POST Luxembourg devient le fournisseur de connectivité M2M pour Ujet

fr en de

POST Luxembourg annonce son partenariat avec le producteur de scooters électriques Ujet dans le domaine de la connectivité gérée "Machine to Machine" (M2M).

<< Retour
29/11/2019 | Communiqué
  • Post

En tant qu’acteur global dans le segment M2M/IoT (Internet of Things), POST Luxembourg fournira à l’entreprise Ujet basée au Luxembourg, le réseau de connectivité pour ses scooters électriques. Cette solution est complétée par des services de gestion et d'analyse des données récoltées des scooters permettant d’améliorer ainsi l’expérience client autour de la mobilité urbaine.

Avec de plus en plus d'appareils IoT connectés via des réseaux mobiles à des fins diverses, le M2M est devenu un véritable outil d'optimisation pour de nouveaux modèles économiques, des réductions de coûts, l'amélioration du service et de la communication client.

"Avec plus de 1,6 million d'appareils IoT à travers le monde connectés par nos cartes SIM M2M, POST a le plaisir d'annoncer que la société luxembourgeoise Ujet a décidé de rejoindre notre base de clients et d'utiliser POST M2M Managed Connectivity pour son scooter électrique innovant. Spécialement conçu pour déplacer des "objets IoT" comme des voitures, des scooters ou des vélos, l'expertise de POST Luxembourg dans ce domaine s’avère comme élément pertinent pour le développement d'une telle entreprise", explique Cliff Konsbruck, Directeur de POST Telecom.

"Avec une population urbaine croissante, il est important d‘assurer un environnement où les gens aiment vivre. L'objectif de Ujet est ainsi de proposer aux citadins d'excellents produits de mobilité qui les aident à se déplacer dans leur ville, avec style et facilité. Nos scooters électriques Ujet en sont l'exemple parfait avec une connectivité complète, des matériaux de pointe et un design inégalé, soucieux du détail. Le développement durable étant au cœur de notre entreprise, il a un rôle important à jouer dans la création d'un avenir meilleur", précise Maxim Predtechenskiy, Head of Ujet Digital.

POST Luxembourg et Ujet sont heureux de collaborer et de soutenir ainsi la mobilité verte par des solutions de mobilité électrique

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Fit4Resiliencepicture(002)
06/07/2020 Communiqué

Fit 4 Resilience : Un programme pour aider les entreprises ...

Dans le cadre de la stratégie de relance économique post-Covid-19 "Neistart L...

PwC
IMMOTOP Logo CMJN registered
03/07/2020 Communiqué

Immotop.lu devient le site d’annonces immobilières le plu...

Depuis le mois de mai 2020, Immotop.lu est devenu le site d’annonces immobili...

Immotop.lu
Alipa
03/07/2020 Communiqué

Les sociétés du Groupe ALIPA certifiées ISO 27001, gage d...

Afin de poursuivre son engagement stratégique en matière de cybersécurité, A...

ALIPA Group
Jakob Stott - Group CEO, Quintet Private Bank
03/07/2020 Communiqué

Quintet présente « Quintet Europe »

Le Groupe de banques privées annonce son intention de fusionner la majorité de...

Quintet
Ministere Agriculture-Live Streaming Page(002)
02/07/2020 Communiqué

Le Ministère de l’Agriculture sélectionne le Live Stream...

BCE a été sélectionné pour réaliser le live streaming du webinar « 20% Bi...

BCE
Série spéciale de 8 timbres Covid-19

Emission d’une série spéciale de 8 timbres « Covid-19 ...

Suite à un concours de dessin destiné aux enfants de 8 à 12 ans sous le thèm...

POST Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus