Nouvelle gamme "Les Vignerons de la Moselle"

fr en de

Depuis près de 100 ans, la majorité des vignerons luxembourgeois travaillent ensemble sous forme de coopératives. Avec la nouvelle marque « Les Vignerons de la Moselle », plus de 200 familles viticoles se prêtent à ouvrir un nouveau chapitre.

<< Retour
  • LesVigneronsDeLaMoselle TableMoment

Une nouvelle stratégie a été élaborée sur base d’enquêtes approfondies auprès des clients et de workshops correspondants. Le résultat est une nouvelle marque : « Les Vignerons de la Moselle », caractérisée par le respect, l’authenticité et la passion.

Respectueux dans son traitement de la nature, qui est l’atout le plus précieux du vigneron.
Chaque vigneron attache une importance particulière à la préservation de son environnement, en particulier de ses vignes, qui constituent l’épine dorsale de son existence.

Authentique, parce que l’accent est clairement mis sur le vigneron qui vient au premier plan. Il est le lien humain entre la vigne et le consommateur. Mais l’authenticité se reflète avant tout dans un produit luxembourgeois authentique et honnête.

Passionné, car l’enthousiasme pour ce métier est indispensable. L’enthousiasme que ces excellents vins suscitent chez les consommateurs est également un élément important de la nouvelle marque.

Ces traits de caractère sont soulignés par le design entièrement nouveau des vins AOP*. Nous rompons consciemment avec les vieilles traditions et les sept vins AOP se présentent dans un design moderne, convivial et rafraîchissant. La bouteille transparente, atypique pour les vins luxembourgeois, souligne la légèreté et la fraîcheur de ces vins. Le visage des vignerons, quant à lui, ajoute une touche humaine et symbolise la proximité avec le producteur. De plus, la signature du vigneron sur l’étiquette ajoute à l’authenticité. La contre-étiquette se présente également dans un tout nouveau look. En plus de la description du vin, elle fournit des informations sur la température de consommation, la saveur et l’accompagnement du vin.

La nouvelle gamme « Les Vignerons de la Moselle » regroupe sept cépages. De l’Elbling pétillant, en passant par le Rivaner, le Pinot Luxembourg, l’Auxerrois frais, le Pinot Blanc fin et le Pinot Gris au Riesling typique. Tous les vins portent également le label luxembourgeois AOP et sont donc synonymes de la plus haute qualité, exclusivement issus du vignoble luxembourgeois.

Laissez-vous convaincre et dégustez les incomparables vins de qualité des Vignerons de la Moselle. Les nouveaux vins seront disponibles à partir du 5 novembre dans les magasins et dans les cinq vinothèques des Domaines Vinsmoselle.

*Appellation d’Origine Protégée

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Pedro Alvares Cabral in Ecuador (002)
23/01/2020 Communiqué

Premier jalon atteint pour Jan De Nul à Guayaquil

Le weekend dernier, la Commune de Guayaquil (Ecuador) a inauguré officiellement...

Jan De Nul
RTL Croatia HD-1280 (002)
23/01/2020 Communiqué

RTL Croatie choisit BCE et SGT (Hexaglobe Group) pour renouv...

Le groupe audiovisuel RTL Croatie souhaitait migrer son infrastructure, en servi...

BCE
RC EXKi SOSVEM 2020 (002)

EXKi Luxembourg, fidèle partenaire de SOS Villages d’Enfa...

1.358€ remis pour des projets axés sur les droits de l’enfant.

EXKi
The Adecco Group Brand Mark Port RGB
22/01/2020 Évènements
OCSiAl RD lab (002)
22/01/2020 Évènements

OCSiAl appelle les scientifiques luxembourgeois et internati...

Les TUBALL Awards récompensent chaque année les chercheurs pionniers qui trava...

OCSiAl S.A.
ey
21/01/2020 Évènements

Startup World Cup 2020 : dix startups sélectionnées pour l...

Au terme d’un processus de sélection rigoureux, les noms des dix startups sé...

EY

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus