ce don permet d’offrir plus que 100 heures de sourire aux enfants et seniors hospitalisés.

La remise du chèque a eu lieu mardi, le 3 décembre 2019, dans les locaux du Groupe Encevo en présence de Monsieur Eric Anselin, directeur de l’association, et de Monsieur Claude Seywert, CEO du Groupe Encevo.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus