Avec AIR TOUCH™ vous allez abandonner le tactile

fr

Au quotidien, la technologie tactile est omniprésente : smartphones, tablettes, distributeurs automatiques, bornes de commande dans les fast-foods, entre autres. Aujourd’hui, la révolution est en marche.
 

<< Retour
29/11/2019 | Communiqué
  • inui-studio-black

TOUCH vs AIR TOUCH™

Intéragir avec un écran sans avoir à le toucher est le principe fondateur d’AIR TOUCH™, développé et breveté par iNUI Studio SA. Le concept a déjà séduit de nombreuses companies dont quelques géants mondiaux de l’éléctronique. AIR TOUCH™ a un potentiel impact sociétal considérable. Puisqu’il permet d’éviter le contact avec l’écran, tout risque de transmission de germes est écarté. Imaginez que vous n’ayez plus besoin de toucher les écrans pour acheter vos tickets de métro ou pour commander un menu dans votre fast-food préféré…

Aujourd’hui, iNUI Studio repousse les limites avec son système de nouvelle génération AIRxTOUCH™ BAR 2 qui est sur le point d’être lancé en partenariat avec Samsung. Le projet d’iNUI Studio est ambitieux : remplacer la technologie tactile. Partout, dans tous les usages du quotidien.

AIRxTOUCH™ BAR 2: CONÇU POUR LES VITRINES.

Selon une étude menée par Samsung, la moitié des commerçants équipés d’écrans déclarent que le digital a un impact positif sur le trafic en magasin. Le fait est que, aujourd’hui, les commerçants n’ont aucune donnée precise concernant leurs systèmes qui sont constitués d’écrans passifs diffusant du contenu fixe ou animé.
AIRxTOUCH™ BAR 2 permet aux passants d’intéragir avec l’écran – au travers de la vitrine – directement depuis la rue. Ces interactions sont enregistrées et apportent de précieuses informations aux commerçants. Ces données sont primordiales pour les marketers dans le cadre de leur travail stratégique ou encore lorsqu’ils surveillent leur ROI.

AIRxTOUCH™ BAR 2 fonctionne nuit et jour, même sous une lumière directe très intense (jusqu’à 120.000 lux), au travers d’un vitrage simple, double, tripe, armé et même équipé d’un filtre infrarouge. Cette nouvelle génération marque l’arrivée du mode Portrait en addition au mode Paysage existant pour répondre à tous les besoins. Une des innovations majeures sont les capteurs de profondeur qui détectent et affiche le point de contact 15 cm avant que vous ne touchiez la vitrine et déclenchent le clic 3 cm à partir de la vitrine. Cerise sur le gâteau : ça fonctionne même avec des gants ! 

UN MARCHÉ EN PLEINE EXPANSION.

Le Digital signage est la première étape du parcours client et les marques l’on bien compris. C’est pourquoi elles sont de plus en plus nombreuses à l’intégrer à leur stratégie de marque. Concernant AIRxTOUCH™ BAR 2, les marchés principaux sont représentés par l’immobilier, le retail, les banques, l’automobile et l’essayage virtuel. La prochaine étape sera l’ouverture de l’AIRxTOUCH™ Store avec son lots d’Apps dédiées à ces secteurs d’activité, disponibles au téléchargement.

Plus d’informations: www.airxtouch.com

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Alipa
03/07/2020 Communiqué

Les sociétés du Groupe ALIPA certifiées ISO 27001, gage d...

Afin de poursuivre son engagement stratégique en matière de cybersécurité, A...

ALIPA Group
Jakob Stott - Group CEO, Quintet Private Bank
03/07/2020 Communiqué

Quintet présente « Quintet Europe »

Le Groupe de banques privées annonce son intention de fusionner la majorité de...

Quintet
Série spéciale de 8 timbres Covid-19

Emission d’une série spéciale de 8 timbres « Covid-19 ...

Suite à un concours de dessin destiné aux enfants de 8 à 12 ans sous le thèm...

POST Luxembourg
CACEIS
02/07/2020 Communiqué

C4 Ventures choisit CACEIS pour le lancement de son fonds C4...

CACEIS, leader européen des services aux fonds de capital investissement, a ét...

CACEIS
ING new head office

Les expatriés au Luxembourg satisfaits de leur décision d'...

87% des expatriés au Luxembourg sont satisfaits de leur décision d'expatriatio...

ING
IMMOTOP Logo CMJN registered
02/07/2020 Partenariat

Devis.lu et Immotop.lu unissent leurs forces.

À compter du 1er juillet 2020, les internautes du site d’annonces immobilièr...

Devis.lu

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus