Avec AIR TOUCH™ vous allez abandonner le tactile
Au quotidien, la technologie tactile est omniprésente : smartphones, tablettes, distributeurs automatiques, bornes de commande dans les fast-foods, entre autres. Aujourd’hui, la révolution est en marche.
TOUCH vs AIR TOUCH™
Intéragir avec un écran sans avoir à le toucher est le principe fondateur d’AIR TOUCH™, développé et breveté par iNUI Studio SA. Le concept a déjà séduit de nombreuses companies dont quelques géants mondiaux de l’éléctronique. AIR TOUCH™ a un potentiel impact sociétal considérable. Puisqu’il permet d’éviter le contact avec l’écran, tout risque de transmission de germes est écarté. Imaginez que vous n’ayez plus besoin de toucher les écrans pour acheter vos tickets de métro ou pour commander un menu dans votre fast-food préféré…
Aujourd’hui, iNUI Studio repousse les limites avec son système de nouvelle génération AIRxTOUCH™ BAR 2 qui est sur le point d’être lancé en partenariat avec Samsung. Le projet d’iNUI Studio est ambitieux : remplacer la technologie tactile. Partout, dans tous les usages du quotidien.
AIRxTOUCH™ BAR 2: CONÇU POUR LES VITRINES.
Selon une étude menée par Samsung, la moitié des commerçants équipés d’écrans déclarent que le digital a un impact positif sur le trafic en magasin. Le fait est que, aujourd’hui, les commerçants n’ont aucune donnée precise concernant leurs systèmes qui sont constitués d’écrans passifs diffusant du contenu fixe ou animé.
AIRxTOUCH™ BAR 2 permet aux passants d’intéragir avec l’écran – au travers de la vitrine – directement depuis la rue. Ces interactions sont enregistrées et apportent de précieuses informations aux commerçants. Ces données sont primordiales pour les marketers dans le cadre de leur travail stratégique ou encore lorsqu’ils surveillent leur ROI.
AIRxTOUCH™ BAR 2 fonctionne nuit et jour, même sous une lumière directe très intense (jusqu’à 120.000 lux), au travers d’un vitrage simple, double, tripe, armé et même équipé d’un filtre infrarouge. Cette nouvelle génération marque l’arrivée du mode Portrait en addition au mode Paysage existant pour répondre à tous les besoins. Une des innovations majeures sont les capteurs de profondeur qui détectent et affiche le point de contact 15 cm avant que vous ne touchiez la vitrine et déclenchent le clic 3 cm à partir de la vitrine. Cerise sur le gâteau : ça fonctionne même avec des gants !
UN MARCHÉ EN PLEINE EXPANSION.
Le Digital signage est la première étape du parcours client et les marques l’on bien compris. C’est pourquoi elles sont de plus en plus nombreuses à l’intégrer à leur stratégie de marque. Concernant AIRxTOUCH™ BAR 2, les marchés principaux sont représentés par l’immobilier, le retail, les banques, l’automobile et l’essayage virtuel. La prochaine étape sera l’ouverture de l’AIRxTOUCH™ Store avec son lots d’Apps dédiées à ces secteurs d’activité, disponibles au téléchargement.
Plus d’informations: www.airxtouch.com
Communiqués liés
Lancement officiel d'Opportunity Real Estate Fund
Pierre THOMAS, Tanguy BESREST, Stéphane HANOT, Pierre Etienne POURRAT ont offic...
Réseau ETRE est le nouveau lauréat du Degroof Petercam Fou...
Réseau ETRE remporte la sixième édition du Degroof Petercam Foundation Award....
Le Groupe ALIPA accueille une étudiante dans le cadre du Jo...
ALIPA Group, spécialiste du levage et de l’emballage industriel, a accueilli ...
Quintet lance le premier d’une série de nouveaux fonds e...
La banque privée européenne lance un fonds d’actions américaines sous gesti...
Gcore opens the first H100-based data center in Korea - Part...
Gcore the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, will ...
ALD Automotive Luxembourg devient Ayvens
ALD Automotive / Leaseplan dévoile aujourd'hui Ayvens, sa nouvelle marque de mo...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche