Cactus inaugure son temple du sushi au Cactus Howald

fr

L’enseigne Cactus s’est associée à l’entreprise EatHappy, spécialisée dans la préparation de sushis frais et snacks asiatiques en grande surface. Une première implantation au cœur du Cactus Howald a été officiellement inaugurée le 13 novembre.  

<< Retour
  •  DSC8257 (002)

L’offre des produits frais, faisant l’une des forces de l’enseigne Cactus, vient d’être fortifiée grâce à un partenariat nouvellement conclu avec la société allemande EatHappy. Au cœur du Cactus Howald, dans un atelier spécialement aménagé et ouvert aux regards curieux des clients, les sushimen préparent d’un geste net et maîtrisé sushis, makis, sashimis, salades d’algues et autres spécialités asiatiques à emporter au bureau ou à la maison. Une première implantation stratégique puisque le Cactus Howald, situé à proximité immédiate de la gare ferroviaire et du Ban de Gasperich, permet de répondre à un besoin croissant pour des solutions-repas fraîches et saines à emporter.

Soucieux de l’origine des ingrédients, la société allemande sélectionne ses produits en veillant au respect des principes de développement durable : le poisson est issu de l’élevage et de la pêche durable, le riz vient de l’Italie et les légumes proviennent d’une production agricole régionale.

Les sushi-box ultra-fraîches signées EatHappy sont désormais disponibles au Cactus Howald. Des grands plateaux de sushis sont préparés sur commande.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus